Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
Oui Isa! Ça fait une grosse différence! C'est revenu à la normale!
Aujourd'hui, on est allé à la piscine avec les filles, une première pour Annabel, on voulait la tester pour savoir si on l'inscrivait la session prochaine!! OMG Elle a trippé la sauterelle! Elle faisait aller les jambes et tout! Espérons qu'elle dormira bien cette nuit!
Aujourd'hui, on est allé à la piscine avec les filles, une première pour Annabel, on voulait la tester pour savoir si on l'inscrivait la session prochaine!! OMG Elle a trippé la sauterelle! Elle faisait aller les jambes et tout! Espérons qu'elle dormira bien cette nuit!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Léa-Maude aussi elle tripe quand je la mets dans le plein plein d'eau. Je m'assois dans la et lui tiens que la tete, elle se fait aller c'est fou avec le gros smile dans face, elle est trop drole!
Cette nuit elle m'a faite un beau 10h, sa fesait 1 semaines qu'elle m'avait pas faite une m.ga nuit comme sa. pinotte!
Cette nuit elle m'a faite un beau 10h, sa fesait 1 semaines qu'elle m'avait pas faite une m.ga nuit comme sa. pinotte!
ouin ben la piscine a pas été trop efficace sur le ...
Mon chum est parti sur sa trotte d'entrevues, j'espère que tout ira bien.
Sinon la maudite conjonctivite d'Annabel est revenue! En plus qu'elle est toute congestionnée d'un rhume
Mon chum est parti sur sa trotte d'entrevues, j'espère que tout ira bien.
Sinon la maudite conjonctivite d'Annabel est revenue! En plus qu'elle est toute congestionnée d'un rhume
-
ouff! Annabel était levée depuis 7h00 ce matin... elle a roupillé même pas 30 minutes ce midi et elle vient finalement de s'endormir vive les bébés qui combattent le sommeil!
-
on dirait que c'est le lot des bébés de septembre...Alexane aussi combat parfois.
pff le fut de courte durée... 35 minutes pis fini le ... et retour du bébé pas content
-
Piglet, je suis bien contente de savoir que ce n'est pas juste Lorik qui est comme ça ces temps-ci!
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Méga belle nuit!!!
20h30 à 3h30 puis 3h50 à 7h45
-
Piglet, lui donnes-tu un biberon de lait commercial ou Annabel est-elle allaitée exclusivement? Parce que je jalouse ta nuit! Moi, Marie-Jeanne a fait une nuit de style: boire à 21h à 00h-réveil à 2h (froid)-boire à 3h - réveil à 5h30 - boire à 6h, boire à 8h30...
Évelyne- Jolie Fleur de bronze
-
Évelyne: Annabel est allaitée exclusivement Mais à moins que je ne me trompe, elle est presque 2 semaines plus vieille que Marie-Jeanne non? Donne-toi quelques semaines encore Mais elle te fait toujours ça être réveillée pendant 2 heures la nuit??? Parce que même quand Annabel se réveillait 2-3 fois, elle buvait et se rendormait tout de suite et si elle ne se rendormait pas ben elle retournait dans son lit quand même. Est-ce qu'elle a une ?? Parce qu'Annabel ne ferait pas de siiiii beaux si ce n'était de sa !
-
Vos bébés commencent-ils a etre de plus en plus éveillée?
Ma pinotte reste éveillée 2 heures apres ses boires maintenant Sauf la nuit biensur. Elle jacasse et nous sourires énomrément, elle a le sourire beaucoup plus facile que son frere lorsqu'il était petit. Elle est trop drole.
La est déja fini pour ma puce, elle veut plus rien savoir, elle l'aime plus pentoute SAUF QUE.... elle dévore son pouce, c'est épouvantable. Et vous suces-t-ils leurs pouces?
Ma pinotte reste éveillée 2 heures apres ses boires maintenant Sauf la nuit biensur. Elle jacasse et nous sourires énomrément, elle a le sourire beaucoup plus facile que son frere lorsqu'il était petit. Elle est trop drole.
La est déja fini pour ma puce, elle veut plus rien savoir, elle l'aime plus pentoute SAUF QUE.... elle dévore son pouce, c'est épouvantable. Et vous suces-t-ils leurs pouces?
Annabel semble avoir découvert sa langue depuis une semaine! C'est tordant! Elle a presque toujours la langue sortie comme un lézard!
-
Piglet, Marie-Jeanne se rendors tout de suite la nuit. Elle ne veut rien savoir de sa , mais dévore son poing qui est toujours fermé (j'ai bien hâte de la voir quand elle trouvera son pouce!). C'est vrai que 2 semaines peut faire toute une différence... et que la mienne a déjà fait aussi 5h, 6h à 2 occasions. On verra bien!
Bonne nuit reposante alors!
Bonne nuit reposante alors!
-
hihihi!
mathis aussi devore ses poings! tantot il se sucait trois doigts!!!
trop drole!
mathis aussi devore ses poings! tantot il se sucait trois doigts!!!
trop drole!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Qu'est-cé que je fais debout a cette heure la? Moi qui d'habitude se leve a 4-5h pour le boire, je trouve sa dure de me levé pour 2h30. Je sais pas ce qu'elle a ma pinotte mais depuis hier les boire sont pas trop jojo... elle boit moins de quantité a la fois mais en demande plus souvent. Alors biensur cette nuit madame a faim et le 2 oz de d'habitude ne suffit pas, j'ai été obliger de lui refaire un autre 2 oz... et la, elle veut pas dormir.
Les bébés au biberon ont aussi des poussées de croissance Peite-Lidia !
Je crois bien que c'est ca...
Tk elles sont timer parce que ma Alexane aussi cette nuit ma fait des droles de boire...
Je crois bien que c'est ca...
Tk elles sont timer parce que ma Alexane aussi cette nuit ma fait des droles de boire...
Je sais pas si c'est vraiment une poussée de croissance ou ses gencives qui doubles car elle bave énormément et elle a de la misere a bien dormir, je me suis levée 3 fois cette nuit, elle était en crise. A 5h30, jme suis tanée et je l'ai mis sur le ventre et la, elle dort encore.
ahhhhhhhhh ben t'a raison! Alexane aussi bave +++
surement qu'elle le font en mme temps !
surement qu'elle le font en mme temps !
Hey les filles, mon petit Lorik a une oreille plus grande que l'autre...pas plus décolée mais plus longue de 5mm environ alors ça se voit. Tout le monde me dit que ce n'est pas visible mais moi, qui l'observe à longueur de journée, je le vois. Avez-vous déjà vu ou entendu quelqu'un parlé de ça?
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Ici on a passé une autre super nuit! 21h00 à 4h10 puis 4h30 à 7h30
Suis allée à la clinique avec Annabel ce matin parce qu'elle ne réagit pas à son antibio pour sa conjonctivite alors ils m'ont prescrit autre chose... Espérons que son petit oeil va arrêter de faire du gros chmou vert beurk!
Mellu: non, jamais entendu parlé de ça...
Suis allée à la clinique avec Annabel ce matin parce qu'elle ne réagit pas à son antibio pour sa conjonctivite alors ils m'ont prescrit autre chose... Espérons que son petit oeil va arrêter de faire du gros chmou vert beurk!
Mellu: non, jamais entendu parlé de ça...
-
Piglet, à une halte d'allaitement, une infirmière nous a donné un remède pour les conjoctivites de bébé: lui mettre des gouttes de notre lait maternel! (J'espère que tu as un bon jet...) Je te laisse imaginer la méthode... 1- tirer son lait, ça peut aller 2- mais ensuite, tu dois te débrouiller pour en prendre une petite quantité et la lui faire tomber dans son oeil. Je ne sais pas comment, mais ça fonctionneselon elle. bonne chance!
-
Évelyne a écrit:Piglet, à une halte d'allaitement, une infirmière nous a donné un remède pour les conjoctivites de bébé: lui mettre des gouttes de notre lait maternel! (J'espère que tu as un bon jet...) Je te laisse imaginer la méthode... 1- tirer son lait, ça peut aller 2- mais ensuite, tu dois te débrouiller pour en prendre une petite quantité et la lui faire tomber dans son oeil. Je ne sais pas comment, mais ça fonctionneselon elle. bonne chance!
Hum... C'est spécial comme remède! Mais oui j'ai un bon jet, reste à voir si j'ai du visou!
Sinon, voici quelques photos d'Annabel:
-
elle est toute belle!
elle ressemble plus a laurie que sara je trouve, est-ce que j'ai tord?
elle ressemble plus a laurie que sara je trouve, est-ce que j'ai tord?
Belle cocotte!
-
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41