Après les crevettes, les noix!
+2
Josée1980
rescue
6 participants
Page 1 sur 1
Après les crevettes, les noix!
Ben oui toé!!
La semaine passée des crevettes pis la par ma faute elle a mangé des pacanes!
Hier soir je suis allé me chercher un sunday avec des pacanes, j'en avais trop je l'ai gardé au congélo en me disant que j'allais le manger avec fistounet ce soir pour dessert. Donc on soupe, pis je sors le sunday, mon fils tout excité, ma fille en veut aussi, moi je pense pas pentoute aux pacanes, parce que d'après moi je les ai toutes mangées, elles étaient sur le dessus, faque j'y pense pu parce que je ne les voient plus.
Mais bon je lui en donne un bouchée et je la vois machouiller, mon chum me dit j'espère qu'il n'y a pas de traces de noix ou d'arachides la dedans, sur le fait je dis ahhh fuck!! C'est ca qu'elle mange, une belle pacane!
Bon il ne s'est rien passé, mais caline que j'étais fachée après moi! J'voulais qu'elle mange comme son grand frère, mais bon j'ai fais une niaiserie.
Voilà
Véro xx
La semaine passée des crevettes pis la par ma faute elle a mangé des pacanes!
Hier soir je suis allé me chercher un sunday avec des pacanes, j'en avais trop je l'ai gardé au congélo en me disant que j'allais le manger avec fistounet ce soir pour dessert. Donc on soupe, pis je sors le sunday, mon fils tout excité, ma fille en veut aussi, moi je pense pas pentoute aux pacanes, parce que d'après moi je les ai toutes mangées, elles étaient sur le dessus, faque j'y pense pu parce que je ne les voient plus.
Mais bon je lui en donne un bouchée et je la vois machouiller, mon chum me dit j'espère qu'il n'y a pas de traces de noix ou d'arachides la dedans, sur le fait je dis ahhh fuck!! C'est ca qu'elle mange, une belle pacane!
Bon il ne s'est rien passé, mais caline que j'étais fachée après moi! J'voulais qu'elle mange comme son grand frère, mais bon j'ai fais une niaiserie.
Voilà
Véro xx
Invité- Invité
Re: Après les crevettes, les noix!
Ne lui en redonne plus. La plupart du temps, une allergie ne se développe pas au premier contact avec l'aliment.
Sa peut prendre plusieurs fois avent qu'une allergie se développe.
rescue a écrit:Ne lui en redonne plus. La plupart du temps, une allergie ne se développe pas au premier contact avec l'aliment.
Ok fiou une chance que tu me le dis, je croyais qu'elle n'était tout simplement pas allergique!
Invité- Invité
Mais aussi si je ne me trompe pas le simple fait que les pacanes aient trempé dans la crème glacé ça contamine non ?
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Pourquoi tu t'inquiètes de ça à ce point
Toi tu es allergique au fruit de mer, je sais, mais tu es aussi allergique au noix
Steve lui il fait une allergie au noix
Elle va avoir 1 an bientôt, les allergies c'est pas si monnaie courrant que ça. Il faut des prédispositions, il me semble. Tu es une très bonne maman, fait toi en pas avec si peu.
Toi tu es allergique au fruit de mer, je sais, mais tu es aussi allergique au noix
Steve lui il fait une allergie au noix
Elle va avoir 1 an bientôt, les allergies c'est pas si monnaie courrant que ça. Il faut des prédispositions, il me semble. Tu es une très bonne maman, fait toi en pas avec si peu.
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
mère indigne va...jeter moi ca au pilorie pis ca presse... non mais...franchement...a quoi ta pensée !!!
haha j'te niaise
fait toi en pas avec ca...si le monde ici avait une idée de l'age a laquel mes enfants ont goutté certains aliment haha
haha j'te niaise
fait toi en pas avec ca...si le monde ici avait une idée de l'age a laquel mes enfants ont goutté certains aliment haha
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ma fois, je connais tellement de mères qui commencent le beurre de peanut avant un an, je crois que tu ne seras pas poursuivie au criminel pour négligeance avec si peu! Si y a pas d'antécédants d'allergies aux noix et que ta fille n'a fait aucune réaction, c'est peut-être aussi qu'elle n'est tout simplement pas allergique?
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Non pas d'antécédent ici pour les noix ou le beurre d'arachides, donc devrait pas y avoir de problème!
Mais j'avoue que j'ai eu peur d'aller la coucher et je suis retourner a plusieurs reprises pour voir si elle respirait bien, même si je sais qu'elle aurait eu une réaction pratiquement instantanée.
Mais j'avoue que j'ai eu peur d'aller la coucher et je suis retourner a plusieurs reprises pour voir si elle respirait bien, même si je sais qu'elle aurait eu une réaction pratiquement instantanée.
Invité- Invité
Euh...moi jveut juste dire que c'est pas parce que toi tu est allergique aux fruits de mer que tes enfants vont l'être...Et que c'est pas parce que personne chez vous n'est allergique aux noix et arachides que tes enfants ont moins de chances de l'être.
C'est peut être pas clair comme réponse...mais TES allergies ou celle de ton chum n'ont aucuns liens avec celles que tes enfants pourraient développer...Ça les prédispose mais pas nécessairement aux même trucs....Donc...J'pense que oui, y a des précautions a prendre....sans devenir folle non plus
Oh pis en passant...même si t'avais mangé toutes les pacanes...la crème glacée elle....contact. donc. contaminée !
C'est peut être pas clair comme réponse...mais TES allergies ou celle de ton chum n'ont aucuns liens avec celles que tes enfants pourraient développer...Ça les prédispose mais pas nécessairement aux même trucs....Donc...J'pense que oui, y a des précautions a prendre....sans devenir folle non plus
Oh pis en passant...même si t'avais mangé toutes les pacanes...la crème glacée elle....contact. donc. contaminée !
Invité- Invité
prend un bon respire Globule
c'est pas bon pour tes nerfs de t'énerver autant pour tes enfants... lauto..la pacane...
prends ca !
c'est pas bon pour tes nerfs de t'énerver autant pour tes enfants... lauto..la pacane...
prends ca !