Petite question gênante...
+7
Prudence
Pookkie
helen
Marie
Jooloose
BoRn
challe19
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question gênante...
Allo les filles !
Depuis 2 jours, après avoir pris mon ou ma douche, lorsque je tousse ou éternue, j'ai une fuite d'un certain liquide au niveau vaginal... Je me demandais, est-ce que ça vous est déjà arrivé enceinte ? Je suis enceinte de 26 semaines et je suis assez grosse de la bedaine... J'ose espérer que c'est normal en raison du placenta et tout... J'espère que ce n'est pas du liquide aminiotique... Je ne crois pas, car le liquide est clair et pas épais... Peut-être que c'est un peu d'urine. Entouka, j'suis peut-être dégoûtante pour certaines, mais aidez-moi par vos commentaires S.V.P. Je stresse... Ce liquide n'apparait pas régulièrement dans une journée, je le remarque après ma toilette quotidienne...
Merci à l'avance encore une fois... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
Depuis 2 jours, après avoir pris mon ou ma douche, lorsque je tousse ou éternue, j'ai une fuite d'un certain liquide au niveau vaginal... Je me demandais, est-ce que ça vous est déjà arrivé enceinte ? Je suis enceinte de 26 semaines et je suis assez grosse de la bedaine... J'ose espérer que c'est normal en raison du placenta et tout... J'espère que ce n'est pas du liquide aminiotique... Je ne crois pas, car le liquide est clair et pas épais... Peut-être que c'est un peu d'urine. Entouka, j'suis peut-être dégoûtante pour certaines, mais aidez-moi par vos commentaires S.V.P. Je stresse... Ce liquide n'apparait pas régulièrement dans une journée, je le remarque après ma toilette quotidienne...
Merci à l'avance encore une fois... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Petite question gênante...
C'est surment de l'urine, ton bébé fait une pression sur ta vessie ce qui est tout à fait normal.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ça ne m'ait pas arrivé mais aux cours prénataux et les sages-femmes disent que c'est normal. C'est des petites fuites d'urine. Je crois que ça arrive souvent plus aux femmes qui n'en sont pas à leur première grossesse.
Tu peux faire des exercices avec ton périnée. Tu le contracte et tu tiens quelques secondes et tu relâches. Tu fais ça une dizaine de fois.
Je ne suis peut-être pas exacte exacte mais c'est à peu près ça. Douce Lune pourrait sans doute venir rectifier...
Tu peux faire des exercices avec ton périnée. Tu le contracte et tu tiens quelques secondes et tu relâches. Tu fais ça une dizaine de fois.
Je ne suis peut-être pas exacte exacte mais c'est à peu près ça. Douce Lune pourrait sans doute venir rectifier...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Oui
C'est que la vessie est comprimé avec le bébé... Mais ça arrivait surtout quand j'étais en position "petit-bonhomme"..
Genre, quand je me penchais pour ramasser quelque chose par terre! Je fuitais un peu!
Mais là c'est ok!
C'est que la vessie est comprimé avec le bébé... Mais ça arrivait surtout quand j'étais en position "petit-bonhomme"..
Genre, quand je me penchais pour ramasser quelque chose par terre! Je fuitais un peu!
Mais là c'est ok!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
sois pas gener challe c normal et c rien de grave ................pression de bebe sur la vessie......et oui tu as des fuite de pipi............pis je veux pas te decourager mais ca iras pas en s amilorant
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
allo
C'est gênant quelque chose de rare... Pas agréable pantoute... T'étais à combien de mois de grossesse?Marie & Mathys a écrit:Oui
Mais là c'est ok!
Challe19
-
Je suis enceinte de 25 semaines et je peux te confirmer que c'est tout a fais normal...
C'est de l'urine, bien souvent mélanger a des pertes vaginales, c'est dégeueu et humiliant, mais normale
C'est ma 3 ième grossesse et je te dirais que c'est pire cette fois-ci.
Je fais par contre des excersice de retenu, c'est le doc que j'avais à mon gars qui m'avait conseiller de faire ça. Quand tu vas faire pipi, tu te retiens plusieurs fois, tu laisse coulé et tu retiens ainsi de suite. Tu fais peux aussi faire la même chose quand tu fais la vaisselle, tu regardes la télé tc...( sans faire pipi bien sure!!).
Ça va renforcer ton périné et aidé ta véssie a se retenir.
C'est également conseillé de le faire apres ton accouchement.
T'inquiette surtout pas avec ça, c'est plus désagréable qu'autre chose!!
C'est de l'urine, bien souvent mélanger a des pertes vaginales, c'est dégeueu et humiliant, mais normale
C'est ma 3 ième grossesse et je te dirais que c'est pire cette fois-ci.
Je fais par contre des excersice de retenu, c'est le doc que j'avais à mon gars qui m'avait conseiller de faire ça. Quand tu vas faire pipi, tu te retiens plusieurs fois, tu laisse coulé et tu retiens ainsi de suite. Tu fais peux aussi faire la même chose quand tu fais la vaisselle, tu regardes la télé tc...( sans faire pipi bien sure!!).
Ça va renforcer ton périné et aidé ta véssie a se retenir.
C'est également conseillé de le faire apres ton accouchement.
T'inquiette surtout pas avec ça, c'est plus désagréable qu'autre chose!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: allo
challe19 a écrit:C'est gênant quelque chose de rare... Pas agréable pantoute... T'étais à combien de mois de grossesse?Marie & Mathys a écrit:Oui
Mais là c'est ok!
Challe19
Hum, ça commencé vers le 8e mois.. La première fois, je pensais que j'avais perdu mes eaux!
C'est pas le fun c'est certain.. Mais c'est normal!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
exactement des pertes d'urines ca m'arrive aussi et pire à la 2eme grossesse quand je tousse c'est immanquable aussi les excersise donc t'a parler les autre filles sont exactement ce qu'il faut faire pour renforcer ton périné et ta vessie.
stefouel- Invité
comme les filles dissent c'est très normal et pour te dégêner enceinte de mon fils j'ai déjà éternuer et j'ai uriner dans mes boxer mais pas juste un peu
SoAlLoSi- Invité
les filles ton tous bien repondu car moi je suis a ma 3 grossesse et ca me fais sa tres souvent et c est vraiment pas tres agreable..Mais comme ton dit les autres fait des petits exercise du perine et tout va bien aller..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
allo
L'exercice du périné aide vraiment ce problème ou ça arrive quand même ? Question sexualité, est-ce que vous faisiez l'amour quand même ou non à cause de ça ?
Challe19
Challe19
-
Oui, ça aide vraiment...Mais c'est sure que dans un sens, tu ne peux pas y échaper.
ça va surout aider pour apres l'accouchement.
J'ai des ralations sexuel pareil, ça ne change rien de ce coté là!!!
ça va surout aider pour apres l'accouchement.
J'ai des ralations sexuel pareil, ça ne change rien de ce coté là!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Salut
Ah que je te comrpends.. à ma première grossesse ca m'est jamais arrivé.. et la ouffff aussitôt que je tousse, part à rire, je fuit...
Petite anecdote .. après avoir accouché de Maxim, on lui changeait sa couche et nous fait un beau petit pipi pompier.. Je pouffe de rire, mais je me suis mise à pisser autant que le bébé.. pas capable de me retenir j'ai pisser à terre.. Mon chum était ben cramper.. J'étais gênée en titi...
Donc c'est bien normal...
Edith
Ah que je te comrpends.. à ma première grossesse ca m'est jamais arrivé.. et la ouffff aussitôt que je tousse, part à rire, je fuit...
Petite anecdote .. après avoir accouché de Maxim, on lui changeait sa couche et nous fait un beau petit pipi pompier.. Je pouffe de rire, mais je me suis mise à pisser autant que le bébé.. pas capable de me retenir j'ai pisser à terre.. Mon chum était ben cramper.. J'étais gênée en titi...
Donc c'est bien normal...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
allo
Merci les filles pour vos réponses...
Je vais exercer mon périné et vivre en étant incontinente à mon âge...
Challe19
Je vais exercer mon périné et vivre en étant incontinente à mon âge...
Challe19
-
Une aventure tout autant humiliante m'est arrivée l'an passé, enceinte jusqu'aux oreilles... ça va te remonter le moral!
J'avais une grippe et je toussais beaucoup. Je toussais tellement, j'étais pâmée ben raide et je conduisais mon auto jusqu'au travail un matin. Dans une quinte de toux, je me suis mise à me vomir dessus. Et comme je toussais sans cesse, je me suis fait pipi dans les culottes. J'étais serrée dans le temps et j'avais pas le temps de retourner me changer à la maison. L'horreur!
Une chance que j'étais habillée tout en noir (moyens de pression des profs l'an passé!)
Alors, prévois le coup, mets un protège-dessous
J'avais une grippe et je toussais beaucoup. Je toussais tellement, j'étais pâmée ben raide et je conduisais mon auto jusqu'au travail un matin. Dans une quinte de toux, je me suis mise à me vomir dessus. Et comme je toussais sans cesse, je me suis fait pipi dans les culottes. J'étais serrée dans le temps et j'avais pas le temps de retourner me changer à la maison. L'horreur!
Une chance que j'étais habillée tout en noir (moyens de pression des profs l'an passé!)
Alors, prévois le coup, mets un protège-dessous
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Jooloose a écrit:Tu peux faire des exercices avec ton périnée. Tu le contracte et tu tiens quelques secondes et tu relâches. Tu fais ça une dizaine de fois.
Oui c'est ça, on appel ça faire les exercise de Kegel. Les exercices de Kegel ont été conçus dans le but de renforcer les muscles de la vessie. C'est simple, les muscles sont contractés pendant 5 à 10 secondes, puis relâchés. ATTENTION!!! il ne faut pas le faire lorsqu'on urine. C'est préférable de le faire la vessie vide.
TU le fais autant de fois que tu le désir...
Et en plusc'est à ton avantage pour l'Accouchement, tu vas sentir par où il fait pousser...
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
Moi j'ai du porter des ''light days'' des le 5 eme mois... Des que je sautais, riais, toussais, hoquetais...j'avais des fuites!(des fois plus que des fuites...avouons le!C'était rendu que je m'esseyais sur une serviette de plage dans l'auto et sur le divan)
Mais il faut en rire ma belle...ma trop quand meme...tu pourrais faire pipi dans tes culottes!
Et pour les relations...ca change rien.Au pire, ton chum va penser qu"il t'excite encore plus :sourir:
Mais il faut en rire ma belle...ma trop quand meme...tu pourrais faire pipi dans tes culottes!
Et pour les relations...ca change rien.Au pire, ton chum va penser qu"il t'excite encore plus :sourir:
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
allo
Pourquoi on ne doit pas le faire pendant qu'on urine ? Je pensais que oui, il me semble que j'ai déjà vu ça dans les livres... Est-ce dangereux ? Quelles sont les bienfaits à l'accouchement ? Merci encore pour tes réponses !!Douce_Lune a écrit:Jooloose a écrit:Tu peux faire des exercices avec ton périnée. Tu le contracte et tu tiens quelques secondes et tu relâches. Tu fais ça une dizaine de fois.
Oui c'est ça, on appel ça faire les exercise de Kegel. Les exercices de Kegel ont été conçus dans le but de renforcer les muscles de la vessie. C'est simple, les muscles sont contractés pendant 5 à 10 secondes, puis relâchés. ATTENTION!!! il ne faut pas le faire lorsqu'on urine. C'est préférable de le faire la vessie vide.
TU le fais autant de fois que tu le désir...
Et en plusc'est à ton avantage pour l'Accouchement, tu vas sentir par où il fait pousser...
Challe19
-
Re: allo
challe19 a écrit:Pourquoi on ne doit pas le faire pendant qu'on urine ? Je pensais que oui, il me semble que j'ai déjà vu ça dans les livres... Est-ce dangereux ? Quelles sont les bienfaits à l'accouchement ? Merci encore pour tes réponses !!Challe19
J'ai regardé dans les livres que j'avais et c'est vrai que certain le suggère, mais pour ma part, j'ai entendu le contraire et je vais te donner mon point de vue.
Tout d'abord, si tu urine et que tu retiens, il y a des risques d'infections urinaire. Comme toute infection, il est possible que le virus, les bactéries passe les barrière placentaire et attendre le foetus.
Ensuite, lorsque tu retiens ton urine pendant que tu es entrain de faire pipi, tu risque de conserver une petite partie de ton urine, donc il y aura plus de risque de la laisser couler lorsque tu vas éternuer ou autre chose qui te fait perdre ton pipi
DOnc, à toi de voir. Je ne crois pas que le faire de temps en temps est nuisible, mais je ne le conseil pas.
Ensuite concernant les bienfaits des execise de Kegelvà l'accouchement est que ces exercise vont te mettre en contact avec ton corps, donc à l'accouchement tu risques de mieux pousser. Une bonne poussée est plus éfficace donc un accouchement qui peut être moins long...
voilà pour moi
EN passant, tu es certaine que c'est de l'urine? Parce que dans ton 1e message tu disais de pas être certaine...
-
allo
C'est difficile à dire si c'est de l'urine ou non... Ça m'arrive une fois par jour cet inconvénient et c'est tellement clair que j'ai de la difficulté à l'identifier... Je ne veux pas que ce soit du liquide amniotique non plus... Ça coulerait peut-être plus ?!?
Dis-moi ton avis...
Challe19
Dis-moi ton avis...
Challe19
-
challe19 a écrit:Allo les filles !
Depuis 2 jours, après avoir pris mon ou ma douche, lorsque je tousse ou éternue, j'ai une fuite d'un certain liquide au niveau vaginal...
J'espère que ce n'est pas du liquide aminiotique... Je ne crois pas, car le liquide est clair et pas épais...
Challe19
Challe, c'est ce qui m'a fait poser des questions...est-ce vaginal comme pertes?? Est-ce blanc? ou translucide...le liquide amiotique est comme de l'eau...en fait c'est le pipi de ton bébé. regarde bien d'où provient ton liquide...et tu as dis le voir seulement après ton hygiène quotidien...du pipi dans des sous-vêtements est visible en tout temps...c'est ce qui me chicotte et je ne suis pas certaine de bien comprendre
-
allo
Je stress moi là...... C'est translucide... Ça m'est arrivé avant de prendre mon tantôt... C'est la sensation d'un début d'écoulement de menstruation sans la sensation de chaleur et la couleur... C'est sûr que j'ai mal au ventre depuis 2-3 semaines... Au-moins 1 fois par jour. Je ne me tord pas en deux, c'est la sensation d'une crampe menstruelle. La même sensation qu'au début de ma grossesse... J'ai peur là...
Challe19
Challe19
-
bon, ne te stresse pas...ça ne veut rien dire...mais soit vigilante et écoute bien ton corps...
Je t'ai ajouté dans mon msn...accepte moi...ou mets moi dans ton msn... isalajoie@hotmail.com
Ça va allé plus vite...
Je t'ai ajouté dans mon msn...accepte moi...ou mets moi dans ton msn... isalajoie@hotmail.com
Ça va allé plus vite...
-
il se peut que ce soit des pertes vagninales...reste à voir quelques point...
je tattend sur msn
je tattend sur msn
-
Page 1 sur 2 • 1, 2