comment on fait les bébés!!!
+3
Divines
x-annik-x
chaplin
7 participants
Page 1 sur 1
comment on fait les bébés!!!
Bonjour,
Je voulais savoir vers quel âge vous avez expliquer à vos enfants comment on fait les bébés. Avez-vous attendu que ça viennent d'eux? Et si à 6 ans la question n'a jamais été posée...en parleriez vous?
Je voulais savoir vers quel âge vous avez expliquer à vos enfants comment on fait les bébés. Avez-vous attendu que ça viennent d'eux? Et si à 6 ans la question n'a jamais été posée...en parleriez vous?
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: comment on fait les bébés!!!
Moi, j'attendrais qu'il m'en parle.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Allo,
Ma plus vieille a 8 ans. Il y a un an ou deux, elle a effleuré le sujet. Je trouvais trop tôt pour lui expliquer les "vraies affaires", alors je lui ai simplement dit que la maman et le papa devait s'aimer très très fort. Cette simple explication lui a suffit.
Moi, j'attendrais que l'enfant me pose la question. Et la réponse ira en fonction de l'âge. Si elle me le demandait aujourd'hui, je lui expliquerais...
Ma plus vieille a 8 ans. Il y a un an ou deux, elle a effleuré le sujet. Je trouvais trop tôt pour lui expliquer les "vraies affaires", alors je lui ai simplement dit que la maman et le papa devait s'aimer très très fort. Cette simple explication lui a suffit.
Moi, j'attendrais que l'enfant me pose la question. Et la réponse ira en fonction de l'âge. Si elle me le demandait aujourd'hui, je lui expliquerais...
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit: Une de mes jumelles me dit : toi maman vous l'avez fait seulement 2 fois vu qu'on est des jumelles. (j'ai dit oui ) et elle me répond : imagine dans le temps, ils avaient 12 enfants, j'espère qu'ils avaient des jumeaux dans la gagne
Trop drôle!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Ici que je suis suis enceinte, j'ai acheté un livre de sexualité pour 4 à 6 ans et wow c'est assez détaillé! Il sait qu'il faut faire l'amour, mais il ne sait pas encore c'est quoi faire l'amour Ca va être la prochaine question j'imagine.
Il s'interroge surtout sur comment il va sortir ces temps-ci. On lui dit la vérité..
Il s'interroge surtout sur comment il va sortir ces temps-ci. On lui dit la vérité..
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Moi je l'ai su vraiment tôt car quand le temps, la courte échelle (une maison d'édition) avait sortie un livre et un jeux de société sur la procréation.
C'était assez précis genre ovule spermatozoide (avec dessin) mais pas de précision sur la relation sexuelle en tant que tel.
On voyait un couple entrelacée, ensuite la ''course'' des spermatozoïde....le développement du bébé, la bédiane qui pousse et l'arrivée du bébé.
En même temps il y avait un parralèle avec une maman chat qui a des chattons.
J'ai jamais été traumatisée, ou plus attirée vers ca......
Sauf pour le bout du couple qui sont entrelacée, donc vers 9 ans quand mon mini chum et moi on s'est donné la main, je pensais être enceinte! ahahah ca m'avait même stressée!!!
Si j'avais su la vérité, j'aurais surement été moins stressé! hhihi
C'était assez précis genre ovule spermatozoide (avec dessin) mais pas de précision sur la relation sexuelle en tant que tel.
On voyait un couple entrelacée, ensuite la ''course'' des spermatozoïde....le développement du bébé, la bédiane qui pousse et l'arrivée du bébé.
En même temps il y avait un parralèle avec une maman chat qui a des chattons.
J'ai jamais été traumatisée, ou plus attirée vers ca......
Sauf pour le bout du couple qui sont entrelacée, donc vers 9 ans quand mon mini chum et moi on s'est donné la main, je pensais être enceinte! ahahah ca m'avait même stressée!!!
Si j'avais su la vérité, j'aurais surement été moins stressé! hhihi
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-