~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

raconter nous votre adolescence??

+5
Miss Pie
mélanie10
Sunshine26
mariso
maman002
9 participants

raconter nous votre adolescence?? Empty raconter nous votre adolescence??

Message par maman002 Mer 7 Juin 2006 - 8:01

coucou
je suis curieuse ce matin Smile
comment etiez-vous a ladolescence caractere...raconter nous votre adolescence?? 59515
quel *tripe* avait vous faite???

dison que jai pas mal tout fait Laughing mon *tripe* adolescence a commecer a 15 ans jen est profiter en masse jusqua 17 ans (presque 18 ans)
la description de ce que jai fait va attendre que qq se lance Laughing Laughing Laughing

maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Revenir en haut Aller en bas

raconter nous votre adolescence?? Empty Re: raconter nous votre adolescence??

Message par mariso Mer 7 Juin 2006 - 8:23

J'ai été une vrai peste et la terre entière était contre moi et disons que je m'arrangait pour que la terre entière soit contre moi jusqu'à 14 ans et demi (j'ai déménagé chez mon père 6 mois, disons que ca change un fille surtout quand elle le connaissait pas vraiment Laughing )....je vais passer les détails mais j'ai fait plusieurs expériences

vers 14 et demi ou 15 ans je suis devenue une mini adulte avec une grande part d'adolescente, je me suis assagie quand je suis retournée chez ma mère....j'ai commencé à aller veiller et j'ai commencé à travailler Smile à 18 ans je suis partie avec mon chum et le futur papa de bébé....

je ne suis pas entrée dans les détails car je crois que je pourrais écrire un roman Wink
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par Sunshine26 Mer 7 Juin 2006 - 8:37

oh boy moi je retournerais pas a ce temps la! J'étais une adolescente tourmentée qui avait pleins de mauvaise idées négatives dans la tête! Je detestait la vie..vous voyez le genre....Je passais mon temps a écouter ma musique, écrire et....Crying or Very sad! Vraiment pas génial! J'ai commencer a aller mieux vers 17 ans et demie et la j'ai tripper jusqua mes 20 ans et ensuite j'ai eu ma fille!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par mélanie10 Mer 7 Juin 2006 - 11:02

Laughing plate pour mourir Embarassed

genre imaginez moi ptite cheveux long presqu'au fesse bouton lunette et appareil auditif tout pour pas etre populaire Laughing

J'étais du style rat bibliotheque et oui mais j'avais une gang hot qui fumait du pot buvait de la biere big party les vendredis ect sauf moi je fumais pas ni buvais.... Embarassed

mais je dois dire j'habitais vercheres Laughing tout le monde ou presque fumait disons que mon adolescence a été tourmenté aussi la mort de ma mere donc..........j'ai eu une période sombre mais bon on doit dire que j'étais devenu populaire aupres des beaux mecs.... Embarassed

mais bon j'étais pas prete a passé a l'acte donc ca durait pas longtemps Laughing mais ouf disons que j'étais assez bien faite moi la en maillot oh lalalala on m'a regardé.... entk mon adolescence c'est bien terminé a 18 ans on peut dire que j'étais cendrillon ouf méchant changement du début de l'année du 5e sec a la fin au bal....disons que j'étais plutot belle. entk mes tripes ce sont fait genre a 20 ans Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Miss Pie Mer 7 Juin 2006 - 11:17

Oufff ça pas été facile. Tout a commencé parce que ma meilleure amie depuis toujours m'a laissé tombé sans que je saches jamais pourquoi alors POUF la crise d'adolescence a commencé par le fait même. J'ai alors commencé à fumer, prendre de la dope. Je mentais à tout le monde. Je m'inventais mon propre monde. Je passais mes journées enfermée dans ma chambre à écrire des poèmes, écouter de la musique et Crying or Very sad. J'ai d'ailleurs fait 1 tentative de suicide à l'époque.

Je suis partie de chez mes parents à 15 ans. J'en avais plein mon casque et je voulais aller vivre avec mon chum.

Alors pour moi l'adolescence n'est plus qu'un mauvais souvenir! Laughing..

Miss Pie

Féminin

Message par Chocolatine Mer 7 Juin 2006 - 14:40

Moi aussi l'adolescence n'est qu'un mauvais souvenir. J'avais dont hâte d'être plus vieille, de me marier, d'avoir des enfants et ma maison que j'en étais malheureuse. Je pleurais dans ma chambre en écoutant des slow et j'écrivais dans mon journal intime.

Tout s'est arrangé quand je suis déménagée avec mon amie à 17 ans. Je me suis sentie tellement bien et indépendante! J'ai commencé le cégep et je travaillais environ 30 heures par semaine comme caissière. Je suis devenue une minie-adulte très rapidement!

Mais aujourd'hui je discute souvent avec ma mère et je lui dis que je regrette de ne pas avoir profité de ces années là et d'avoir été si révoltée contre elle parce que je voulais être indépendante!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Marie-Claude Mer 7 Juin 2006 - 20:03

Je n'ai pas eu une adolescence difficle. Du moins, je n'ai pas trop envoyé chier mes parents.

À 14 ans, j'ai commencé à sortir avec un gars de 18 ans. Il était un peu... beaucoup pépère. Il jouait au baseball, il coachait au baseball, il jouait au hockey, il coachait au hockey, il écoutait des films d'arts martiaux et il baisait...

Quand il m'a laissé, je n'avais plus d'amis, car j'avais coupé tous les ponts avec eux. J'ai refais quelque peu mon cercle d'amis, et j'ai rencontré mon mari après 6 mois de célibat, à 16 ans.

Je n'étais pas en mauvais terme avec mes parents, sauf quand il me disait que mon chum ne pouvait pas rester à coucher ou que je ne pouvait pas le voir la semaine. À ces moments, je devenais dans une de ces colères... ce n'était même pas drôle. Je ne sortais pas à tous les soirs. Je ne me droguais pas et je ne fumais pas. Mais il ne fallait pas qu'on m'empêche de voir mon chum!

Je suis partie à 18 ans de la maison. Je suis sortie de ma période d'adolescence vers 20-21 ans.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Oceanne Mer 7 Juin 2006 - 20:11

j'ai vecu une adolescence de soeur cloitree (l'enfer), j'avais pas le droit de sortir le soir autant la semaine que la fin de semaine avec mes amies.
Jamais le droit d'aller aux danses de l'ecole.
J'etais pogner dans la maison avec papa et maman , ben agreable Grrr

a 14 ans j'ai commencer a etre revolter, je me chicanais souvent a cause de ca avec ma mere.

alors vers 16 ans j'ai commencer a sortir par ma fenetre de chambre pour pouvoir avoir un peu de liberte Embarassed Laughing

je suis partie a 17 ans de chez moi, pu capable !
Surprised

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par HéLèNe Mer 7 Juin 2006 - 20:15

Moi je peux dire que j'ai eu une belle adolescence....mon frère et moi avions le même cercle d'amis... Smile c fort pratique pour sortir tard...ma mère savait que mon frère était la Laughing Nous étions une belle gang, on fessait des feux de grève l'été, l'hiver nous nous étions tt le temps chez nous la fin de semaine, mes parents on jamais rien dit...souvent on n'était 7-8 personnes au sous-sol et ma meilleure amie couchait chez nous TOUTES les fin de semaine sans compter d'autres amis Laughing ....vraiment j'ai eu des parents raconter nous votre adolescence?? 257309 qui nous ont fait beaucoup confiance...Disons que mes parents m'ont aussi laisser faire qlqs expériences...d'accord ou pas ils savaient que j'allais le faire..... Surprised Mais je devais assumer ce qui allait avec Laughing

Bref pour moi ca été une super belle période que je ne regrètte pas du tout....et j'espère avoir la même relation avec mes enfants que mes parents on eu avec moi et mon frère Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par maman002 Jeu 8 Juin 2006 - 10:36

cyclops jme lance jai tout fait les connerie quon peut faire je me tenait avec des filles genial je travaillais et la fin de semaine on allait a la saq ( on se tenait avec des gars plus vieux) on buvait tripait fumait des joint de temps en temps on fetait fort on etait populaire en masse
a mes 16 ans jai changer de cercle damie jai eu 3 bonne amies jetait en appartement et jetait la seule de mes amies on fetait chez moi defois et on sortait dans un clube du jeudi au samedi ( je travaillait de soir) nous etions tres populaire dans ce bar dison que jai vecu une belle adolescence jai fait tout les tripe possible mon chum et moi on savait laisser 6 mois de temps environ pour que je vive ma *crisse dadolescence* car lui il est plus vieux de 5 ans et a 17 et demi pour etre exact jen avait assez de tout sa cette vie on cest revue et lamour a revenue automatiquement entre nous 6 mois apres jetait enceinte de rébecca...... et on cet toujours dit que cetait pour la vie..... cest a peut pret sa mon adolescence une belle epoque que je suis contente davoir vecu Smile
maman002 qui a deja ete delinquante en masse Laughing

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé