Assurance pour Aveo... question :)
3 participants
Page 1 sur 1
Assurance pour Aveo... question :)
Bonjour !
Je me questionnait comme ca à savoir s'il y en avait d'entre vous qu'ils ont une avéo 4 portes ( pas hachback ) et qui on considérablemement un bon pris pour leurs assurances?
Je fais le tour, car c'est mon renouvellement, j'hésite à prendre la même que pour l'auto a mon chum et la maison je pensais qu'ils me donneraient un plus gros rabais que ca vu quand j'avais appeler pour l'autre.
Donc, avant de faire le tour je me disais p-e que je pourrais ciblé mieux en sachant ici
Je sais que c'est cas par cas, mais dans mon cas j'ai 0 réclamation 0 ticket a mon actif alors... C'est simplement pour avoir un " gage "
!
Je me questionnait comme ca à savoir s'il y en avait d'entre vous qu'ils ont une avéo 4 portes ( pas hachback ) et qui on considérablemement un bon pris pour leurs assurances?
Je fais le tour, car c'est mon renouvellement, j'hésite à prendre la même que pour l'auto a mon chum et la maison je pensais qu'ils me donneraient un plus gros rabais que ca vu quand j'avais appeler pour l'autre.
Donc, avant de faire le tour je me disais p-e que je pourrais ciblé mieux en sachant ici
Je sais que c'est cas par cas, mais dans mon cas j'ai 0 réclamation 0 ticket a mon actif alors... C'est simplement pour avoir un " gage "
!
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: Assurance pour Aveo... question :)
C'est ce que j'ai comme auto, mais par coeur, je ne me rapelle plus du prix.
Je vais devoir regarder ça à la maison et te revenir là-dessus.
Une chose est certaine est que tu vas payer plus cher que moi qui reste dans le fin fond de la campagne.
Je vais devoir regarder ça à la maison et te revenir là-dessus.
Une chose est certaine est que tu vas payer plus cher que moi qui reste dans le fin fond de la campagne.
Toudly- Jolie Fleur de bronze
Ok
j'habitait trois-rivieres avant ( je vois Mauricie dans ton nick )
parfait ca va me gager un peu pareil =)
j'habitait trois-rivieres avant ( je vois Mauricie dans ton nick )
parfait ca va me gager un peu pareil =)
Symphonia- Rose d'argent
-
J'ai une Aveo 4 portes 2007.Je suis assurée avec Belair Direct(maintenant appellé Assurance Intact!),et je paye 110$ par moi.Par contre,mon conjoint travaille pour eux,donc j'ai eu droit à un rabais.Ce qui entre en ligne de compte,c'est que moi j'ai une shit qui est apparut à mon dossier,donc ça doit jouer pour quelque chose.De plus,ça dépend de plusieurs facteurs,entre autre,le quartier où tu habites.
Bonne chance
Bonne chance
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
beaucoup
Ok on m'a donner moins cher que ca mais je trouvais que pour ce petit auto la c'étais encore cher disons !
Ok on m'a donner moins cher que ca mais je trouvais que pour ce petit auto la c'étais encore cher disons !
Symphonia- Rose d'argent
-