~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Laissez la tranquilleeeee!!!

4 participants

Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par Élo Dim 28 Juin 2009 - 8:33

J'vous dit, j'comprend rien là-dedans!

J'ai une ptite voisine, elle restait avec ses parents dans le bloc à coté le temps que le logement en haut de chez nous se libère...Enceinte jusqu'aux oreilles...

Le 23 juin, le logement se libère et ils commencent à entrer du stock et faire le ménage...

Elle accouche à 37 semaines le 24 au matin... Elle a pas pu entrer dans son logement encore... Là elle est arrivée vendredi. Elle a coucher chez ses parents ce soir là...

Là ou je comprend rien. Elle a 2 frères, un jeune et un de mon age qui a 2 jeunes enfants... bein christi depuis vendredi ( quoique ces enfants là sont toujorus chez leurs grand-parents Laissez la tranquilleeeee!!! Thinkw22 ) Sont TOUJOURS LÀ!!!! C'est toujorus bein plein de monde. Caliss elle vient D'accoucher, sacrez y dont un ptite paix!

C'est pas des relevailles ca c'est de l'envahissement...Pis c'est pas chez grand-papa et grand-maman qu'ils sont là! C'est au dessus de ma tête! Christi, Ils me piochent sur le cerveau depuis hier matin, non-stop! La ptite doit etre écoeurée raide. C'est un 4 1/2 pas un palace là.... pis ya ses parents, son frère et sa blonde avec leurs enfants pis elle et le ptit bébé de meme pas 1 semaine!

J'capote! J'voudrait qu'ils s'en aille chez eux!

On dirait que sont pas capable de s'occuper de leurs enfants tout seuls, sont TOUJOURS là! Pis le papy là, l'est pas jeune et il est Malade!

My god!

Mais qui suis-je pour juger... Peut-etre que la jeune maman aime ca avoir du monde qui court pis qui crie dans son apparte 18hres par jours m^me avec un bébé de 4 jours...


Élo qui plaint tout les voisins "d'entsous" de jeunes famille! Dieu Merci en dessous de chez nous c'est une garderie pis meme à ca, j'met un stopper à mes enfants un moment donné!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Re: Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par lapetitepuce Dim 28 Juin 2009 - 8:49

Ohhhhhhhhhh que je te comprends... Ma voisine n'est absolument pas capable d'être seule.. Y'a TOUJOURS du monde chez elle...et quand je dis toujours c'est toujours.. Aussitôt qu'il y a personne elle me call pour que j'aie prendre un café ou pour aller dans la cour avec les enfants... Elle déménage mercredi et j'lui ai dit.. Ah tu vas être tranquille dans ta maison mais tu risque aussi d'avoir toujours du monde.. ben calvasse elle me réponds tant mieux j'aime ca...Pis le monde colle chez eux pis elle fourni tout le monde en tout...

En tout cas, moi chu bien chez nous tu seule pis quand j'veux avoir du monde je les invites Sinon personne ne vient... et c'est bien correcte de même.. Chu épuisé juste à la voir aller.. elle est cerner jusqu'au oreilles avec ses 3 enfants hyper demandant pis ses beau frères ont tout 2 à 3 enfants faque quand ca arrive dans le 5 et demi

tout ca pour dire que je te comprends...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Re: Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par mamanours Dim 28 Juin 2009 - 10:54

une des choses qui m'a fait adoré accouché au loin dce ma famille c'est justement d'avoir eu la paix après l'accouchement. Pas de visite à l'hôpital, ni par après. Y'a ma soeur qui est venu elle est arrivé le samedi et rerparti de dimanche mais c'est moi qui l'avait invité1 et mes beaux-parents on fait pareil mai on s'entends-tu qu'avec 800km de distance tu les garde à cuoché une nuit hein!!
Mais quand tu viens d'accouché tu as besoin de temps pour t'adapter au bébé, à ta nouvelle situation surtout si tu viens d'aménager en plus ouff


Et moi aussi je plaint mon voisin, être à sa place, fait longtemps que je serais venu me plaindre Laughing mais il a l'air super patient. J'ose pas lui demander si on ait trop de bruit j'ai trop peur qu'il me dise que le samedi matin à 6heures il aimerait ne pas entendre mon fils loll
mais quand on se Croiser, il me dit toujours bonjour et il sourit à mon fils, je dois voir ça pire que c'est... sauf que je vais continuer à mettre un stop

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Re: Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par Élo Dim 28 Juin 2009 - 11:02

mamanours a écrit:une des choses qui m'a fait adoré accouché au loin dce ma famille c'est justement d'avoir eu la paix après l'accouchement. Pas de visite à l'hôpital, ni par après. Y'a ma soeur qui est venu elle est arrivé le samedi et rerparti de dimanche mais c'est moi qui l'avait invité1 et mes beaux-parents on fait pareil mai on s'entends-tu qu'avec 800km de distance tu les garde à cuoché une nuit hein!!
Mais quand tu viens d'accouché tu as besoin de temps pour t'adapter au bébé, à ta nouvelle situation surtout si tu viens d'aménager en plus ouff


Et moi aussi je plaint mon voisin, être à sa place, fait longtemps que je serais venu me plaindre Laughing mais il a l'air super patient. J'ose pas lui demander si on ait trop de bruit j'ai trop peur qu'il me dise que le samedi matin à 6heures il aimerait ne pas entendre mon fils loll
mais quand on se Croiser, il me dit toujours bonjour et il sourit à mon fils, je dois voir ça pire que c'est... sauf que je vais continuer à mettre un stop

C'est exactement ca! Une question de respect!Wink

Faut savoir vivre en société rapprochée quand on a pas les moyens d'avoir une maison insonorisée et clôturée! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Re: Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par maitreya Dim 28 Juin 2009 - 20:16

c'est fou comme ya du monde qui pensent pas des fois hein!!

Quand j'ai été opéré ya 2 mois, j'ai eu ma chambre dans l'unité mère-enfant. Une journée, je me promenais dans le corridor et y'avait 8 personnes qui attendait dans le couloir pour voir sortir de la salle d'accouchement une madame. Pis y'étaient fachés de pas avoir le droit d'aller la voir toute suite pendant qu'elle était ENCORE dans la salle d'accouchement.

NOn mais moi, j'avais TELLEMENT envie de voir plein de monde toute suite après avoir accouché... Decu
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laissez la tranquilleeeee!!! Empty Re: Laissez la tranquilleeeee!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum