~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compost de crevettes

2 participants

Aller en bas

Compost de crevettes Empty Compost de crevettes

Message par sophiechat Dim 20 Nov 2005 - 19:01

BENOUI Mon garçon fait une allergie sévère aux fruits de mer (on traîne une épipen).Mon conjoint avait une formation en secourisme et là on lui a dit qu'une personne ayant cette allergie avait eu une réaction en mangeant des fraises.La raison on avait utilisé du compost de crevettes comme engrais.Là il ne peut plus manger de fraises en plus Grrr Ma question: est-ce qu'il y a d'autres affaires qu'on engraisse avec ça?? Comment faire pour le savoir?? Il a déjà mangé des fraises sans jamais avoir de problèmes mais là j'ai vraiment pas le goût de prendre de chance (ça ma tente pas d'essayer sa piqure)...On a déjà coupé tous les mets chinois,fini les couronnes de crevettes... Mon fruit préféré en plus...Pis le yogourt aux fraises Compost de crevettes 59515 ?? Grrr
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Compost de crevettes Empty Re: Compost de crevettes

Message par Jo5 Dim 20 Nov 2005 - 20:06

Si il en mangeait des fraises avant ça......je te comprend c`est stressant au boutte, j`ai été allergique aussi aux crevettes pendant 6-7 ans. C`est niaiseux 6-7 ans mais c`est vrai. J`en ai toujours manger et bang tout d`un coup...vite a l`urgence, je suis enflé et j`ai de la misère a respiré oufffff!!!!!!!!!!!!! piqure et comprimés etc...... j`ai fais 2 réactions avant de savoir que c`était les crevettes. Comme j`adorais les crevettes et que je me résignait pas a m`en passé, a chaque fois que j`étais en présence de crevette je les respiraient et touchais, si mes doight enflais je prenais un comprimé et j`arrêtais ca là. J`ai fait plusieurs tentative et un moment donner pu de réaction. J`avais mon épipène toujours avec moi.
Scuse, j`ai parlé de moi mais je te dirais d`en parlé a ton doc.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compost de crevettes Empty Re: Compost de crevettes

Message par sophiechat Mar 22 Nov 2005 - 17:34

Bisou Merci, tu m'encourage moi je pensais que c'était pour la vie tout ça!!! T'as été courageuse de faire des tests...Je sais que c'est mieux d'être allergique à ça qu'aux noix,au protéine animale et bein d'autres mais c'est juste le risque qui est inquiétant (surtout pour un enfant)...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Compost de crevettes Empty Re: Compost de crevettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum