Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
Mom : je suis la pire avec le prog pour mettres des photos c OFFICIEL! comment je fais ?? lol
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Mom: pas de trouble le seul prog que jai de la misere avec ces lui p- pcq jme suis jamais donner la peine de gosser avec :P
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
x@hotmail.com
Dernière édition par Mom le Mar 10 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois
www.princess1111marrie.skyblog.com héhé jai ajouter des photos pour toi
-
Salut les mamans,
Merci pour vos lutins.
Je suis découragée... J'ai l'impression que je vais perdre mon allaitement . Ça me fait tellement de peine, vous avez pas idée. Je suis tellement fatiguée, j'arrive pas à récupérer avec mon horaire de fou. Je suis triste. Ce matin, j'avais tellement pas de lait que mon chum a dû donner un bib à Annabel seulement 1h30 après son boire, elle a engloutti l'once et demi que j'avais tiré dans les deux derniers jours et c'est clair qu'elle en aurait pris encore mais elle s'est endormie...
Le vaccin d'hier m'a rentré dans le corps, j'suis amorphe aujourd'hui... J'ai pu mal au bras mais j'me sens comme une grosse patate molle.
En tout cas, j'ai déjà eu des meilleures journées...
Merci pour vos lutins.
Je suis découragée... J'ai l'impression que je vais perdre mon allaitement . Ça me fait tellement de peine, vous avez pas idée. Je suis tellement fatiguée, j'arrive pas à récupérer avec mon horaire de fou. Je suis triste. Ce matin, j'avais tellement pas de lait que mon chum a dû donner un bib à Annabel seulement 1h30 après son boire, elle a engloutti l'once et demi que j'avais tiré dans les deux derniers jours et c'est clair qu'elle en aurait pris encore mais elle s'est endormie...
Le vaccin d'hier m'a rentré dans le corps, j'suis amorphe aujourd'hui... J'ai pu mal au bras mais j'me sens comme une grosse patate molle.
En tout cas, j'ai déjà eu des meilleures journées...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ma te le sauver moi ton allaitement piglounette chirie !
Super mom volle a ta rescousse ! et hop au bureau de poste !
Super mom volle a ta rescousse ! et hop au bureau de poste !
Mom t'es trop fine!! Pis ton bonhomme!!! OUAH! Trop hot!
-
Piglet, prends-tu du Fenugreck (2 comprimés) et de Chardon Bénit(1 comprimé) 3X jour?
Évelyne- Jolie Fleur de bronze
-
Évelyne a écrit:Piglet, prends-tu du Fenugreck (2 comprimés) et de Chardon Bénit(1 comprimé) 3X jour?
Non, pas encore... j'attends au jour de paye...
-
Bon ben la cerise sur le sundae! Les filles ET MOI on fait de la ... Maudit vaccin de MARDE!
-
decourage toi pas piglet essaie les trucs des filles quand tu pourras!!!
ici...rien d'anormal depuis le vaccin....sauf que jai encore mal au bras!
coco a finalement fait caca...jetais tres inquiete ca fesait 7 jours aujourd'hui et croyer le ou non...il m'a c*** dans les mains!!! jai jamais été aussi contente davoir du caca dans les mains!!!
mom! mom coco prise la semaine passer!(avec mon grand bébé a l'arriere!)
ici...rien d'anormal depuis le vaccin....sauf que jai encore mal au bras!
coco a finalement fait caca...jetais tres inquiete ca fesait 7 jours aujourd'hui et croyer le ou non...il m'a c*** dans les mains!!! jai jamais été aussi contente davoir du caca dans les mains!!!
mom! mom coco prise la semaine passer!(avec mon grand bébé a l'arriere!)
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Ils ont vraiment de beaux yeux tes cocos Myriam!!!
Piglet, lâche pas ma belle! Essaie de te reposer un peu...as-tu de l'aide? Mom, ne pourrait-elle pas boire un petit verre de bière qu'elle a peut-être à la maison?
Piglet, lâche pas ma belle! Essaie de te reposer un peu...as-tu de l'aide? Mom, ne pourrait-elle pas boire un petit verre de bière qu'elle a peut-être à la maison?
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Ouais saoule toi la geule Pig !
je blague bien sur!
mais en vrai si tu as de la bière, tu pourrais en boire un peu!
je blague bien sur!
mais en vrai si tu as de la bière, tu pourrais en boire un peu!
