~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi...

+5
Kassy
tao
Mc2005
petite bédaine
Marie 3ve
9 participants

ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi... Empty ENFIN j''y croyait plus... elle a réussi...

Message par Marie 3ve Sam 16 Mai 2009 - 19:19

Allo... Smile

C'est officiel, Auréliann est propre... du moins elle l'a été toute la journée...
C'est simple, Manu lui en parlé pendant trois jour en lui disant que bientôt elle ne mettrait plus de couche... et hier Manu lui a dit qu'on avait plus de couche... et elle est aller regarder dans son tiroir et il en avait pus!!! donc à matin elle s'est réveillée à 6h et elle est allée sur la toilette et à partir de ce moment là c'était partie!!!

Je peux tu vous dire que je suis vraiment contente de ma princesse!!!

Mais je me pose une question!! Comment faites vous au début comme ça quand vous voulez sortir, faire des commissions ou aller marchéENFIN j'y croyait plus... elle a réussi... 59515

Demain on aimerait bien sortir un peu... comment faire???

Bisou
Merci!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi... Empty Re: ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi...

Message par petite bédaine Sam 16 Mai 2009 - 19:20

bravo à ta grande!Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi... Empty Re: ENFIN j'y croyait plus... elle a réussi...

Message par Mc2005 Sam 16 Mai 2009 - 19:28

Wow, c'est super! bravo

Lors des premières sorties:
- je l'amenais à la toilette avant de partir.
-je planifiais les différents endroits à visiter et je "spottais" les toilettes dès l'arrivée Laughing

- ma fille portait des petites culottes en tissus doublée, si elle s'échappait un peu, ça absorbait un peu.

- J'apportais un rechange dans le sac à couche et des lingettes humides.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tao Sam 16 Mai 2009 - 19:31

bravo a ta puce!!

Moi au debut pour eviter les aciddents je mettais une pull-up en voiture...Je fesais tjrs faire pipi avant le depart et en arrivant, le plus souvent possible je le proposais aussi ou on etais...Si on est a l'exterieur c'etait les pull-up!

Puis apres quelques temps quand j'ai vu que ca allais bien durant les sortie ou qu'elle mouillait pas sa pull-up j'ai mis juste un piquer sur le banc d'auto et en culotte..Meme principe avant le depart et je lui demandais dans les magasins ou en sortie et ca super bien ete, pour els deux j'ai jamais eu d'accidents en voiture ni en sortie exterieure!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Kassy Sam 16 Mai 2009 - 19:39

J'aimais bien les pull-up lavables pour les sorties. Parce que ça ressemble plus à des bobettes que les pull-up jetables donc mon fils avait moins l'impression de régresser. Mais c'était plus pour la forme parce qu'il ne mouillait pratiquement jamais la pull-up donc j'ai arrêté de lui en mettre assez rapidement.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par Kassy Sam 16 Mai 2009 - 19:40

bravo à ta puce en passant. Elle devient grande Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par jessdolphin5 Sam 16 Mai 2009 - 19:40

tao a écrit:bravo a ta puce!!

Moi au debut pour eviter les aciddents je mettais une pull-up en voiture...Je fesais tjrs faire pipi avant le depart et en arrivant, le plus souvent possible je le proposais aussi ou on etais...Si on est a l'exterieur c'etait les pull-up!

Puis apres quelques temps quand j'ai vu que ca allais bien durant les sortie ou qu'elle mouillait pas sa pull-up j'ai mis juste un piquer sur le banc d'auto et en culotte..Meme principe avant le depart et je lui demandais dans les magasins ou en sortie et ca super bien ete, pour els deux j'ai jamais eu d'accidents en voiture ni en sortie exterieure!

Même chose pour moi!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:05

bravo à ta puce Smile Je te souhaite que ça continue demain.

Pour les sorties, avec Jérémy c'était des doublures en plastique que je mettais par dessus ses bobettes normales. Camille j'ai opté pour les pull-ups et pas longtmeps après pu rien.

Invité
Invité

Message par Annie79 Sam 16 Mai 2009 - 21:14

Un peu comme Mc2005

J'envoyais Thomas à la toilette avant de partir. Rendu à destination, je "spottais" les toilettes et je lui demandais régulièrement s'il avait envie. J'apportais aussi un rechange.

Et pour la nuit, il a son pot à côté de son lit. Il ne se lève jamais, mais c'est peut être une assurance pour lui de savoir qu'il est proche "au cas où"
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Marie 3ve Sam 16 Mai 2009 - 22:48

Mc2005 a écrit:

- ma fille portait des petites culottes en tissus doublée, si elle s'échappait un peu, ça absorbait un peu.

Oui puis je en trouvé?? de quoi ça l'air??
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...

Message par Mc2005 Dim 17 Mai 2009 - 7:34

Marie 3ve a écrit:
Mc2005 a écrit:

Oui puis je en trouvé?? de quoi ça l'air??

J'en avais acheté chez Wal-Mart en paquet de 2. Ça ressemble à une culotte de garcon (genre combine) avec des petits motifs dessus. Je crois que c'est la marque Gerber.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Renetane Dim 17 Mai 2009 - 7:37

chez zellers y en a Wink

Moi je mettais des couches pour les trajets en voiture par contre ma fille avais que 2 ans quand elle a été propre . Les bobettes surdoubler aussi j'ai utilisée.

J'ai fais aussi tout ce que les autres filles on dit pour les sortie. Donc pipi avant de partir, pipi en arrivant a destination et je spottais les toilettes en arrivant donc plus facile de se rendre avec ma cocotte quand elle disais maman pipi Laughing

Bonne chance Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par sabel Dim 17 Mai 2009 - 10:49

bravo a ta cocotte.

Ici au debut il allait au toilette avant de partir et je spottais les toilettes ou on allait, j'avais un rechange et il ne m'a jamais fait de pipi dans ses culottes.
sabel
sabel

Féminin

Message par tao Dim 17 Mai 2009 - 13:21

J'ai aussi utiliser les premieres semaines les culottes epaisse d'entrainement a la maison....Les pull-up pour sortir ca ete une question de jour, quelques essais pour voir comment ca se passais et on a passer toute suite au culotte epaisse et piquer sur le siege...ensuite juste en petite culotte normale quand ca fais 2-3 semianes qu'elle etait propre a la maison et en sortie sans degats...

J'avais acheter les culotte epaisse chez Wal-mart aussi...C'est en paquet de 3-4 je pense et il y en a des toute blanche, des roses et des a motifs rose-jaune...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Marie 3ve Dim 17 Mai 2009 - 17:34

pour le moment à la maison tout se passe très bien, un seul dégât aujourd'hui... Smile

c'est qu'en même encouragent... Smile
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé