Truc contre mauvaise haleine à 2 ans
+2
jolieee
lili
6 participants
Page 1 sur 1
Truc contre mauvaise haleine à 2 ans
Suite à un ptit virus ma Marie- a vraiment une mauvaise haleine et ce, même si je lui brosse les dents matin et soir. Pour des gargarismes avec du sel, elle est trop jeune elle sait pas se gargariser et cracher. Les produits forts comme Scope, je suis pas sûre que c'est fait pour les jeunes enfants.
Bref, avez-vous des trucs contre la mauvaise haleine?
Bref, avez-vous des trucs contre la mauvaise haleine?
lili- Jolie Fleur de bronze
Re: Truc contre mauvaise haleine à 2 ans
ESt-ce qu'elle doit prendre des médicaments? Si oui c'est peut-être ca qui cause sa mauvaise haleine et ca cessera, j'imagine, lorsqu'elle aura terminé ses médics...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
verifie ses amygdales. regarde avec une flash light dans sa gorge et voit si ya des trucs blancs de comme pris dans ses amygdales, si oui ca peut causer la mauvaise haleine. et cest pire apres un rhume ou une grippe ou de quoi qui a lien avec la gorge, les poumons, les bronches, les sinus, etc...
si cest ca, voit un generaliste qui te reférera a un ORL pour voir si il est necessaire de faire enlever les amygdales.
si cest ca, voit un generaliste qui te reférera a un ORL pour voir si il est necessaire de faire enlever les amygdales.
Non elle prend pas de médicament. Alors je vais regarder le fond de sa gorge de plus près. Merci!
lili- Jolie Fleur de bronze
c'est quoi comme virus... vers 18 mois, ma fille a fait une herpangine (maladie pied main bouche) et ça donnait vraiment très mauvaise haleine, avec des petites lesions douloureuses dans la bouche qui sont apparues plus tard après plusieurs jours de fievre... Ca cesse avec la guérison. Je crois qu'il faut plutôt régler la cause et le probleme ne devrait pas persister. Il y a peut etre une infection? et le scope, pas en bas de 12 ans...
Le reflux gastrique aussi donne une mauvaise haleine !!!
Pifoui3- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
État civil : Fiancé