Piglet, en passant, le mélange et la dose décrite des comprimés, ça m'a vraiment aidé beaucoup... même que j'ai du lait qui coule seul et que j'ai diminué la dose parce que je commençais à être engorgée. Les prix varient beaucoup aussi! Pour le même Fenugreck, un magasin le vendait 14$, un autre 10$ et je l'ai trouvé d'une autre marque à 7$. Le moins cher: la marque Swiss, à la Pharmacie (Pharmaprix ou Jean Coutu).
Bon courage.
Bon courage.
Évelyne- Jolie Fleur de bronze
-
Mellu et Mom: c'est drette ça que j'ai fait hier soir... en mère indigne que je suis, j'ai pris une bière au souper!
J'ai dormi... Mon chum m'a permis ça... Il s'est occupé d'Annabel cette nuit et lui a donné un bib... Puis je l'ai allaitée ce matin à 7h00 et j'ai pu me recoucher jusqu'à 11h00!!! WOW! J'étais fatiguée... trop fatiguée... Je me suis réveillée avec le chandail détrempé
Mais bon, Sara est SUPER (, toux, maussade, on dirait qu'elle a mal partout) pis en plus elle a des grosses dents qui sortent alors elle morve (je sais que c'est ça parce que c'est clair clair) pis elle bave comme un St-Bernard! Alors comme elle combine toux et c'est interdiction de garderie pendant 7 jours... Ce qui ne me laissera pas vraiment de potentiel de repos, mais bon...
Mon moral va un peu mieux aujourd'hui c'est ça qui compte!
J'ai dormi... Mon chum m'a permis ça... Il s'est occupé d'Annabel cette nuit et lui a donné un bib... Puis je l'ai allaitée ce matin à 7h00 et j'ai pu me recoucher jusqu'à 11h00!!! WOW! J'étais fatiguée... trop fatiguée... Je me suis réveillée avec le chandail détrempé
Mais bon, Sara est SUPER (, toux, maussade, on dirait qu'elle a mal partout) pis en plus elle a des grosses dents qui sortent alors elle morve (je sais que c'est ça parce que c'est clair clair) pis elle bave comme un St-Bernard! Alors comme elle combine toux et c'est interdiction de garderie pendant 7 jours... Ce qui ne me laissera pas vraiment de potentiel de repos, mais bon...
Mon moral va un peu mieux aujourd'hui c'est ça qui compte!
-
J'ai eu un rendez vous de suivi chez le docteur pour moi et pour Alexane cet après midi !!
Mamzelle a recu son premier vaccin. Elle a un peu , mais la docteur ma suggérer de l'allaiter pendant le vaccin et ca a quand meme marcher. Elle a Pleurer un peu mais c'est rassurer au sein. Donc finalement on s'en est sorti sans grosse crise.
De mon coté jai eu droit au spéculum et au toucher vaginal...je men serais passer ! beurk beurk.
Je me suis fait peser, jai perdu 33 livres depuis que jai accoucher!
Pour sa part, ma belle Alexane d'amour pèse 4,650 kg. (10 livres) et mesure 59 cm ! c'est une géante!
Elle est au 90ème percentile pour la grandeur et au 50ème pour le poids.
Je suis contente que tu aies pu te reposer Piglet! Le chandail détremper, c'est bon signe, tu manques pas de lait !...
Au moins toi tu étais chez toi.
Moi lautre jour je suis aller au carrefour magasiner et jai du revenir chez moi parce que javais toute détremper mon chandail gris. 2 gros spots gros comme ma main...cétait pas chique chique...une chance que javais mon manteau..hehe ca mapprendra a mettre des pads cheap!
Mamzelle a recu son premier vaccin. Elle a un peu , mais la docteur ma suggérer de l'allaiter pendant le vaccin et ca a quand meme marcher. Elle a Pleurer un peu mais c'est rassurer au sein. Donc finalement on s'en est sorti sans grosse crise.
De mon coté jai eu droit au spéculum et au toucher vaginal...je men serais passer ! beurk beurk.
Je me suis fait peser, jai perdu 33 livres depuis que jai accoucher!
Pour sa part, ma belle Alexane d'amour pèse 4,650 kg. (10 livres) et mesure 59 cm ! c'est une géante!
Elle est au 90ème percentile pour la grandeur et au 50ème pour le poids.
Je suis contente que tu aies pu te reposer Piglet! Le chandail détremper, c'est bon signe, tu manques pas de lait !...
Au moins toi tu étais chez toi.
Moi lautre jour je suis aller au carrefour magasiner et jai du revenir chez moi parce que javais toute détremper mon chandail gris. 2 gros spots gros comme ma main...cétait pas chique chique...une chance que javais mon manteau..hehe ca mapprendra a mettre des pads cheap!
Les nuits post vaccins sont rarement les meillleures nuits que m'a fait Marilys...alors fallait sy en attendre pour Alexane..
Quelle nuit de merde!! elle cest réveiller super souvent
Je suis super fatiguée ... je retourne me coucher a linstant.
Et je vais dormir le plus possible aujourd'hui..heureusement que Marilys va a la garderie.
Quelle nuit de merde!! elle cest réveiller super souvent
Je suis super fatiguée ... je retourne me coucher a linstant.
Et je vais dormir le plus possible aujourd'hui..heureusement que Marilys va a la garderie.
Ah moi aussi la nuit a été boffe... Tsé elle était rendu depuis un boutte qu'elle dormait 7 a 10 heures. Mais la depuis 2 jours, elle fait seulement des 5 heures, et c'est meme pas parce qu'elle a soif... c'est seulement car mdame veut dormir sur le ventre mais la nuit je ne veux pas la faire dormir sur le ventre.... Jpense qu'aujourd'hui, je vais la faire dormir sur le dos toute la journée car la, elle veut trop etre sur le ventre a mon gout!
Tu sais petite lidia moi je la couche a toutes les nuits sur le ventre ma fille... je sais que ce n'est pas recommendé, mais si c'est le moyen qu'elle a...et que jai de dormir ben je le fais. Elle se retourne très très bien la tête et je ne la recouvre pas avec cent mille couvertes. La chambre n'est pas trop chaude.
J'ai moi meme coucher sur le ventre toute mon enfance, tout comme la plupart dentre nous...car dans le temps cétait la recomendation.
J'ai moi meme coucher sur le ventre toute mon enfance, tout comme la plupart dentre nous...car dans le temps cétait la recomendation.
C'est que ma fille on a remarquer qu'elle dort seulement la tete sur le coté droit, quand elle est sur le ventre, elle veut pas se retournée la tete car elle tete seulement son pouce de la main droite.... Et elle a vraiment chaud quand elle dort sur le ventre, meme si j'y mets pas de couverture alors la nuit j'ose pas trop.
Tk on va voir aujourd'hui comment sa va se passer sur le dos, peut-etre que cette nuit elle va mieux dormir apres!
Tk on va voir aujourd'hui comment sa va se passer sur le dos, peut-etre que cette nuit elle va mieux dormir apres!
Je suis bien contente de savoir que tu vas mieux Piglet!
Moi je suis très fatiguée et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi puisque Lorik est très demandant. Il a toutefois fait un 5h hier soir (10h à 3h) mais il m'en faudrait une couple d'autres comme ça... Mes deux autres cocos aussi sont demandant et j'essaie de tenir bon mais mon deuxième ne fait que nous tester. Ouff!!!
Moi je suis très fatiguée et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi puisque Lorik est très demandant. Il a toutefois fait un 5h hier soir (10h à 3h) mais il m'en faudrait une couple d'autres comme ça... Mes deux autres cocos aussi sont demandant et j'essaie de tenir bon mais mon deuxième ne fait que nous tester. Ouff!!!
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Mellu: je sympathise! Moi aussi c'est pas facile avec les deux autres... Sara vient tout juste de commencer à marcher y'a un mois à peine, faut la checker TOUT LE TEMPS! Et Laurie-Ann me teste constamment (le fuc*ing four et le fait qu'Annabel demande beaucoup d'attention). C'est pas facile de garder la tête froide et de ne pas pogner les nerfs... Et avec ma fatigue de cette semaine, je dois dire que je suis sortie m'asseoir sur la galerie 2 fois cette semaine j'avais besoin d'air! Lâche pas ma belle!
Grâce à SUPER MOM, j'ai commencé mes capsules de levure de bière et mes tisanes d'allaitement... je vous en redonnerai des nouvelles.
Annabel aussi dort sur le ventre depuis toujours... Recommandé ou pas, c'est la seule façon qu'elle dort plus que 45 minutes en ligne alors... Elle commence à avoir un semblant d'horaire avec le entre 21h et 22h pour un réveil autour de 4h00... Pas si mal!
Grâce à SUPER MOM, j'ai commencé mes capsules de levure de bière et mes tisanes d'allaitement... je vous en redonnerai des nouvelles.
Annabel aussi dort sur le ventre depuis toujours... Recommandé ou pas, c'est la seule façon qu'elle dort plus que 45 minutes en ligne alors... Elle commence à avoir un semblant d'horaire avec le entre 21h et 22h pour un réveil autour de 4h00... Pas si mal!
-
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41