~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cadeau de noel

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 15:49

j`ai aussi acheter un mp3 a ma deuxième fille, un bon avec écran et 512 quelques chose que je me souviens pas Laughing Laughing ben là ier elle m`arrive et me dit, en me montrant une image qu`elle veux un mp3 ROSE cheap a $79 avec 125 au lieu du 512 que j`ai acheter, elle le sais pas que je l`ai. Donc en fin de semaine je crois que je vais aller échanger le bon que je lui ai acheter pour en trouver un ROSE Shocked Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par helen Jeu 15 Déc 2005 - 15:58

kati5 a écrit:j`ai aussi acheter un mp3 a ma deuxième fille, un bon avec écran et 512 quelques chose que je me souviens pas Laughing Laughing ben là ier elle m`arrive et me dit, en me montrant une image qu`elle veux un mp3 ROSE cheap a $79 avec 125 au lieu du 512 que j`ai acheter, elle le sais pas que je l`ai. Donc en fin de semaine je crois que je vais aller échanger le bon que je lui ai acheter pour en trouver un ROSE Shocked Very Happy Very Happy

moi je ferais pas ca..............des fois mes gars me montre des chose moin cher pour pas que je capote sur le prix et que je disent oui..........mais a chaque fois que je suis arrive avec quelque chose de mieux ils etaient content
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 16:27

helen a écrit:
kati5 a écrit:j`ai aussi acheter un mp3 a ma deuxième fille, un bon avec écran et 512 quelques chose que je me souviens pas Laughing Laughing ben là ier elle m`arrive et me dit, en me montrant une image qu`elle veux un mp3 ROSE cheap a $79 avec 125 au lieu du 512 que j`ai acheter, elle le sais pas que je l`ai. Donc en fin de semaine je crois que je vais aller échanger le bon que je lui ai acheter pour en trouver un ROSE Shocked Very Happy Very Happy

moi je ferais pas ca..............des fois mes gars me montre des chose moin cher pour pas que je capote sur le prix et que je disent oui..........mais a chaque fois que je suis arrive avec quelque chose de mieux ils etaient content
ouin je comprend ce que tu veux dire et celui que j`ai acheter est de bien meilleurs qualité, je sais pas je vais voir si y a pas un rose de qualité équivalente a se que j`ai! Pis en plus, je pense que je vais remettre la décision entre les mains de mon chum Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par Smartize Jeu 15 Déc 2005 - 16:29

C'est bon vous aumoins vous avez des idée moi ... j'ai un fils et jai acheter une cuisiniere !!! et un bébé c'est ce avec quoi il joue toujours tout le reste que je voulais il est soit trop jeune soit qu'il l'a déja!!!
p-as fort hein!!1 une chance que j'ai un gars !!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 16:35

c`est ben correct une cusinière pour ton fils, le mien a jouer lonnnnntemps avec la cuisinière, j`ai rentré dans mon argent en maudit avec une cuisinière et 3 enfants Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par BoRn Jeu 15 Déc 2005 - 16:37

Ça me donne unepetite idée pour les cadeaux pour l'année prochaine....une cuisinère!!! Laughing

Elle va avoir 16 mois elle devrait être capable de jouer avec ça?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par helen Jeu 15 Déc 2005 - 18:39

born-melodie a écrit:Ça me donne unepetite idée pour les cadeaux pour l'année prochaine....une cuisinère!!! Laughing

Elle va avoir 16 mois elle devrait être capable de jouer avec ça?

little tike...............en fessais une belle pour les petits..........j en avais acheter une a ma fille..........a son 2ieme noel...........elle avait 15 mois
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par juliel Dim 18 Déc 2005 - 19:53

Moi j'ai acheté une cuisiniere a mon gars (et oui moi aussi lol) et il a 21 mois mais ce qui ma décidé c qua 17 mois il jouait avec celle des mes cousines sans arret quand on est allé passé quelques jours la (ils restent a toronto)

Alors oui 16 mois c bien Smile et ca dure longtemps disons que le jeu différe dun age a lautre hehe Smile
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel - Page 2 Empty Re: cadeau de noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum