conseil sur hypotheque s.v.p.
+6
Marie-Claude
Betty
bibiboudin
Josée de laval
Piglet
anco
10 participants
Page 1 sur 1
conseil sur hypotheque s.v.p.
Salut les filles. Je voulais avoir des conseils car demain nous allons pour notre hypotheque. Quesque que je pourrais négocier. Je connais une fille qui a réussi a se faire payer par sa caisse ses frais de notaire et sa taxe de Bienvenue.
Et vous, qu'avez vous réussi a négocier. En passant je vais etre avec la caisse populaire.
Merci de votre aide les filles
Et vous, qu'avez vous réussi a négocier. En passant je vais etre avec la caisse populaire.
Merci de votre aide les filles
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: conseil sur hypotheque s.v.p.
Bonne Chance anco!
Nous, avec la banque nationale, on a rien réussi à négocier à part l'assurance invalidité sur le prêt gratos pour 5 ans.
Nous, avec la banque nationale, on a rien réussi à négocier à part l'assurance invalidité sur le prêt gratos pour 5 ans.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Nous avec la caisse Pop ont a eu un rabais sur les frais de l'assurance Prêt. Cétait pas grand chose ....
Nous la caisse nous a donné 500$ applicable sur les frais de départs. C mieux que rien. Et un taux fixe sur 5 ans de 5.2% à part la ristourne. Avec la ristourne si on l' applique sur le prêt, ca nous revient à un taux d'environ 4.6%
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Anco,
Ma notaire m'expliquait qu'il est mieux de se prendre une assurance vie a part qu'une assurance vie sur un hypothèque. Ex. tu prend 100 000$ d'asurance vie, dans 20 ans si tu décède ton conjoint va toucher 100 000$ mais avec l'assurance sur l'hypothèque si tu décède dans 20 ans y a de bonne chance que ton hypothèque soit finni de payer alors il n'aurra rien.
Ma notaire m'expliquait qu'il est mieux de se prendre une assurance vie a part qu'une assurance vie sur un hypothèque. Ex. tu prend 100 000$ d'asurance vie, dans 20 ans si tu décède ton conjoint va toucher 100 000$ mais avec l'assurance sur l'hypothèque si tu décède dans 20 ans y a de bonne chance que ton hypothèque soit finni de payer alors il n'aurra rien.
Pour notre 1ere hypo avec la BN, on avait eu un rabais de taux de 1% et l'inspection payée. Pour la 2e hypo, on a eu un rabais de taux de 1,25% et pas de pénalité même si on renégociait avant terme car le montant de l'hypothèque doublait !
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Josée de laval a écrit:Anco,
C'est vraiment pas bête! Je vais m'en rappeler!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:Josée de laval a écrit:Anco,
C'est vraiment pas bête! Je vais m'en rappeler!
Idem ici! Excellent conseil !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
avec desjardins tu as des ristourne a tous les ans !! Comme cette année c'est demain !! Donc il dépose dans ton compte un montant selon ce que tu payes en intéret !
Moi c'est mon agent qui a payé mes frais de notaire.
Moi c'est mon agent qui a payé mes frais de notaire.
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Nous avec la BN ils nous ont payés les frais d'ouverture de dossier, les frais d'évaluation de la résidence.
L'assurance-vie et invalidité sont très importante à prendre. J'ai été en arrêt de maladie pendant 6 mois et ils ont remboursé capital, intérêts, frais et même les taxes municipales et scolaires après la période de carence.
Quand je négocie j'appelle toujours à d'autres institutions financières pour connaître les taux et avantages. Comme ça, j'ai un argumentaire solide avec la BN.
Les taux d'intérêts risquent de baisser en 2007, peut-être qu'une hypothèque ouverte serait intéressante. À voir avec ton conseiller.
Bonne chance.
L'assurance-vie et invalidité sont très importante à prendre. J'ai été en arrêt de maladie pendant 6 mois et ils ont remboursé capital, intérêts, frais et même les taxes municipales et scolaires après la période de carence.
Quand je négocie j'appelle toujours à d'autres institutions financières pour connaître les taux et avantages. Comme ça, j'ai un argumentaire solide avec la BN.
Les taux d'intérêts risquent de baisser en 2007, peut-être qu'une hypothèque ouverte serait intéressante. À voir avec ton conseiller.
Bonne chance.
Harmony- Jolie Fleur de bronze
-
nous ici aussi nous avons pris une assurance-vie et invalidité à part de celle de Banque TD, et nous avons fait affaire avec un démarcheur (courtier hypothécaire) nous avons réussi (en 2004) à avoir un prêt fermé pour 5 ans à 4,05%. Pour ce qui est de frais de notaire et tout le trlala il faut voir ce qui t'es offert à ton institution financière.
Notre hypotheque est chez Banque TD mais nos comptes sont chez Desjardins et ont a pas eu a ouvrir de compte chez TD. Informes-toi auprès d'un démarcheur c'est très aantageux et ça nme coûte rien!!
Notre hypotheque est chez Banque TD mais nos comptes sont chez Desjardins et ont a pas eu a ouvrir de compte chez TD. Informes-toi auprès d'un démarcheur c'est très aantageux et ça nme coûte rien!!
Page 1 sur 1