Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
PIGLET : Bon verdict finale il ne travailleras pas aujourdhui et p-e demain aussi , temperatue l'Oublige loll déménagerd es pianos dans une tempete pas suuure !! lolll Mais je vais dessendre quand il va travaille soit demain ou vendredi:)
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Bon, ils font tous une sieste!!! Ouff!!! Pas d'école pour la grande, pas de garderie pour le petit (je ne voulais pas prendre de chance) et le petit petit et bien, il est toujours là lui . Je peux vous dire que la tempête affecte mes enfants puisqu'ils se chicanent depuis ce matin.
En passant, je dois tirer du lait pour samedi soir et je me demandais combien j'en avais besoin. Je vais pouvoir allaiter avant de quitter et je serai absente pour environ 6 heures.
C'est pas facile de tirer du lait....je vais dire comme ma fille: C'est juste des gouttes maman? Ça vous prend combien de temps tirer 4oz?
En passant, je dois tirer du lait pour samedi soir et je me demandais combien j'en avais besoin. Je vais pouvoir allaiter avant de quitter et je serai absente pour environ 6 heures.
C'est pas facile de tirer du lait....je vais dire comme ma fille: C'est juste des gouttes maman? Ça vous prend combien de temps tirer 4oz?
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
bon je serai pas une référence ...mais ya de cela quelques jours encore je tirais 8 onces le matin... 5 onces a 12h... 4 onces a 16h et entre 4 et 6 onces le soir avant de me coucher. Et ce ... en 10 - 15 minutes#
Wow Mom!!! Donne-moi tes trucs SVP!!!!
Mellu- Rose d'argent
-
Mellu a écrit:Wow Mom!!! Donne-moi tes trucs SVP!!!!
laffaire c que je n'allaitais pas,...je tirais uniquement...et je prenais de la dompéridone
Minifée a écrit:PIGLET : Bon verdict finale il ne travailleras pas aujourdhui et p-e demain aussi , temperatue l'Oublige loll déménagerd es pianos dans une tempete pas suuure !! lolll Mais je vais dessendre quand il va travaille soit demain ou vendredi:)
Ok ça sera plus tranquille chez-nous avec le duo d'enfer à la garderie! Demain, je serai là, mais vendredi je vais voir la flame olympique (elle passe ici!!) avec Laurie le matin et je dine avec une amie...
Nous on a passé une super belle journée
Concernant les couches, présentement, on a des 1-2 Huggies (parce qu'au Costco c'est ça ou des 3) mais va falloir switcher aux 2 parce que les 1-2 sont trop petites et les 3 beaucoup trop grandes! Alors je vais devoir aller acheter une batche ailleurs qu'au costco...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Pour revenir aux couches: chez nous, ce sont les couches en coton le jour (j'aime bien) et Pampers la nuit. Cela fait presque 70 couches numéro 2 que je passe ainsi et je pense aller vers le 3 sous peu... elle est un peu... disons... bien dodue!
Ce soir, ce sera le premier dans sa chambre à elle. Nous l'avons déménagée de notre chambre. Elle est grande maintenant!
Ce soir, ce sera le premier dans sa chambre à elle. Nous l'avons déménagée de notre chambre. Elle est grande maintenant!
Évelyne- Jolie Fleur de bronze
-
Bon matin!
On parlait d'horaire hein y'a pas longtemps... Ben je réalise que depuis dimanche, Annabel a un semblant de routine qu'elle a elle-même établie! J'y suis pour rien! C'est super!
En fait c'est apparut depuis qu'elle dort toute sa nuit! Et ça aussi j'y suis pour rien! Du jour au lendemain POUF! J'vous l'avais bien dit que les bébés allaités ça peut dormir!
Alors ça ressemble à ça:
6h30 Boire
7h00 Dodo
8h30 Réveil (la journée est partie et dans la journée, elle n'a pas d'horaire de sieste précis)
9h30 Boire
12h30 Boire
15h30 Boire
18h30 Boire
19h00 Dodo (c'est sa seule sieste prévisible! )
20h30 Réveil
21h30 Boire puis jusqu'au lendemain!!! Ok, je me lève une ou deux fois pour sa mais tant qu'elle n'a pas les yeux ouverts j'me dis qu'elle a pas faim parce qu'elle n'est techniquement pas réveillée!
Question du jour! Y'a des bibous qui ont sorti des dents déjà? Merde Annabel bave TELLEMENT!! J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle me sorte des dents... Allaitement et dentier
On parlait d'horaire hein y'a pas longtemps... Ben je réalise que depuis dimanche, Annabel a un semblant de routine qu'elle a elle-même établie! J'y suis pour rien! C'est super!
En fait c'est apparut depuis qu'elle dort toute sa nuit! Et ça aussi j'y suis pour rien! Du jour au lendemain POUF! J'vous l'avais bien dit que les bébés allaités ça peut dormir!
Alors ça ressemble à ça:
6h30 Boire
7h00 Dodo
8h30 Réveil (la journée est partie et dans la journée, elle n'a pas d'horaire de sieste précis)
9h30 Boire
12h30 Boire
15h30 Boire
18h30 Boire
19h00 Dodo (c'est sa seule sieste prévisible! )
20h30 Réveil
21h30 Boire puis jusqu'au lendemain!!! Ok, je me lève une ou deux fois pour sa mais tant qu'elle n'a pas les yeux ouverts j'me dis qu'elle a pas faim parce qu'elle n'est techniquement pas réveillée!
Question du jour! Y'a des bibous qui ont sorti des dents déjà? Merde Annabel bave TELLEMENT!! J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle me sorte des dents... Allaitement et dentier
-
la belle Annabel! Non pas de dents ici encore mais j'avoue que le miens bave aussi. On dit qu'ils peuvent baver jusqu'à 3 mois avant la première dent alors....
Dernière édition par Mellu le Jeu 10 Déc 2009 - 14:46, édité 1 fois
Mellu- Rose d'argent
-
Elle bave aussi ma poupoune depuis qu'elle a un mois!!!
Aujourd'hui elle feel pas trop, gros rhume! Pas trop drole pour madame, elle se fache quand elle boit car elle a de la misere a respirer!!!! Mais elle fait tout de meme de beau sourire une fois de temps en temps
Aujourd'hui elle feel pas trop, gros rhume! Pas trop drole pour madame, elle se fache quand elle boit car elle a de la misere a respirer!!!! Mais elle fait tout de meme de beau sourire une fois de temps en temps
Ici Audrey bave pas mal aussi ! j'apréende les dents ! ayayaye !!! j'espère que cela vas bien passer héhé
Audrey es top shape mais de mon coté ouf depuis ce matin et de la , En plus ces le rdv d'Audrey avec le pédiatre sa me tente tellement mais telllement pas la!!!!
Sur ce tourlou je part bientot
Audrey es top shape mais de mon coté ouf depuis ce matin et de la , En plus ces le rdv d'Audrey avec le pédiatre sa me tente tellement mais telllement pas la!!!!
Sur ce tourlou je part bientot
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Wow ! lol Audrey es a 11 livres et demi et mesure 57 cm soit environ 22 pouces et demi lol :o) Et si jai bien compris 25 percentile ... sa ces uoi au juste ( la jme sent nouille )
Trop drôle elle a jaser comme une pette pie avec le pédiatre !! Ent l la trouvait bien drôle
Trop drôle elle a jaser comme une pette pie avec le pédiatre !! Ent l la trouvait bien drôle
-
Le percentile c'est comment elle se situe par rapport à la moyenne des enfants de son âge... 50e percentile, c'est la moyenne alors si elle est au 25e c'est qu'elle est plus petite que 75% des enfants mais plus grande que 24% des enfants... Je sais pas si c'est clair!
Annabel a SAUTÉ un boire aujourd'hui... Celui de 9h30... J'ai hâte de voir si elle va dormir cette nuit?
Annabel a SAUTÉ un boire aujourd'hui... Celui de 9h30... J'ai hâte de voir si elle va dormir cette nuit?
-
piglet ces bizz bizzz puisquil a dit uelle etais loin d'etre un petit bb
ENNNNN tk lol
!!!
Si je vais mieu ces demain que je vais a ste anne
ENNNNN tk lol
!!!
-
Minifée a écrit: piglet ces bizz bizzz puisquil a dit uelle etais loin d'etre un petit bb
ENNNNN tk lol
!!!
Habituellement, ils donnent un percentile pour le poids, un pour la grandeur et un pour le périmètre cranien. Elle est peut-être au 25e percentile seulement pour la grandeur et non pas pour le poids
-
Alexane aussi pèse 11 livres...mais mesure 59 cm... elle est très grande!
Pour sa grandeur, elle est au 90ème percentile selon mon souvenir.
Pour sa grandeur, elle est au 90ème percentile selon mon souvenir.
haha mom e piglet ans ce cas jai juste du enendre un des 3 quil as dit lol Audrey jasait tellement énergiquement que jen ai surement manquer des boutte ! Et jai hate qe le CLSC me rappel pour ces vacin e 2 mois quell as pas eu puisquil sont déborder !!!
Tantot jai fait des muffin pour mon homme loll jle gate un ti brin trio depuis quil travail loll ya toujours une patisserie pour cette bébitte a sucre faite maison Faut le faireen + jai mal au coeur
Tantot jai fait des muffin pour mon homme loll jle gate un ti brin trio depuis quil travail loll ya toujours une patisserie pour cette bébitte a sucre faite maison Faut le faireen + jai mal au coeur
-
les filles!
aujourd'hui mathis a fait 3 beaux dodos de 1 heure!!! wowwwww il na jamais fait ca! le premier je lai mit dans la coquille! et le deuxieme je lai laisser encore dans la coquille en revenat de faire mes commissions!
la il fait depuis 8h15....wahoo!!
je me demandais, il a une toux grasse depuis environ 2 semaines...comme un rhume qui fini pu...je le mouche de temps en temps et je lui met aussi du salinex.
il ne fait pas de fievre et est de bonne humeur, il a juste comme un chat dans la gorge..et le nez qui coule.
pensez vous que cest inquietant?
pour son horraire dans le jour il en a pas encore mais le soir eveil boire et !
aujourd'hui mathis a fait 3 beaux dodos de 1 heure!!! wowwwww il na jamais fait ca! le premier je lai mit dans la coquille! et le deuxieme je lai laisser encore dans la coquille en revenat de faire mes commissions!
la il fait depuis 8h15....wahoo!!
je me demandais, il a une toux grasse depuis environ 2 semaines...comme un rhume qui fini pu...je le mouche de temps en temps et je lui met aussi du salinex.
il ne fait pas de fievre et est de bonne humeur, il a juste comme un chat dans la gorge..et le nez qui coule.
pensez vous que cest inquietant?
pour son horraire dans le jour il en a pas encore mais le soir eveil boire et !
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Pour répondre à ta question au sujet de la toux de Mathis, Lorik a eu la même chose à 1 mois. Il avait une bonne toux grasse et le nez congestionné. J'avais appelé info-santé et elle m'avait dit de surveiller sa température et si ça dépassait 38o de consulter immédiatement (étant donné son jeune âge). Mais tout comme Mathis, il semblait bien alors j'ai mouché pendant au moins 2 semaines et demie et c'est parti.
Dernière édition par Mellu le Ven 11 Déc 2009 - 9:06, édité 1 fois
Mellu- Rose d'argent
-
Mouche le avant chaque boire avec du salinex! Alexane a eu un petit rhume vers 2 mois. (elle était congestionnée, mais pas de toux)
je l'ai mouchée souvent souvent... (a son grand désarroi ! )
ca fini par passer. Je crois que c'est la seule chose a faire...en plus de surveiller sa température.
je l'ai mouchée souvent souvent... (a son grand désarroi ! )
ca fini par passer. Je crois que c'est la seule chose a faire...en plus de surveiller sa température.
wow ! tantôt Audrey es sur le lit avec moi assise accotée sur les oreiller , elle jase avec le chien tout va bien pis un moment donner elle se met a plat ventre pis elle essayait de ramper pis elle se fachait pcq sa ne fnctionnait pas a son gout loll
Comme je l'aime mon chaton d'amour !!!
Comme je l'aime mon chaton d'amour !!!
-
hihihi elle est drole audrey!!!
hey les filles vous en croirerez pas vos oreilles!
mon petit poussin est rester assis touit seul environ 20 secondes hier!
je capotais VRAIMENT cest que tu es trop peit mon bebe pour faire ca!!!!
bref ce devait etre un adon mais cetait tres drole
hey les filles vous en croirerez pas vos oreilles!
mon petit poussin est rester assis touit seul environ 20 secondes hier!
je capotais VRAIMENT cest que tu es trop peit mon bebe pour faire ca!!!!
bref ce devait etre un adon mais cetait tres drole
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
myriam , audrey le fait aussi et elle nous as refait son histoie assise sul bedon 4 autres fois lolllll
-
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41