~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chambres, salle de jeux.. en photo..

+2
tao
Marie 3ve
6 participants

Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par Marie 3ve Jeu 18 Juin 2009 - 11:50

Bonjour mesdames... Wink

J'ai quelque chose à vous demander.... On déménage très bientôt.. (13 dodos) et les filles vont avoir leurs chambres et leur salle de jeux.... j'aimerais leur décorer 3 belles pièces spécial pour elles... Et je me demandais si vous accepteriez de poster des photos de vos pièces à vous question de me donner des idées... chambres, salle de jeux.. en photo.. 59515

Pour les chambre des filles j'ai pensé séparer par une mouleur et mettre deux couleurs différentes mais je n'ai pas d'idée de couleur...

J'attends vos idées... Merci... Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 12:30

Eh que je vais suivre le post aussi....

On est là depuis le 25 avril et toujours pas de salle de jeu de finie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par tao Jeu 18 Juin 2009 - 13:51

Je vous montre la mienne...Un peu en bordel et pas encore finie de peinturer...Ce sera eventuellement une jungle remplie de feuillage et d'animaux tous les murs! Laughing

Alors voila...J'ai un coin garage et etablie avec un tapis de voiture de chez Ikea, un coin cusinette, un ba de lego...Mes modules de rangement je les ai pris chez Ikea et Canadian tire...Je range tous les jouets par categories: Un tirroir pour tous les bonhommes, un pour les autos, les instruments de musique, les leap pads avec leurs livres, les jouets de bebes, les morceaux de Little people, les barbies, les vetements de barbie, les blocs, les poupees, les casse-tetes, les accessoires de medecins, la vaisselle, la bouffe en plastique,etc...Le module en escalier est bien pratique pour mettre les grosse maisons dessus!!!J'ai une petite table et 2 chaises de chez Ikea pour dessiner, lire,etc...J'ai un coin tele avec la bibliotheque et tous les films...Un filet de chez Ikea pour les toutous...Un coin maison de barbie et poupee...Puis le garde-robe remplis dejeude societes, trucs de bricolages,etc...Je emts tous ce que je ne veux pas qu'elles prennent sans surveillance comme les casse-tete car elle perde les morceaux et les emlange, le bricolage, les crayons et cahiers, la peinture, les jeu de societes, etc en hauteur pour qu'elle me le demande tjrs avant...J'ai aussi un coffre de chez Ikea pour les deguisements!J'aime bcp les tapis de mousse par terre, c plus confortable pour jouer et ca se nettoie bien avec la moppe!Alors voila de quoi ca l'air:

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_10

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_11

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_12

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_13

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_14

chambres, salle de jeux.. en photo.. Salle_15
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par melodielapuce Jeu 18 Juin 2009 - 17:54

cest dont ben beau tao ta salle de jeu!!! Smile

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par Marie4poches Jeu 18 Juin 2009 - 18:52

Je suis à compléter les chambres des enfants. Probablement qu'en fin de semaine je pourrai prendre des photos et je te les montrerai Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par mesdeuxtresors Mar 25 Aoû 2009 - 13:35

wow ca va etre vraiment beau

mesdeuxtresors
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par valérie 452 Mar 25 Aoû 2009 - 14:48

alexianne a une chanbre deux couleur. un vert tres tres pâle et un rose tres foncé. la moulure est le ton le plus pâle du vert sur la fiche( donne crème)

ann-frédérique: lilas et mauve. j'ai fais un jeux de moulure sur le mur, comme une tête de lit.

laurence: le mur est divisé en deux. le haut rose pâle et dans le bas, un ligné de trois dégradé de rose.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambres, salle de jeux.. en photo.. Empty Re: chambres, salle de jeux.. en photo..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum