~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De quel genre êtes-vous?

+32
Jooloose
neevy
challe19
Ysabelle
rousselyn
Kassy
vivel'été
mariso
chloer
stefywonderful
France
Jenaly
La gachette
CaraMel
Baquardie
Sunshine26
mélanie10
Morgane
SuperVéro
anco
* Véro *
Betty
emathika
Hermione
cath
Mel007
BoRn
Vanah
Marie
bbMyaTom
maman002
Miss Pie
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Ysabelle Jeu 8 Juin 2006 - 20:17

Marie & Mathys a écrit:
stefywonderful a écrit: Comme ça quand je suis au resto ou dans les magasins et que j'ai à crier leur nom, et bien c'est leur surnom que j'appelle!!

Sibole, c'est rendu grave un peu quand tu donnes un surnom à tes enfants pour pas que le monde sache le prénom de ton enfant!!

Shocked!

Je dirais que je suis b o u c h e b é e !! :S
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Ysabelle Jeu 8 Juin 2006 - 20:22

Bon j'étais tellement b o u c h e b é e de l'autre commentaire que j,ai oublier de parler des noms de mes enfants ! Laughing

J'ai toujours voulu appeller ma fille Jade et mon garcon Félix alors disons que j'étais non-négociable Laughing

pour le prochain .....j'vous le dit pas tout suite ...
Ysa qui garde le suspense Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par BoRn Jeu 8 Juin 2006 - 21:08

rousselyn a écrit:Moi je suis du genre à le dire à qui veut l'entendre! Pour Mes deux derniers, Arnau et Maxence (dans le bedons à 29 semaines) la pillule fut plus difficile pour les gens à avaler que dans le cas de mon plus vieux, justin. Mais comme les gens se sont habitué au prénom de Arnau, ils s'habitueront à celui de Maxence... Je trouve ca très doux autant l'un que l'autre, et surtout le plus important, Y'en aura pas 10 dans la même classe... (Jai vécu ca moi, 4-5 Karine dans ma classe... cest pas le fun se faire appeller par son nom de famille!) mais ce sont des noms qui existent!!!

Karine
C'est tellement spécial, je me rapelle quand tu ne savais pas le sexe de bébé Maxence...tes choix était Maxence et Anaïs......et bien quand j'étais enceinte de ma poupée les prénoms qu'on avait choisi était Anaïs et Maxence! Laughing J'avais très hâte de connaître le verdict de ton éch pour savoir si bébé3 était une petite Anaïs comme la mienne ou bien un beau petit Maxence!! Laughing

On à les même goûts côté prénoms. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 21:24

Marie & Mathys a écrit:
stefywonderful a écrit: Comme ça quand je suis au resto ou dans les magasins et que j'ai à crier leur nom, et bien c'est leur surnom que j'appelle!!

Sibole, c'est rendu grave un peu quand tu donnes un surnom à tes enfants pour pas que le monde sache le prénom de ton enfant!!

Shocked!

Grave... ayoye!! Tsé stefywonderful tu peux dire le nom de tes enfants.. c sur que nos enfants seront pas dans le même classe.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par phed Jeu 8 Juin 2006 - 21:24

Laughing Laughing VANAH le nom de mon plus vieux c'est PHÉDRIK, le (PH) se prononce comme un (F) Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par phed Jeu 8 Juin 2006 - 21:30

Marie & Mathys a écrit:
stefywonderful a écrit: Comme ça quand je suis au resto ou dans les magasins et que j'ai à crier leur nom, et bien c'est leur surnom que j'appelle!!

Sibole, c'est rendu grave un peu quand tu donnes un surnom à tes enfants pour pas que le monde sache le prénom de ton enfant!!

Shocked!



moi aussi je trouve ca un peu trop poussé De quel genre êtes-vous? - Page 3 Yeux8dt

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty allo

Message par challe19 Jeu 8 Juin 2006 - 21:33

mimiboudin a écrit:Moi je le dis à tout le monde... je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant à ce que qqn d'autre porte le même nom que mon fils. Ce qui me bloque à le dire, c'est les visages que le monde font quand tu dis le prénom, souvent ils disent rien, mais le visage parle bcp. Hier j'ai dit à ma mère qu'on appellerait la petite Jade, et elle semblait pas trop aimer. Du coup je commence à douter de mon choix. L'opinion des autres est tellement important pour moi.. En tk... dla merde, elle va s'habituer, c'est tout!!

À mon fils j'étais enceinte en même temps qu'une amie, et elle aussi a appellé son fils Jérémy. Sur le coup j'avoue que ça ma fait un ptit qqch, mais sans plus.

Je te comprends entièrement.... Si vous saviez ce que les gens peuvent dire ou penser quand je dis que je vais appeler ma fille, Maxym... Soit: Cé original !!... ou: Maxym pour une fille De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515? Ou la meilleure: Elle va t'en vouloir toute sa vie, il va falloir qu'elle l'épelle tout le temps son prénom.... Ben oui, pis... Au-moins elle va connaître son français... Pauvre Maxim Roy, la comédienne... Elle doit savoir faite écoeurer jeune... Alors, les autres qui disent des niaiseries sur ma fille, Watch Out... J'suis à la veille de leur répondre des niaiseries autant qu'ils peuvent m'en sortir... Pis j'peux être bonne à ce petit jeu... Wink
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: allo

Message par Ysabelle Ven 9 Juin 2006 - 5:57

Je te comprends entièrement.... Si vous saviez ce que les gens peuvent dire ou penser quand je dis que je vais appeler ma fille, Maxym... Soit: Cé original !!... ou: Maxym pour une fille De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515? Ou la meilleure: Elle va t'en vouloir toute sa vie, il va falloir qu'elle l'épelle tout le temps son prénom.... Ben oui, pis... Au-moins elle va connaître son français... Pauvre Maxim Roy, la comédienne... Elle doit savoir faite écoeurer jeune... Alors, les autres qui disent des niaiseries sur ma fille, Watch Out... J'suis à la veille de leur répondre des niaiseries autant qu'ils peuvent m'en sortir... Pis j'peux être bonne à ce petit jeu... Wink
Challe19[/quote]

Moi j'adore ca, il y a une fille au travaille qui a une fille de 10 ans qui s'appelle Maxine et je trouve ca jolie aussi Wink

Ysa qui pense que c'est un très bon chiox de nom Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par stefywonderful Ven 9 Juin 2006 - 8:24

Ben faut croire que je suis grave... que voulez-vous...
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par stefywonderful Ven 9 Juin 2006 - 8:33

Mais suis-je vraiment obligé de me faire dire que je suis Shocked parce que j'ai une opinion différente de la votre... Dommage de voir que certaines ne peuvent accepter la différence, mais bon... Faut croire que j'ai l'esprit trop ouvert pour penser que les autres respecte les choix différents...
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Miss Pie Ven 9 Juin 2006 - 8:40

Ouin j'ai trouvé ca plate de votre part les filles...c'était pas un post pour juger personne. Stefywonderful s'est ouverte et vous la callez irrespectueusement. Vous pouvez dire que vous n'êtes pas daccord avec sa facon d'agir mais de la a dire que "CEST GRAVE"...c'est presqu'aussi pire que de la traiter de folle a mon avis Sad

A chacun ses choix!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par stefywonderful Ven 9 Juin 2006 - 8:53

C'est exactement comme ça que je l'ai sentie... Nous n'avons pas décidé à leur naissance : Nous devons absolument trouvé un surnom pour pas se faire piquer notre nom... Mais à force de dire leur prénom, on se fesait souvent dire Comment il ou elle s'appelle... Alors les surnoms sont venus d'eux même. Ma fille c'est Lili ou cocotte et mon gars c'est ti-pou ou lapin. C'est juste des surnoms comme ça que vous avez surment un jour vous aussi donner à vos enfants
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 8:56

c'est triste.. il y a de la tension sur le forum ces jours-ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Jenaly Ven 9 Juin 2006 - 9:02

Oui c'est sur!
Moi aussi ma fille à le surnom de Lyly mais j'ai décidé de ne plus l'appeler souvent comme ca car je ne veux pas qu'elle oublie qu'elle a un prénom dabord.
J'ai une amie aussi qui a trouvé un nom original pour sa fille, en fait il n'y en a qu'une de ce nom au Québec, et sonne un surnom pour pas se le faire piquer, je vais avouer que j'ai trouvé ca spécial comme réaction, mais bon...
Personnellement ca ne fait que me rendre curieuse Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par neevy Ven 9 Juin 2006 - 9:05

Stefywonderful: Moi aussi c est ti pou mon plus jeune et mon plus vieux poupou lolllll original en!!! Mais je te comprend pour les prénom regarde mon fils Emryk je croyais qu'il en aurait pas beaucoup mais finalement j'en vois plusieurs qui ont le meme nom et meme ma meilleur amie a nommer le sien ainsi (Danielle). On se connaissait pas dans ce temps la. C'est correct pour l'instant mais plus tard ca va etre le fun d'en appeller un et les deux qui répond oufff on va s'amuser!!! C'Est pas si pire meme que plus tard sil devienne de bon amis il ont trouver ca drole de s'appeller pareil mais pour mon troisieme je crois que je vais prendre mon temps pour choisir un prénom moin commun pas parce que ca me dérange mais plutot pour l'école. Moi des genevieve yen avait tellement qu'il nous appellait par notre nom de famille, pas tellement le fun. Je suis sure que tes enfants ont de tres jolie noms, ils sont tellement mignon en plus!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Vanah Ven 9 Juin 2006 - 9:30

phed a écrit:Laughing Laughing VANAH le nom de mon plus vieux c'est PHÉDRIK, le (PH) se prononce comme un (F) Wink

Je trouve ce nom très original et puisque je suis très perspicace je devine pourquoi tu t'appelle PHED. Nous somme donc deux pareille
( Savanah : Vanah )....euhhhhhhhhhhh sommes nous original ou juste poche ?? Laughing Laughing Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par phed Ven 9 Juin 2006 - 9:48

hihihi Vanah je dirais ``originale`` Laughing Laughing




stefywonderful je ne crois pas avoir dit rien de déplacé!! je trouve juste ca un peu poussé de ne pas vouloir dire le nom de tes enfants en public pour ne pas te faire voler le nom.....de toute facon tes enfants auront quelques années de plus que les prochains à s'appeler comme ca non!!!


tu as entièrement le droit de faire ca,désolée si j'ai été mal interprété!! Embarassed

sans rancune Wink soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Jooloose Ven 9 Juin 2006 - 9:54

Moi, c'était pas un nom que j'aurais choisi mais c'était tellement fort enceinte que je me dis que c'est mon bébé qui a choisi son nom. Vous allez me dire que c'est bizarre... mais c'était vraiment ça. C'est le seul nom que j'avais fort dans ma tête.

Alors tout le monde était au courant et je lui parlais dans mon ventre en lui disant son prénom. Tout le monde attendait Samuelle.

Je sais c'est bizarre mais que voulez vous !! Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: allo

Message par vivel'été Ven 9 Juin 2006 - 10:02

challe19 a écrit:
mimiboudin a écrit:Moi je le dis à tout le monde... je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant à ce que qqn d'autre porte le même nom que mon fils. Ce qui me bloque à le dire, c'est les visages que le monde font quand tu dis le prénom, souvent ils disent rien, mais le visage parle bcp. Hier j'ai dit à ma mère qu'on appellerait la petite Jade, et elle semblait pas trop aimer. Du coup je commence à douter de mon choix. L'opinion des autres est tellement important pour moi.. En tk... dla merde, elle va s'habituer, c'est tout!!

À mon fils j'étais enceinte en même temps qu'une amie, et elle aussi a appellé son fils Jérémy. Sur le coup j'avoue que ça ma fait un ptit qqch, mais sans plus.

Je te comprends entièrement.... Si vous saviez ce que les gens peuvent dire ou penser quand je dis que je vais appeler ma fille, Maxym... Soit: Cé original !!... ou: Maxym pour une fille De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515? Ou la meilleure: Elle va t'en vouloir toute sa vie, il va falloir qu'elle l'épelle tout le temps son prénom.... Ben oui, pis... Au-moins elle va connaître son français... Pauvre Maxim Roy, la comédienne... Elle doit savoir faite écoeurer jeune... Alors, les autres qui disent des niaiseries sur ma fille, Watch Out... J'suis à la veille de leur répondre des niaiseries autant qu'ils peuvent m'en sortir... Pis j'peux être bonne à ce petit jeu... Wink
Challe19

c'est exactement pour toutes ces histoires que nous, on disait rien à personne!

PAr contre, Challe19, prépare-toi à des situations comme celle que je vis tous les jours du genre:
"oh, quel beau bébé, c'est un garçon?"
"oui"
"comment il s'appelle?"
"Moran"
"ben c'est une fille alors...De quel genre êtes-vous? - Page 3 59515??"
"non, je viens de vous dire que c'est un garçon!!!! Je sais quand même de quel sexe est mon bébé!!!! Shocked Ca s'écrit pas mauranne mais Moran!!!!"
"oh, c'est pas commun ça......"
"ben non, c'est pour ça qu'on a choisi ça, NA!" grimace

C'est sûr que tu auras droit à cela!! Mais on s'en fout, n'est-ce pas!
:sourir:
Bon courage

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par rousselyn Ven 9 Juin 2006 - 11:34

Born-Mélodie: je suis contente que le nom de Maxence te plaise... Pour Anaïs je trouve ce nom tellement beau... peut etre au 4e aurais-je une fille!!! Si je me fit à mes principes, elle ne s'appellera pas comme ca car j'ai toujours dit que mes grossesses avaient leurs noms (Justin ou Rosemary, Arnau ou Élianna, Maxence ou Anaïs) et pour le prochain, ca sera Éliot ou Maxine (je suis surprise de le lire ici d'ailleurs!!!) Mais je vais surement me laisser tenter par Anaïs car ce nom je l'aime depuis plus de dix ans... cette grossesse cest la première où mon chum accepte ce nom!!!


Stefywonderful: ca peut paraitre bizzard comme question, mais as-tu déjà habité Lachine en 2002?? Tu ressembles étrangement à une fille que j'y ai connu au centre communautaire (multi-ressources)... Si cest pas le cas, tu as une jumelle inconnue!!! Wink
Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par *eve* Ven 9 Juin 2006 - 13:26

Et bien en ce qui me concerne je suis toujours à me demander si oui ou non je devrais le dire. Moi aussi c’est un prénom peu commun et je redoute soit de me le faire voler soit d’avoir des commentaires plates. Certaines le savent sur le forum (2 je crois) et ma famille proche aussi (pas de danger ce sera le premier bébé et le seul pour un petit moment je crois) et ma meilleure amie le sait aussi mais c’est tout. Le problème c’est mon mari qui, rempli de fierté, le crie sur tous les toîts. Si ça peut lui faire plaisir… mais moi ça me dérange un peu!

J’imagine que dans tout ça il faut rester zen un peu et se dire que c’est pas la fin du monde si un autre enfant a le même nom car ça va surement arriver de toutes façons. Mais j’avoue que c’est très plate!!!

À Stefywonderful: Je te comprends car moi aussi j’ai tendance à vouloir qu’aucun autre porte le nom de mes enfants mais dans mon cas je ne mets pas trop le focus là-dessus car je deviendrais folle et comme le dit mon mari je panique sur tellement d’autres choses qu’il faut que je m’impose des limites sur certaines. Mais voilà je voulais te dire que je te comprends vraiment. Mais quand même on dirait qu’à chaque fois que je dis son prénom à quelqu’un il y a une petite voix dans ma tête qui me dit: “Ah! T’aurais pas dû” et je me mets à culpabiliser. Maudit qu’on est bizarre desfois de s’accrocher à un prénom mais c’est plus fort que nous j’imagine.

Peut-être que le désir de prénoms originaux et uniques nous viennent du traumatisme de la vague de prénoms communs des années 70 et 80.
Années 50-60-70: Les Michel, Jean, Jacques, Pierre et Paul
Années 80: Qui n’a pas eu au moins 3 Jean-François dans chaque classe???

En tout cas! Continuons d’être originales c’est plus l’fun et colorée il me semble.
Mon Dieu j’en avais des choses à dire.
Embarassed
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par stefywonderful Ven 9 Juin 2006 - 20:33

Rousselyne : Non, je n'ai jamais habité à Lachine. Mais je dois avoir plusieurs jumelles... Il y a une fille de Ste-Thérèse qui me ressemble aussi et on m'a à plusieurs fois pris pour elle. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je crois que j'ai rencontré tous ses amis au nombre de fois qu'on m'a prise pour elle. Peut-être sommes-nous des triplé De quel genre êtes-vous? - Page 3 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par zaza Ven 9 Juin 2006 - 21:26

moi pour ma fille on a dit son nom que vers la fin.. genre a 2-3 sem d accoucher .. car mon chum se disait que tout le monde savait deja le sexe.. alros il voulait garder son nom pour nous.. comme suprise..
et pour mon 2ieme et bien cest tres different car mon beau pere s appellait Remy.. et il est mort quand j etait enceinte de ma fille.. alros j avais dit a mon chum si on a un fils un jour on va l appeller jeremy en son honneur.. et bien mon chum est bien entendu revenu avec cette idee de nom la.. quand on a su le sexe..

J etait un peu gener de le dire .. vu que Mimi ton fils s appelle comme ca. .mais je vois que tu prend bien ca.. que l on prenne le meme nom que tu a donner a ton fils.. et si mon fils peut etre aussi beau que le tien.. et bien je suis bien contente de lui donner ce nom...
comme tu dit .. c est pas comme si on etait soeur.. alros c est moins pire... et de tout facon nos 2fils n iront jamais a meme ecole ou meme garderie.. Laughing!! Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par rousselyn Sam 10 Juin 2006 - 15:22

stefywonderful: Merci de ta réponse... cest fou les ressemblances des fois!!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Zooo Sam 10 Juin 2006 - 16:12

La femme du cousin à mon chum (alléluia) a accouché il y a quelques mois. Lors d'une journée avec elle, nous étions une dizaine de personnes qui donnaient des idées de noms à la future maman. Mais moi je me suis tue.. je ne voulais pas dire les noms que j'aimais (on entend ici ceux que je veux donner à mes futurs enfants!)... de peur qu'elle les trouve beaux.

J'avoue que je ne me suis pas sentie la plus gentille fille du monde en les laissant dire les noms qu'ils aimaient alors que je scellais mes lèvres en espérant que personne ne nomme mes noms préférés (ce que personne n'a fait à mon grand bonheur eheh).

Mais j'avoue que j'aime bien l'originalité mais, comme mimiboudin, je trouve ça un honneur de savoir qu'un bébé s'est appelé du même nom que le mien tellement ils avaient trouvés ça beau. Smile Ce qu'on peut être contradictoire des fois!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 3 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum