~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 Empty Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

Message par Évelyne Mer 18 Nov 2009 - 19:27

Les filles, j'ai une interrogation qui me tourmente et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Voilà: mes beaux-parents, très heureux,viennent de trouver dans leur grenier une bassinette qui date (probablement avant 86). Je leur ai demandé de mesurer l'espace entre les bareaux et ils m'ont dit que c'était à peu près la norme. (mais je n'ai pas pu savoir ce qu'en était de leur à peu près). Ils ont déjà arrangé les ressorts, mis la bassinette dans la chambre d'invités et désirent acheter un contour de tissus parce que selon eux, ce sera plus sécuritaire entre les barreaux. J'ai peur que cette bassinette ne soit pas sécuritaire et nous devons coucher là plusieurs nuits en décembre... Que feriez-vous?

Évelyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 Empty Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

Message par petite-lidia Mer 18 Nov 2009 - 20:05

De un, je crois pas qu'a l'age du bébé sa dérange grand chose. Ensuite, c'est pas pour toute les nuits et en plus surment que vous allez etre coucher dans la meme chambre... alors je vois pas ou est le probleme!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Piglet Mer 18 Nov 2009 - 21:11

Petite Lidia: Tu as raison, Annabel, c'est le portrait tout craché de Laurie-Ann mais avec les yeux bleus de Sara!!

Evelyne: Moi je te dirais comme Lidia, si c'est pas pour toujours et que vous êtes proches, y'a pas de problème.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Évelyne Mer 18 Nov 2009 - 21:21

Merci!

Évelyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par petite-lidia Mer 18 Nov 2009 - 22:08

Crime je viens de vivre une journée parfaite avec pinotte aujourd'hui! Aucun pleur.... est-ce que le cours de massage bébé aurait fait effet? Sérieusement je crois que oui, elle était tellement détendu apres le cours ce matin.

Et comme le soir, c'est le moment le plus pénib;e, j'ai répété le meme massage a 6h30, et je l'ai pas entendu de la soirée! WOW!

A voir cette nuit maintenant!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mellu Jeu 19 Nov 2009 - 8:30

Piglet: Elle a de beaux grands yeux ta cocotte! Va-t'elle garder ses yeux bleus?

Évelyne: je suis du même avis que les filles pour la bassinette.

Petite-lidia: j'ai bien hâte de savoir au sujet de ta nuit....

Pour ma part, j'ai l'impression de ne pas comprendre ce que veut mon Bb...on aurait jamais cru après trois! Je suis un peu découragée puisqu'il pleure beaucoup et difficile à consoler. Mon chum a une période difficile au travail alors il ne peut pas m'aider autant que je le voudrais. Oufff!
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : enseignante (anglais)

Message par Piglet Jeu 19 Nov 2009 - 9:18

Mellu: Lâche pas, ils ont tous l'air pas évidents nos bibous ces temps-ci... Et en ce qui concerne Annabel, oui, elle gardera ses yeux bleus, ce sont les mêmes yeux que Sara! Smile

Nous, on est partis sur une lancée pour les nuits je crois! Une autre nuit remplie de sommeil!!! Laughing 21h30 à 4h10 puis 4h35 à 8h00! Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Le nouvel antibio d'Annabel fait effet, déjà pu de chmou vert dans son oeil!

Bonne journée les girls!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia Jeu 19 Nov 2009 - 9:21

Et bien sa nuit a été bien normal, 1 réveil, 2 oz de lait. Sa meme pas pris 10 minutes pis j'étais a nouveau dans mon lit. Mais hier elle a vraiment été tranquille, je vais voir si je vais passer la meme genre de journée. Je viens tout juste de lui terminer son massage Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Ven 20 Nov 2009 - 8:55

Crime jai meme pas eu de email pour me dire quil y avait de nouveaux messages ! J'ai manqué quelques bout de conversation.

Ici Les nuits d'Alex sont bizzares. Elle me faisait des 20h/4h pendant un bout...
Cette nuit ca plutot été 20h/1h...1h30/5h30...5h30 a la la elle dort encore.
ca m'a fait 2 boires "de nuits" et elle buvait a grosse gorgées... poussee de croissance??
J'ai hate quelle reprenne ses bonnes habitudes!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Piglet Ven 20 Nov 2009 - 16:02

Rdv de 2 mois ce matin... Sa tête n'a pas vraiment grossit (quelques mm seulement) mais sa fontanelle ne s'est pas fermé complètement alors c'est ok! Elle est rendue à 11lbs 5oz, elle aurait dû être à près de 11lbs 14oz pour suivre sa courbe mais c'est probablement dû au fait que j'ai manqué de lait pendant presque 4 jours la semaine dernière. Je dois donc aller la faire peser dans 2 semaines pour m'assurer qu'elle prend bien son minimum 20g par jour. Sinon, c'est une championne, elle est super forte, l'infirmière était impressionée et elle a demandé à mon chum si il l'a "coachait"... Mon chum de rétorquer: "non, c'est ma blonde le prof d'éduc!" Laughing

Et la bonne nouvelle du jour: MON CHUM S'EST TROUVÉ UNE JOB!!!!!!! Smile

Bonne fin de semaine! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia Ven 20 Nov 2009 - 16:05

Jsuis tellement contente pour vous piglet, ton chum qui a maintenant un nouvel emploi! Ici jcommence a me demander a quand le salaire va arrivée... sa fait 6 mois déja qu'on est sans emploi (bon moi je suis en congée de maternité la mais c pas avec mon saliare que je réussi a payer les comptes) Ahhh si la recession peut finirrrrr
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia Sam 21 Nov 2009 - 9:56

Léa-Maude commence a avoir une horaire enfin bien établie. Sa fait du bien! Juste que tout se passe pareil chaque jours, je trouve que sa donne presque un break Wink

Alors depuis mercredi passée (est-ce le massage bébé qui lui fait sa hahaha).
le matin elle se réveil a 7h30,
boit a 8h/8h15,
Dodo a 9h00,
réveil vers 11h,
boit a 12h/12h15,
Dodo vers 1h,
réveil pour son lait a 4h/4h15,
Dodo vers 6h,
réveil a 7h,
massage, Bain,
lait a 8h00/8h15
et hop Dodo entre 9-10h,
ensuite sa va a 5h dans la nuit pour son petit 2 oz.

Tk, le massage bébé a vraiment diminuer ses crises le soir. Je dirais meme que j'en ai presque plus. Est-ce un addon ou un miracle.... la est la question Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Sam 21 Nov 2009 - 22:35

Annabel a fait une nuit de 10 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 13 686901

Je soupçonne que c'est à cause de ses vaccins mais bon... on verra... Ce soir, pas dans ses affaires ça reste à voir... surtout après la soirée de marde qu'on a eu Sad 2 oz de lait maternisé parce que maman était partie au défilé du Père Nowel avec Laurie = 3 heures de mal de ventre Sad
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia Dim 22 Nov 2009 - 7:09

wow annabel bravo

ici pinotte dors encore et elle c'est meme pas réveillée cette nuit Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Dim 22 Nov 2009 - 7:32

Ici c'est fini les belles nuits... je ne sais pas ce qui se passe...
mais jespère que ca reviendra comme avant avant que je fasse une dépression nerveuse.
Quand c rendu que tu en viens a regretter den avoir fait un 2ème... (malgré que je ladore plus que tout au monde !!!!) c'est que ca feel pas pentoute.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mellu Dim 22 Nov 2009 - 7:56

Courage ma belle mom! Dis-toi que c'est le mois de novembre qui te rentre dedans aussi...c'est un mois assez difficile pour tout le monde d'avance. Ta cocotte va recommencer à faire ses nuits mais elle te réserve la surprise. Et rappelle-toi que c'est une petite partie de sa vie et de la tienne même si ça occupe toute ta vie au quotidien pour le moment.

Courage!
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : enseignante (anglais)

Message par petite-lidia Dim 22 Nov 2009 - 8:02

courage mom!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Lun 23 Nov 2009 - 8:29

Merci petite-Lidia.
Je crois que personne n,est a l'abri... meme pas moi. Je crois sérieusement que je fais une dépression post partum. J'ai parlé avec Piglet hier sur msn, et les "symptomes" qu'elle ma présenter me repréentaient vraiment...
Je vais donc appeler mon médecin des 9h pour prendre rendez vous.
Ce qui mécoeure c'est que mon chum est un ANTI médicament... vraiment ... si jamais je dois prendre des anti dépresseurs.... ou bien des médicaments contre l'anxiété... je vais devoir le faire en cachette..

Je veux tellement me sentir mieux. Plus ca va et plus je m'enffonce. Je dois faire de quoi avant de devenir quelqu'un de plus vivable. Je me suis même surprise a être très dure avec ma Marilys... J'ai la mèche plutot courte ... Je suis allé porter ma grande chez ses grands parent pour la nuit hier, jen avait besoin. Puis le soir après son Bain, un massage et son biberon, J'ai bercé Alexane en pleurant fort...je lai flatter , bizouter, je lui ai dit combien je l'aimais et combien je n'en pouvais plus. Combien je me sentais mal et que je savais pas comment my prendre. Elle s'est mise apleurer avec moi. On dirait qu'elle a bien senti toute la peine qui m'habitait. Puis magie, a 8h30 elle dormait, je lai déposer et elle a dormie jusqu'a 5h30 ce matin. elle a bu et c'est rendormie. A 8h30 au moment ou je vous parle elle dort encore.

Je vous donnerai des nouvelles de mon rdv avec le doc... jespère que quelqu'un pourra maider.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Lun 23 Nov 2009 - 9:19

Mom, comme je t'ai dit hier, je suis certaine que tu trouveras l'aide dont tu as besoin chez le doc. Et en ce qui concerne ton chum qui est anti médicaments, bien il te dirait quoi si tu faisais une bronchite et que tu avais besoin d'antibiotiques? C'est la même affaire! Pis s'il veut pas comprendre tu me l'enverras: kin toi Prends soin de toi ma belle c'est le plus important!

Nous, c'est rock n roll depuis les vaccins... Les vôtres, ils ont eu des grosses réactions à leurs vaccins de 2 mois? Annabel est beaucoup plus irritable que d'habitude, on dirait qu'elle est marabout!

Et puis celles qui ont des grands, comment ça va? Y'a des grosses réactions de jalousie?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Lun 23 Nov 2009 - 9:59

Je nai pas eu de grosses réaction aux vaccins de 2 mois. Elle a eu une nuit plutot agitée mais pas de Fièvre ou de journée plus grogone.
Pour ma plus grande, elle manifeste sa jalousie en étant plus tornade...elle est très agitée et profite pour faires les 100 coups quand Alexane boit...et qu'elle sait que je peux pas courrir après.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par myriam23 Lun 23 Nov 2009 - 11:17

mom! cest bien daller consulter, si tu es en depression il faut traiter ca tu as bien raison!
et uis ton chum....je vois pas pk il ne serait pas content si tu prend de la medication, si tu nes pas bien et cest pour ton mieu il devrait comprendre, si tu fais ca en cachette et que finalement il le decouvre, peut etre que ce ne sera pas mieu...

piglet les vaccins de 2 mois a mathis cest la semaine prochaine. zack lui fesait legerement de la fievre suite a ses vaccins.
et pour la reaction de mon grand, il nen a eu aucune! il est amour avec son petit frere! je ne pouvais pas demander mieu!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par petite-lidia Lun 23 Nov 2009 - 11:31

Mom, le medecin va bien te conseillée, et pour les médicaments, je pense comme piglet!!! Et de toute facon, ce n'est pas pour lui mais pour ton bien etre a toi.

Le vaccin de 2 mois ici, sa la completement assumée, elle a dormi presque toute la journée et toute la nuit. On aurait presque dit que j'avais trouvée le piton off lol

Charles-Olivier n'est pas trop jaloux, sa va tres bien meme. Sauf qu'il a plus de misere a jouer tout seule, quand il voit que j'ai fini de m'occuppée de Léa-Maude, il s'empresse pour me demander de jouer avec lui dans sa chambre.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par la petite Lun 23 Nov 2009 - 14:16

je vous ai toutes lu mais la semaine dernière a été consacré à ma cocotte qui est resté à la maison du à un cas de h1n1 chez la gardienne. J'avais pas beaucoup de temps pour allez à l'ordi mettons. Ça c'est quand même bien passé. Je crois que ma cocotte commence à réagir à l'arrivé de sa soeur. ouf en fin de semaine elle n'a vraiment pas été un cadeau. Je soupsonne aussi l'arrivé d'une dent et de son deuxième anniversaire d'être dans le coup. Laughing.

Courage mom, je suis certaine que ton doc va pouvoir t'aider. Et je souhaite que s'il te prescrit des médicaments que ton chum soit compréhensif.

Nous avons eu droit en fin de semaine au premier vrai sourire de Rose. Trop mignonne. Je viendrais vous mettre des photos bientôt. Pour les vaccins, eve a jamais vraiment eu de réaction. Elle était un peu plus maussade mais c'est pas mal tout. Le rdv de rose est lundi prochain, j'ai bien hâte de voir combien elle a pris de poids. Elle est pas mal plus bouboule que ma première en tout cas. Vos coco porte quoi comme grandeur présentement. la mienne est rendu au 3-6 mois et quelques morceau de 6 mois. Elle est grande de corps mais a de petite jambe.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Message par petite-lidia Lun 23 Nov 2009 - 14:20

C'est sur que sa dépends des marque de vetements pour les grandeurs. Mais la plupart c'est du 3-6 mois sauf le gatou tagou c'est du 9 mois pour les gilet.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Lun 23 Nov 2009 - 15:50

la mienne porte du 6 mois pour plusieurs pyjama..mais jaime pas quelle ait les pieds au bout de ses pentalons.
pour les vetements c'est plutot du 3 mois.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant