Mon premier poisson rouge à vie
4 participants
Page 1 sur 1
Mon premier poisson rouge à vie
Même si je suis dans la vingtaine, j'ai mon premier poisson rouge chez moi!
En réalité, il n'est pas à moi, il est à mon fils de 5 ans. Mais comme je ne connais rien à ça, j'avais une interrogation.
Il est toujours en train d'aller vers la surface de l'eau. Est-ce que c'est pour aller chercher de l'oxygène ou parce qu'il a faim? Ou peut-être pour une autre raison?
Je lui donne environ 8 granules par jour, comme on me l'a dit au pet shop. C'est suffisant?
En tout cas, d'avance!
En réalité, il n'est pas à moi, il est à mon fils de 5 ans. Mais comme je ne connais rien à ça, j'avais une interrogation.
Il est toujours en train d'aller vers la surface de l'eau. Est-ce que c'est pour aller chercher de l'oxygène ou parce qu'il a faim? Ou peut-être pour une autre raison?
Je lui donne environ 8 granules par jour, comme on me l'a dit au pet shop. C'est suffisant?
En tout cas, d'avance!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Re: Mon premier poisson rouge à vie
Je te souhaite bon courage lol!
Nous on a essayé...8 poissons rouges plus tard (qui ont tous fini dans l'eau des toilettes), on a décidé qu'on était pas doués et...on a acheté un gecko leopard. Pas mal moins compliqué dans notre cas
Nous on a essayé...8 poissons rouges plus tard (qui ont tous fini dans l'eau des toilettes), on a décidé qu'on était pas doués et...on a acheté un gecko leopard. Pas mal moins compliqué dans notre cas
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
hahaha! On a hésité longtemps nous aussi entre un reptile et des poissons. Les poissons ont gagnés; moins d'entretien que je me disais. Alors un aquarium pour les grands (en préparation, pas encore de poissons) et un poisson rouge pour le petit. On a installé l'aquarium hier...
hahaha! Je me suis bien fait avoir. Je sens que je vais en baver lol! Ben non, c'est pas si pire.
Mais j'ignorais qu'un poisson rouge faisait autant de dégât... On l'a surnommé Merdeux.
hahaha! Je me suis bien fait avoir. Je sens que je vais en baver lol! Ben non, c'est pas si pire.
Mais j'ignorais qu'un poisson rouge faisait autant de dégât... On l'a surnommé Merdeux.
DanielleP- Rose d'argent
-
quand il va au dessus de leau je croit bien c'est pour loxygene mais pour la nouriture moi jen ai 2 poisson et je leur donne la grosseur de nouriture la meme ke leur grosseur de yeux aux 2 jours faut pas en donner trop et en plus en donner trop sa salie vite laquarium
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
DanielleP- Rose d'argent
-
Pour la bouffe un bon truc c de pas donner plus qu'il mange...
Si apres 2 minute il reste des granules aufond, c qu'il els mangera pas et ca pollue ton aquarium pour rien, tu aura plus de nettoyage a faire...
Donc compte les et ne nourri pas trop!
Souvent les gens nourri bcp trop et ca salit enormement l'aquarium...
Si apres 2 minute il reste des granules aufond, c qu'il els mangera pas et ca pollue ton aquarium pour rien, tu aura plus de nettoyage a faire...
Donc compte les et ne nourri pas trop!
Souvent les gens nourri bcp trop et ca salit enormement l'aquarium...