C vraiment frustrant!!
+3
jolisourire
Annedeco
tao
7 participants
Page 1 sur 1
C vraiment frustrant!!
Salut!
Ahh je suis en $#&@* apres Brault et Martineault!!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aheter mes meubles de chambre acoucher ya 2 semaines...Le gars a verifier et il avait tout en stock...Je ne pouvais apstout payer la journee meme car mon argent etait geler mais il m'a conseiller de laisser un depot pour reserver mes choses, etre sure qu'elle soit pas vendue a qqn d'autre...ce que j'ai fais!!
Puis quelques jours plus tard je suis aller porter la balance car il ne pouvait pas me confirmer de date de livraison tant que c'etait pas payer en entier!!
Je devais recevoir ems meubles aujourd'hui et j'ai recu un appel la smeiane passer me disant que peut-etre il allais manquer mes 2 tables de chevets car il en avait pas pour l'instant mais en attendait bientot, qu'elle allais me reconfirmer ca le lendemain...Non seulement elle a pas appeller le lendemain mais bien hier, la veille de la livraison, pour me dire qu'il les ont pas avant le 30 septembre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et meme la elle me dis que c la date que le fournisseur lui a donner mais c pas sure a 100% non plus...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eille ca me tente d'attendre mes meubles pendant 2 mois moi!!??
Pk le gars me dit qui l'avait en stock pis la y'en ont pu??
Pk j'ai donner un depot pour les reserver et qui en ont pas!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ques que je ferais si je m'etais debarasser des autres meubles, que je les avait vendus?
CHu supposer metter mon ligne a terre pendant tout ce temps la!!?
J'ai totu dis ca a la fille et elle em dis qu'elel eput rien faire, que elle a l'entrepot elle recoit ses meubles quand les fournisseurs en ont et que ca change rien que j'ai donner un depot ou pas...
Entk esti de service de marde!
Mon chum etait vraiment facher et il veux plus jamais acheter la!
Il voulait aller les engueuler et se faire rembourser mais j'ai fais tous les magasins et c le seul que j'ai trouver dans mon budget que j'aimais alors je veux pas vraiment annuler la vente et me retrouver plus de meubles non plus!! En plma toute am deco est deja fait de la meme couleur que les meubles...
Entk ca fais vraiment chier...
Il reve s'ils pense que je vais aller les revoir apres ca!..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahh je suis en $#&@* apres Brault et Martineault!!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aheter mes meubles de chambre acoucher ya 2 semaines...Le gars a verifier et il avait tout en stock...Je ne pouvais apstout payer la journee meme car mon argent etait geler mais il m'a conseiller de laisser un depot pour reserver mes choses, etre sure qu'elle soit pas vendue a qqn d'autre...ce que j'ai fais!!
Puis quelques jours plus tard je suis aller porter la balance car il ne pouvait pas me confirmer de date de livraison tant que c'etait pas payer en entier!!
Je devais recevoir ems meubles aujourd'hui et j'ai recu un appel la smeiane passer me disant que peut-etre il allais manquer mes 2 tables de chevets car il en avait pas pour l'instant mais en attendait bientot, qu'elle allais me reconfirmer ca le lendemain...Non seulement elle a pas appeller le lendemain mais bien hier, la veille de la livraison, pour me dire qu'il les ont pas avant le 30 septembre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et meme la elle me dis que c la date que le fournisseur lui a donner mais c pas sure a 100% non plus...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eille ca me tente d'attendre mes meubles pendant 2 mois moi!!??
Pk le gars me dit qui l'avait en stock pis la y'en ont pu??
Pk j'ai donner un depot pour les reserver et qui en ont pas!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ques que je ferais si je m'etais debarasser des autres meubles, que je les avait vendus?
CHu supposer metter mon ligne a terre pendant tout ce temps la!!?
J'ai totu dis ca a la fille et elle em dis qu'elel eput rien faire, que elle a l'entrepot elle recoit ses meubles quand les fournisseurs en ont et que ca change rien que j'ai donner un depot ou pas...
Entk esti de service de marde!
Mon chum etait vraiment facher et il veux plus jamais acheter la!
Il voulait aller les engueuler et se faire rembourser mais j'ai fais tous les magasins et c le seul que j'ai trouver dans mon budget que j'aimais alors je veux pas vraiment annuler la vente et me retrouver plus de meubles non plus!! En plma toute am deco est deja fait de la meme couleur que les meubles...
Entk ca fais vraiment chier...
Il reve s'ils pense que je vais aller les revoir apres ca!..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: C vraiment frustrant!!
Moi je me suis dompté....Ils ont pas une cenne tant et aussi longtemps qu'ils me confirment pas que c'est réservé et en stock....Et je DOIS avoir ma date de livraison écrit sur la facture...!
Mon chum est très téteux là dessus quand on magasin un gros morceau !
Tu vois, ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils appellent pour faire installer les marches pieds sur notre nouveau camion...Ils m'ont dit le soir qu'on est allé le chercher qu'il étaient pas installés..Que ca irait à dans 2-3 jours...Ca fait 2 semaines que je "brette" ! Mais c'était payé ...Alors maintenant ils nous font un service de " M****" Ils s"en sacrent ils n'ont pas à nous " gagner" pour faire une vente !
Ceci dit je comprends que c'est chiant...Si au moins tu as le reste de tes meubles c'est toujours bien ca ...Tant qu'ils te chargent pas ensuite pour une deuxième livraison des tables de chevets !
fait suer en tout cas des histoires de même ! Des boutiques ou le service est important , y'en a de moins en moins... Asteur ca doit vendre vite, en grosse quantité...c'est ce qui compte......C'est pas cher, mais t'a un service de shnout !
Mon chum est très téteux là dessus quand on magasin un gros morceau !
Tu vois, ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils appellent pour faire installer les marches pieds sur notre nouveau camion...Ils m'ont dit le soir qu'on est allé le chercher qu'il étaient pas installés..Que ca irait à dans 2-3 jours...Ca fait 2 semaines que je "brette" ! Mais c'était payé ...Alors maintenant ils nous font un service de " M****" Ils s"en sacrent ils n'ont pas à nous " gagner" pour faire une vente !
Ceci dit je comprends que c'est chiant...Si au moins tu as le reste de tes meubles c'est toujours bien ca ...Tant qu'ils te chargent pas ensuite pour une deuxième livraison des tables de chevets !
fait suer en tout cas des histoires de même ! Des boutiques ou le service est important , y'en a de moins en moins... Asteur ca doit vendre vite, en grosse quantité...c'est ce qui compte......C'est pas cher, mais t'a un service de shnout !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ma mère est une adepte de Brault et Martinault et ça lui arrive à chaque fois ...
Je comprends pas une grosse compagnie comme ça...être si inéfficace !
Je comprends pas une grosse compagnie comme ça...être si inéfficace !
C'est plate mais le problème vient pas mal toujours des fournisseurs. Si ça se trouve, le vendeur a vraiment confirmé et il les avait en stock, mais suffit qu'un autre client en fasse la demande pratiquement au même moment et qu'il paye cash ou qu'il passe au crédit et hop, pas le temps de mettre une note de réservation que c'est vendu à quelqu'un d'autre qu'à toi...
C'est plate, mais en même temps c'est comme ça partout. Nous on a du attendre 8 semaines pour notre set de cuisine! Et le même délais pour nos chaises par la suite!
C'est plate, mais en même temps c'est comme ça partout. Nous on a du attendre 8 semaines pour notre set de cuisine! Et le même délais pour nos chaises par la suite!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'ai aussi toujours eu ce genre de problème avec eu, et la dernière fois c'étais pour ma laveuse et sécheuse ont nous avait donner une date de livraison et la journée de la livraison rendu a 18h30 ont décide d'appeller et ils nous dise qui aurait fallu appeller pour confirmer la date de livraison!!! ont a jamais eu a appeller pour confirmer avant!!! et il ont finis par nous dire qui en avait pu en stok et ont devait attendre 1 mois tout était payer déja, j'avais pu de laveuse et sécheuse depuis 1 sem!! Ont a finis par ce faire rembourser et ont est aller ailleur. Y a toujours quelque chose, un morceau briser ou manquant, ou une chaise pas la meme couleur que les autres!!
Je suis une habituer maintenant!
Je suis une habituer maintenant!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Brault c'est pas une facture d'achat c'est un bon de commande donc, si il en ont pas ben tu as pas de recours. Tout les magasin de meuble fonctionnent de cette façon...
Shorty qui s'est fait livré une table patio sans chaise il y a 5 ans...
Shorty qui s'est fait livré une table patio sans chaise il y a 5 ans...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
J'ai eu la même chose avec Léon pour une table de cuisine... De un, la table était brisée, de deux, il manquait des chaises! Nice hein!
J'ai bouffé sur une table de pation en plastique pendant plus de 3 semaines!
J'ai bouffé sur une table de pation en plastique pendant plus de 3 semaines!
Invité- Invité
C'est pour ça qu'on essaie, nous autres, d'aller chez les petits marchand. On paie un peu plus cher pour la livraison, mais au moins on sait qu'on paie pas dans le vide et qu'on l'aura à temps.
(De toute façon, je vous apprends rien en disant que de toute façon qu'on la paie anyway la livraison qui est inclut dans le prix... la seule différence, c'est que là on sait de combien ! >.>)
Bonne chance pour tes meubles ! Parfois y'en a qui sont sensible aux chars de marde qu'on leur donne... tu les auras peut-être plus tôt...
(De toute façon, je vous apprends rien en disant que de toute façon qu'on la paie anyway la livraison qui est inclut dans le prix... la seule différence, c'est que là on sait de combien ! >.>)
Bonne chance pour tes meubles ! Parfois y'en a qui sont sensible aux chars de marde qu'on leur donne... tu les auras peut-être plus tôt...
Zeste- Rose d'argent
-