~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

5 participants

Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Élo Sam 18 Juil 2009 - 13:37

Là là! J'en ai plein le *** pis c'est pas peu dire!

Vous savez que j'ai le SCI. Dernièrement j'ai compris que mes problemes au quotidien viendraient peut-etre d'une bactérie ou un champignon dans mes intestins qui font que mes trippes sont démesuréement gonflées et remplies d'air... ce qui me crée une belle grosse bédaine. Ca reste à voir avec le doc le 20 aout.

Ma vie est un enfer à cause de cette cochonnerie j'vous jure!

Je sais que je dois nettoyer mon système, ca peut juste aider.. Je commence un "traitement" de racine de radis noir, conseillé par mon copain médic chez les indiens. J'lui fais totalement confiance... ca peut pas nuire.

Mais là depuis ce matin , j'ai mal! L'enfer. savez quand on mange trop vite des frites ou du pain, la sensation de pression et de boule dans le haut de l'oesophage??? Comme une grosse motte pognée? Bon... Bein j'ai cette sentsation là depuis mon réveil, mais dans le bas du sternum... comme à la jonction de l'oesophage et de l'estomac. Quand je "digère", jvous raconte pas la douleur. ca fait un effet de cerceau autour du trons et la douleur remonte jusque dans ma gorge.


CHu pu capable maudit bordel de criss! J'tannée vous pouvez pas savoir comment. Pis #1 j'peux pas aller niaiser à la clinique aujourd'hui parce qu'on fait la fête de Charlie et #2 on se sent tellement nul quand on a des prblemes de ce genre que ca nous donne l'impression d'y aller pour rien anyway... faque j'attend mon rv.

Si vous avez déjçà vécu ca et vous avez des trucs, allez y fort!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Ti-pooh Sam 18 Juil 2009 - 13:47

Je n'ai malheureusement aucuns trucs pour toi mais je te souhaite sincèrement que ca pase...ca te brime une qualité de vie cette affaire la, pas de sens....

j'te souhaite que la ''boule de pain'' décri** au pc Wink

Dit donc en passant, tes troubles nocturnes, est ce que ca marche la collation ou t'en a encore ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Annedeco Sam 18 Juil 2009 - 14:16

Ouff ca me fait ca par période et j'allais partir un post là dessus....ca dure quelques jours que dès que je mange un repas, je me vide automatiquement et avec énormément de douleurs....tellement de douleur que j'en vomis ...c'est terrible...

Je te souhaite vraiment que ca se règle....parce que si on a le même genre de mal...oufff je sais à quel point c'est souffrant !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Élo Dim 19 Juil 2009 - 23:01

Anne_Marie, Oui les crises que tu décris, c'est le sybdome du colon irritable... J'ai ca depuis 2004... Mais ca c'est assez supportable puisque ca vient par crises, dans des périodes de grands stress surtout... sinon, ca s'endure...

Mais S'est ajouté à ca uune bactérie ou un champignon,,, surement du è mon SCI, qui fait que j'ai d'autres problemes digestifs on ne peut plus incommodants et désagréables.

La douleur d'hier est partie en milieu de pm... aucune idée c,était quoi,, mais c'était pas le fun.

Vicky,, pour mes chaleurs Laughing j'en ai pas refais... je suis en train de me demander si comme disait Helen et me dit aussi ma moman.... Je serais pas en pré-pré-ménopause... parce que je crois que c'est pire juste avant et pendant mes menstruations... là j'en suis à mon ovulation et j'en ai pas re-eu depuis mon post.... alors....
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par cleo007 Lun 20 Juil 2009 - 9:49

On m'a déjà diagnostiqué un SCI, il y a environ 15 ans... bon j'y croyait pas vraiment, mais j'ai quand même pris des moyens pour traiter ça, parce que ça avait pas été diagnostiqué à la vite. J'avais eu tous les tests possibles en gastro-entérologie, et le gastro-entérologue était formel; c'était le SCI.
Pendant un an, je m'étais mis au régime sec (pas d'alcool, pas de liqueur, pas de café, pas de légumes féculents, etc... J'avais vu une nutritionniste qui m'avait aidé) Et j'ai aussi pris des probiotiques quotidiennement. Pour les champignons et bactéries, c'est ce qu'il faut. Les ballonements sont effectivement souvent dû à des levures.

Ben, même si il parrait que ça se peut pas, je suis guérie de ce SCI

J'te souhaite que le traitement de ton ami fonctionne, sinon, je suis certaine que les probiotiques pourraient t'être d'une grande aide (à condition d'en acheter des bons)

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Shorty Mar 21 Juil 2009 - 9:04

Mon chum a de gros problème d'estomac et d'intestins, il attend pour se faire dianostiquer un sci. Il a essayé une diète sans féculent donc, sans pain, céréale, riz, patate, pâtes etc et sans aucun sucre (assez difficile, il y en a partout) donc, aucun produit préparé, aucune sauce acheté etc.. pendant plus d'une semaine, il se faisait du pain à partir d'amande moulue comme farine. Résultat fini les balonements, fini l'exéma.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRoubles digestif, cri*** que chu tannée! Empty Re: TRoubles digestif, cri*** que chu tannée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum