~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite question gênante mais bon...

2 participants

Petite question gênante mais bon... Empty Petite question gênante mais bon...

Message par toutinadou Lun 14 Sep 2009 - 23:16

J'étale mes petits bobos ce soir! Very Happy Je me demandais si ça se pouvait qu'une cicatrice de déchirure d'accouchement pouvait ouvrir longtemps après la naissance. Parce que là j'ai comme toujours un mini coupure qui se fait dans ma région génitale. Ça part et ça revient et c'est vraiment fatiguant! Mais ça fait 2 ans que j'ai accouché! Et c'est pas collé sur l'orifice vaginal, mais c'est dans se bout là comme si c'était le bout de la cicatrice. Mais j'ai pas encore été observé le tout là! Mais c'est pas comme un bouton, ou un bobo. C'est vraiment comme une petite ligne de genre 3 millimètres au plus. Ça doit faire au moins 2 mois que ça va et ça vient! Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? J'ai pas trop le goût d'aller consulter pour ça! Mais peut-être devrais-je?

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Petite question gênante mais bon... Empty Re: Petite question gênante mais bon...

Message par JolieJulie Mar 15 Sep 2009 - 10:16

Je ne connais rien la-dedans mais je suis le genre à attendre avant d'aller consulter...pis ça empire! Je pense donc que tu devrais y aller, et que ça pourra éviter une belle infection dans ce coin-là justement!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée

Revenir en haut Aller en bas