~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De quel genre êtes-vous?

+32
Jooloose
neevy
challe19
Ysabelle
rousselyn
Kassy
vivel'été
mariso
chloer
stefywonderful
France
Jenaly
La gachette
CaraMel
Baquardie
Sunshine26
mélanie10
Morgane
SuperVéro
anco
* Véro *
Betty
emathika
Hermione
cath
Mel007
BoRn
Vanah
Marie
bbMyaTom
maman002
Miss Pie
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Miss Pie Sam 10 Juin 2006 - 18:29

Zooo a écrit:La femme du cousin à mon chum (alléluia) a accouché il y a quelques mois. Lors d'une journée avec elle, nous étions une dizaine de personnes qui donnaient des idées de noms à la future maman. Mais moi je me suis tue.. je ne voulais pas dire les noms que j'aimais (on entend ici ceux que je veux donner à mes futurs enfants!)... de peur qu'elle les trouve beaux.

J'avoue que je ne me suis pas sentie la plus gentille fille du monde en les laissant dire les noms qu'ils aimaient alors que je scellais mes lèvres en espérant que personne ne nomme mes noms préférés (ce que personne n'a fait à mon grand bonheur eheh).

Mais j'avoue que j'aime bien l'originalité mais, comme mimiboudin, je trouve ça un honneur de savoir qu'un bébé s'est appelé du même nom que le mien tellement ils avaient trouvés ça beau. Smile Ce qu'on peut être contradictoire des fois!

C'est vrai qu'on est contradictoire...moi aussi je serais flattée si quelqu'un appelait son enfant du même nom que le mien après avoir connu mon enfant par exemple et ca ne me dérangerait pas du tout. La ou ca me ferait un petit pincement c'est si j'avais une amie qui était enceinte dans les mêmes temps que moi et qui aurait pris le nom que j'avais en tête! Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Invité Sam 10 Juin 2006 - 18:41

zaza a écrit:moi pour ma fille on a dit son nom que vers la fin.. genre a 2-3 sem d accoucher .. car mon chum se disait que tout le monde savait deja le sexe.. alros il voulait garder son nom pour nous.. comme suprise..
et pour mon 2ieme et bien cest tres different car mon beau pere s appellait Remy.. et il est mort quand j etait enceinte de ma fille.. alros j avais dit a mon chum si on a un fils un jour on va l appeller jeremy en son honneur.. et bien mon chum est bien entendu revenu avec cette idee de nom la.. quand on a su le sexe..

J etait un peu gener de le dire .. vu que Mimi ton fils s appelle comme ca. .mais je vois que tu prend bien ca.. que l on prenne le meme nom que tu a donner a ton fils.. et si mon fils peut etre aussi beau que le tien.. et bien je suis bien contente de lui donner ce nom...
comme tu dit .. c est pas comme si on etait soeur.. alros c est moins pire... et de tout facon nos 2fils n iront jamais a meme ecole ou meme garderie.. Laughing!! Wink

zaza

Hihi Isa!! Ben on ça me dérange aucunement.. ça me fait mêem une fleur même si je sais que tu le fais pas en rapport avec moi!! lol.. je me dis que si tu appelles ton gars comme ça, ça veut dire que mon gars porte un très joli nom!! Moi c'est comme ca que je prends ca Smile

Stefywonderful : dsl si j'ai pu utiliser un terme qui t'a blessé... je respecte ta façon de faire.. milles excuses si j'ai pu te blesser et si tu t'es sentie irrespectée Wink Sans rancune Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par meli Sam 10 Juin 2006 - 19:00

Pour ma ptite croquette .. depuis le debut de ma grosse nous avions pleins de choix de prénoms ..
Charlotte ,Laurence , Flora et Camille .
et pour un ptit mec au cas ou nous aurions eu une surprise nous avions choisi Mathis , Maxence , Félix-Antoine et Léo !!

Ce fut une fille et nous avons craquer pour sa bouille Romantique de Camille !!
Alors tout le monde connaissait mes choixs et TOUT LE MONDE donnait leurs opinions !!??!!!! Chicane Honnetement ...es-ce que ce sont eux qui choisissent le nom de nos bébés !!! C'est la seule chose que l'on peu choisir puisque pour la reste la nature le fait pour nous !
Soit c'était
-j`espere que vous mettrai pas les deux noms de
famille !!
Kick ( Mon amoureux a un prénom anglophone et moi TRES Québecois )
-Ou-cé que ta pris ca c'est dont ben laid !!( hey oui je l'ai entendue celle la ) Fâcher
-C'est ben trop commun il va y en avoir 15 dan sa classe ! ( PIS C MON BB ' C MOUA LA MERE MAUDIT VIARGE!!) Grrr
oufff scuzé j'ai des mauvais souvenirs qui reviennent a la surfaces ... bref tout ca pour dire que tout le monde donnait son opinion .. non désiré bien sure .. et surtout non demandé
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par BoRn Sam 10 Juin 2006 - 19:03

Ben voyons Meli ?? Camille est pas bizarre loin de là!! entk

Mon père quand il m'a demander comment s'appelait ma fille quand j'ai accouchée, il m'a dit ou es-ce que ta pêché ça ?? SORT DU BOIS CALVASSE, PIS TU VAS L'ENTENDRE!!! Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Zooo Sam 10 Juin 2006 - 19:13

Julie2805 a écrit:C'est vrai qu'on est contradictoire...moi aussi je serais flattée si quelqu'un appelait son enfant du même nom que le mien après avoir connu mon enfant par exemple et ca ne me dérangerait pas du tout. La ou ca me ferait un petit pincement c'est si j'avais une amie qui était enceinte dans les mêmes temps que moi et qui aurait pris le nom que j'avais en tête! Embarassed

Exactement Julie, plus j'y réfléchi, plus je me dis que ça me dérange beaucoup qu'on donne le prénom choisi pour mon enfant avant que celui-ci naisse ou en même temps mais que, dans le fond, après, ça me fait même plaisir!

Par exemple, l'autre fois j'étais dans un magasin, et une fille m'a accosté en disant qu'elle nous avait entendu appeler Maël et qu'elle avait trouvé ça tellement joli, elle tenait à nous féliciter du choix du prénom. Nous étions tellement fiers!! Ça ne me dérangerait vraiment pas qu'elle appelle son futur enfant comme le mien ehehe Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quel genre êtes-vous? - Page 4 Empty Re: De quel genre êtes-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum