~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

+6
petitepomme
* Véro *
sabel
Gi
petite bédaine
Marie-Lise
10 participants

Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Marie-Lise Jeu 23 Juil 2009 - 21:41

j'suis curieuse ce soir de savoir comment se passe les couchers de vos bébés ?

avec fiston il était crevé de sa journée.. malgré sa sieste de 13h a 16h et vers 19h30/20h biberon et hop Dodo..

ma fille c'est tout le contraire .. elle peut me veiller ca jusqu'à 21h et même plus.. et d'autres soirs à 19h30 elle dors.. si elle s'endors pas sur sa bouteille c'est l'enfer !


alors vous ca se passe comment ? vous sentez vos bébés fatigués ? vous les coucher et laisser Crying or Very sad ? vous les couchers toujours à la même heure ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 21:56

Ahhh ben ta grosse ressemble beauuuuucoup à la mienne et ton fils au mien.

Samuel avant et encore auj. fatigué, dort sans rien dire, il boit un peu de lait, embarque dans son lit tout seul et s'endors sans chigner du tout et bye bye à demain matin.

Mais Mégane ouffff c'est comme ta belle, si elle ne s'est pas endormi sur son bibi et que je vais la coucher, ahhh elle peut aussi bien se coucher sans rien dire et jaser deux ou trois minutes et s'endormir, ou bien elle me pete une crise de l'enfer, elle crie tellement on dirait qu'elle est prit qq part Laughing....

Ca te consoles tu comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) 324159

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par petite bédaine Jeu 23 Juil 2009 - 21:58

Vers 10 mois,Félix se couchait à 19 hrs,et ce,avec 2 siestes par jours.Le Bain,séance de repos avec papa et maman,puis on lui laissait son lait avec lui,dans son lit.Il s'endormait et s'endort encore comme ça !

Maintenant,à 18 mois,rien n'a changé,à part qu'il fait Dodo vers 19:45,toujours avec son lait.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Gi Jeu 23 Juil 2009 - 22:01

Mes 2 premiers, oui c'etait comme tu dis, a peu près toujours à la même heure, après la routine Bain, calin, bisous, au lit et ils s'endorment tout seul, sans tétée ni biberon, sans vraiment Crying or Very sad. Mais ils avaient une comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) 1baby_2... Mon 3ème (8 moi) n'en a pas et le soir ça lui prend sa tétée, il s'endort dessus sinon impossible de se calmer tout seul et comme les 2 grands sont couchés, impossible de le laisser Crying or Very sad! Pourtant à la sieste du matin, il s'endort tout seul dans son lit, sans tétée. mais c'est toujours à peu près à la meme heure le soir, a cause de la routine des grands et la sienne... meme s'il a fait sa sieste plus tot, il ne s'endort pas plus tot, il est juste plus énervé.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par sabel Jeu 23 Juil 2009 - 22:07

Ici elle se couche pas mal toujour a la même heure a moins d'avoir ou être en vivite a quelque part. Après le Bain c'Est allaitement pendant que je lis l'histoire mon grand et ensuite Dodo pour la puce entre 7h00 et 7h30. Des fois elle s'endort pendant l'allaitement mais c'est de plus en plus rare, je la couche dans son lit et elle s'endort normalement assez vite
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par * Véro * Jeu 23 Juil 2009 - 22:16

Justin se couche toujours à la meme heure.. a part la fin de semaine si on sort...

Il s'endort seul dans la balançoire, siège d'auto, en poussette, tout partout, sauf dans son lit... Il lui faut son lait...

Je l'ai jamais "cassé" encore, car pour l'instant ca ne me dérange pas. Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Marie-Lise Jeu 23 Juil 2009 - 22:31

et l'heure que vous les coucher vous les sentez fatigués ?

j'vous dis je lui donne son biberon dès que je vois des signes de fatigues qu'elle chigne ou se frotte les yeux.. et on dirait que ca lui donne de l'énergie Laughing elle se promène partout dans le salon, veut grimper, se fache car elle est pas capable de monter sur le divan seule.. une fois dessus avec mon aide, elle veut se "garocher" en bas Very Happy tout sauf dormir...

j'ai essayer de la laisser dans son lit..elle hurle et essaie de sortir de sa bassinette Surprised et bien sur empêche Phoenix de s'endormir...

par contre d'autres soir hop le bib et Dodo dans mes bras...

j'imagine que si je la laissais dans son lit à la même heure chaque soirs elle finirait par comprendre comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Thinkw22
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par petitepomme Jeu 23 Juil 2009 - 22:37

Émilie s'endort pratiquement toujours entre 19h30 et 20h
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Pissenlit81 Jeu 23 Juil 2009 - 22:49

Moi je commence sa routine Dodo vers 20h. Je l'allaite, lui donne son Bain et je lui chante une petite chanson, puis je le mets dans son lit. Il s'endort sans Crying or Very sad vraiment rapidement, vers 20h30.

Mais quand il se réveille la nuit, c'est rare qu'il arrive à se rendormir tout seul.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Littlesunny Ven 24 Juil 2009 - 9:35

bien moi je monte avec les deux vers 7h-7h15. Je leur donne leur Bain. je creme mon grand et je lhabille dans la salle de Bain. Je lui donne sa brosse a dent pendant que jhabille le plus jeune. Je cajole mon petit, lui donne plein de Bisou et je le couche dans son lit avec son biberon. Cest la seul facon quil boive son biberon car il est tellement fatiguer que sur moi il bouge toujours et boit pas.

ensuite je vais voir mon plus grand, je l'installe dans son lit. donne des bisoux, on rit un peu, puis il boit aussi son lait dans son lit et Dodo pour la nuit. On a toujours la meme routine, sauf que desfois les bains sont avant le souper et je donne le lait en bas avant le Dodo. J'endors mon mini avant et apres je lui donne son lait. Mais comme jveux pas quil se fit sur moi pour lendormir, je fais pas ca souvent.

jai nai aucun pleur, aucun reveil Wink jai deux bebe qui ont enormement de lenergie et en depense beaucoup aussi..dans une journee a part pour les siestes, ils sont toujours en mouvement. donc a 19h30 ils sont bein fatigué.

puis si jamais on est ailleurs, esteban s'endort par lui meme a la meme heure que dhabitude et tristan cest plus long mais sendort toute seul a max 21h.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par mini-ma Ven 24 Juil 2009 - 9:56

Moi j'ai toujours couché mes deux avec un biberon dans leur lit sinon il ne buvait pas leur lait et vers 12 mois j'ai laché le bib pour un gobelet qu'ils ont dans leur lit aussi et je n'ai jamais eu de Crying or Very sad
Voilà
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par amylie Ven 24 Juil 2009 - 10:14

Moi, ma plus vieille c'est toujours endormie seule...Bain, lait et Dodo....Je la couchais dès qu'elle avait fini son lait...et le lait, j'attendais qu'elle démontre des signes de fatigue avant de le lui donner...(habituellement entre 7h30 et 8h). La plus jeune, elle demande à aller se coucher...elle se frotte les yeux et chigne jusqu'à se qu'elle soit dans son lit..ensuite c'est comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) 1baby_2 et doudou et Dodo!!!
J'espère que ça peut t'aider...

amylie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Laval
Emploi : infirmière
État civil : en couple depuis deux ans
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois) Empty Re: comment coucher vous vos bébés (+/- 10mois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum