mon fils doit subir une operation
5 participants
Page 1 sur 1
mon fils doit subir une operation
et oui mon grand de 5ans doit subir une operation cest pas une grosse operation mais sa me fait un petite meme gros pincement au coeur mais cest pour son bien
Depuis quil est tout petit il a des otite a repetition et respire tres fort par la bouche et ronfle donc on cest rendu compte quil respirait difficilement par le nez alors on na consulter et resultat il a les vegetation trop grosse et bloque les voie respiratoire du nez et des trompe d eustache se qui cause des otites
donc il doit se faire enlever cette vegetation trop grosse avec une anestesie generale
je nai pas hate detre a cette etape de le voir parcequil est separer de moi et quil ne sais pas trop cest quoi quil va se passer il est assez grand pour quil comprenne l intervention mais rendu la chu sur quil ne voudra pas trop cooperer
une maman qui attend un coup de telephone pour se jour de stresse
Depuis quil est tout petit il a des otite a repetition et respire tres fort par la bouche et ronfle donc on cest rendu compte quil respirait difficilement par le nez alors on na consulter et resultat il a les vegetation trop grosse et bloque les voie respiratoire du nez et des trompe d eustache se qui cause des otites
donc il doit se faire enlever cette vegetation trop grosse avec une anestesie generale
je nai pas hate detre a cette etape de le voir parcequil est separer de moi et quil ne sais pas trop cest quoi quil va se passer il est assez grand pour quil comprenne l intervention mais rendu la chu sur quil ne voudra pas trop cooperer
une maman qui attend un coup de telephone pour se jour de stresse
sonia- Jolie Fleur de bronze
Re: mon fils doit subir une operation
C'est stressant mais ça va bien aller
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je te souhaite bon courage et dis-toi qu'on appréhende souvent les choses et que plus souvent qu' autrement ça se passe mieux que ce que l'on envisageait.
Pour que tout se passe bien
Pour que tout se passe bien
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
c'est stressant, mais ça va aller. Ils sont faits forts nos enfants. Louis c'est la semaine prochaine pour son canal artériel.
Parfois, nos petits trésors nous surprennent par leur calme et leur force quand arrive ce genre de choses. Ne t'inquiète pas, ça va bien aller.
Mon plus jeune a subi une petite opération à l'âge de 2 ans. Rien de grave, mais je stressais tellement ! En plus, il est super douillet, sensible, pleurnichard même. Pourtant, il a fait ça super bien. Il n'a pas pleuré à son réveil, ne se pleignait presque pas. J'étais vraiment surprise.
Tu vas voir, ça va super bien aller ! Courage ! (mais je comprends ton coeur de mère de saigner )
Mon plus jeune a subi une petite opération à l'âge de 2 ans. Rien de grave, mais je stressais tellement ! En plus, il est super douillet, sensible, pleurnichard même. Pourtant, il a fait ça super bien. Il n'a pas pleuré à son réveil, ne se pleignait presque pas. J'étais vraiment surprise.
Tu vas voir, ça va super bien aller ! Courage ! (mais je comprends ton coeur de mère de saigner )
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée