J'ai toujours hâte à plus tard!!
+4
jolisourire
sophiechat
petitepomme
petite bédaine
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai toujours hâte à plus tard!!
C'est incroyable comme je suis faite!
Un prof avait dit un jour en classe que quand on avait toujours hâte à un évènement dans l'avenir c'est qu'en qq sorte nous avions hâte à notre mort, vrai ou pas, chu faite comme ca, pis j'ai ben dla misère à changer.
Là voyez vous, nous sommes encore en été et bon les vacances de construction sont presque terminées, j'ai hâte d'ouvrir ma garderie, j'ai donc hâte en septembre, par le fait même j'ai hâte que les émissions recommencent, je pense aussi à comment je vais déguiser mes enfants pour l'Halloween et si on va ouvrir la porte pour donner des bonbons.
Puis tant qu'à y être je pense aussi à nowel!!
Torrieux, j'ai dla misèeeeere, dla misère à profiter du moment présent, pourtant moi qui a vécu un si gros obstacle, qui m'était dit que je profiterais de chaque moment, mais chu faite comme ca!! ben dla misère a controler mes pulsions.
Véro trop hâtive
Un prof avait dit un jour en classe que quand on avait toujours hâte à un évènement dans l'avenir c'est qu'en qq sorte nous avions hâte à notre mort, vrai ou pas, chu faite comme ca, pis j'ai ben dla misère à changer.
Là voyez vous, nous sommes encore en été et bon les vacances de construction sont presque terminées, j'ai hâte d'ouvrir ma garderie, j'ai donc hâte en septembre, par le fait même j'ai hâte que les émissions recommencent, je pense aussi à comment je vais déguiser mes enfants pour l'Halloween et si on va ouvrir la porte pour donner des bonbons.
Puis tant qu'à y être je pense aussi à nowel!!
Torrieux, j'ai dla misèeeeere, dla misère à profiter du moment présent, pourtant moi qui a vécu un si gros obstacle, qui m'était dit que je profiterais de chaque moment, mais chu faite comme ca!! ben dla misère a controler mes pulsions.
Véro trop hâtive
Invité- Invité
Re: J'ai toujours hâte à plus tard!!
Moi tu vois,c'est ce qui me rend folle...de toujours penser à + tard...et Dieu sait que je travaille fort là-dessus pour laisser aller les choses.Pour certaines occasions,je juge nécessaire de penser,planifier et organiser.Mais pour le reste,j,essaie le plus possible de laisser passer les choses comme elles viennent.Et tu dis avoir de la misère à profiter du moment présent...bâtard que je te comprends...je te jure,quand nous sommes samedi soir,qu'est-ce que je fais ?Je dis à mon chum ''Ah,demain c'est dimanche...et quand dimanche arrive,ça veut dire que le week-end est finit...'' Angoissée chronique!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Moi tu vois,c'est ce qui me rend folle...de toujours penser à + tard...et Dieu sait que je travaille fort là-dessus pour laisser aller les choses.Pour certaines occasions,je juge nécessaire de penser,planifier et organiser.Mais pour le reste,j,essaie le plus possible de laisser passer les choses comme elles viennent.Et tu dis avoir de la misère à profiter du moment présent...bâtard que je te comprends...je te jure,quand nous sommes samedi soir,qu'est-ce que je fais ?Je dis à mon chum ''Ah,demain c'est dimanche...et quand dimanche arrive,ça veut dire que le week-end est finit...'' Angoissée chronique!!
Pareil Pareil ca passe tu assez vite la fds!!
Invité- Invité
Moi aussi, je me reconnais un peu... je suis rarement où je suis vraiment... tu me suis?
Je suis toujours en train de prévoir, de planifier, d'attendre ce qui arrivera...
Enfin, je ne pense pas que ''j'attends ma mort''... et je me considère relativement saine d'esprit!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Même chose ici!
Pour mes enfants aussi...Pourtant, je ne veux pas qu'ils vieillissent trop vite...C'est plein de contradictions ...
Pour mes enfants aussi...Pourtant, je ne veux pas qu'ils vieillissent trop vite...C'est plein de contradictions ...
Ha d'après moi : c'est ce qui nous tiens en vie...Les projets ! Les ambitions, les réalisations ...
jolisourire a écrit:Ha d'après moi : c'est ce qui nous tiens en vie...Les projets ! Les ambitions, les réalisations ...
Ohh que c'est tellement bien dit ca madame!!
Ca me déculpabilise en plus
Invité- Invité
Sa fait du bien de voir que je ne suis pas seule !!!! Mon chum capote quand nous sommes en train de diner et qu'aussitot je le questionne sur qu'est qu'on mange pour souper je ne suis pas bien si mes choses ne sont pas clair et réglé
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
c'est un drôle de hasard ton post, ce matin justement je me demandais comment je vais déguiser fiston pour l'halloween
je pense souvent à plus tard moi aussi, on soupe et je demande à mon chum ce qu'il voudra manger demaisn pour le souper
je pense souvent à plus tard moi aussi, on soupe et je demande à mon chum ce qu'il voudra manger demaisn pour le souper
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je me retrouve ds ce que tu dis mini-ma
Moi aussi j ai besoin de planifier et d organiser mes choses pr etre bien...
Moi aussi j ai besoin de planifier et d organiser mes choses pr etre bien...
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière
mamanours a écrit:c'est un drôle de hasard ton post, ce matin justement je me demandais comment je vais déguiser fiston pour l'halloween
Oui oui pour les soupers
Pis mon chum me répond souvent, ché pas.. n'importe quoi... ou bien la meilleure, fais comme tu veux mon amour!!
Invité- Invité
Je me demandais si j'étais pas tout seule de même, mais ça l'air que non!
Je suis toujours en train de penser à demain, la semaine ou le mois prochain. J'essai le plus possible de profiter du présent, mais je suis pas mal toujours en train de planifier ci et ça!
Je suis toujours en train de penser à demain, la semaine ou le mois prochain. J'essai le plus possible de profiter du présent, mais je suis pas mal toujours en train de planifier ci et ça!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Je suis pareil! J'aime planifier à l'avance, je fais des projets pour l'halloween, je commence déjà à réfléchir ce que je vais acheter à Noël aux enfants!!! J'ai hâte au mois de févrirer pour voir la binette de mon ptit bébé....et en même temps, je trouve que le temps passe trop vite. Même si on a hâte à ces évenements futures, ça ne veut pas dire qu'on ne profite pas au max du moment présent pour autant!
Invité- Invité