Premières règles suite à une ligature.
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Premières règles suite à une ligature.
Salut les filles, si vous avez été ligaturé, ce questionnement vous est adressé .
J'ai été ligaturé le 19 mars en même temps que ma césarienne.
Suite à ca j'ai eu mes éternelle lochies et ensuite des saignements qui ont duré 5-6 semaines au total pour les deux.
Depuis ca, j'ai eu deux fois des genres de petites pertes qui ont duré 2 jours la première fois et 3 jours la suivante.
J'ai allaité jusqu'à il y a environs 1 mois et demi.
Ensuite est venue les bouteilles de temps en temps et là je n'allaite qu'une ou deux fois par jour.
Sauf que là là là, j'ai un terrible mal de ventre depuis hier.
Pareille comme avant lors de ma première journée de règle.Mais présentement, mes règles ne sont pas décollées encore.
Bref, ca a fucké votre premier cycle votre ligature ? Ca fait plus mal qu'avant?
J'aurais jamais pensé dire ca un jour mais j'ai hâte en modit que ca décolle là.Je ne m'endure plus .
J'ai été ligaturé le 19 mars en même temps que ma césarienne.
Suite à ca j'ai eu mes éternelle lochies et ensuite des saignements qui ont duré 5-6 semaines au total pour les deux.
Depuis ca, j'ai eu deux fois des genres de petites pertes qui ont duré 2 jours la première fois et 3 jours la suivante.
J'ai allaité jusqu'à il y a environs 1 mois et demi.
Ensuite est venue les bouteilles de temps en temps et là je n'allaite qu'une ou deux fois par jour.
Sauf que là là là, j'ai un terrible mal de ventre depuis hier.
Pareille comme avant lors de ma première journée de règle.Mais présentement, mes règles ne sont pas décollées encore.
Bref, ca a fucké votre premier cycle votre ligature ? Ca fait plus mal qu'avant?
J'aurais jamais pensé dire ca un jour mais j'ai hâte en modit que ca décolle là.Je ne m'endure plus .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Premières règles suite à une ligature.
J'm'y connais fouttrement pas en ligature, mais ... j'm'y connais un peu en allaitement
Je pense ben plus que c'est ton allaitement qui fait que ton cycle est mélangé. Ou un mélange de tout ça ?
M'enfin, certaines femmes n'auront pas ou peu de règles tant qu'elles maintiennent, ne serait-ce que 1 seul boire par jour. Bien heureuse à elle (moi je dois endurer les règles dès 30 jours suivants les lochies !!!).
Je pense ben plus que c'est ton allaitement qui fait que ton cycle est mélangé. Ou un mélange de tout ça ?
M'enfin, certaines femmes n'auront pas ou peu de règles tant qu'elles maintiennent, ne serait-ce que 1 seul boire par jour. Bien heureuse à elle (moi je dois endurer les règles dès 30 jours suivants les lochies !!!).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je n'ai pas eu le ligature, mais mes premières règles post-césarienne ont été terriblement douloureuse. Ca s'est replacé avec le temps, faisant de moins en moins mal a chaque fois.
Maintenant, j'ai mal au ventre, mais de facon normale comme avant ma grossesse.
Maintenant, j'ai mal au ventre, mais de facon normale comme avant ma grossesse.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Merci les filles.
Finalement, 2 jours de maux de ventre intense et une journée à avoir mal dans les reins mais toujours pas de règles .
Je comprend pas pentoute .Le principal c'est que ca fasse plus mal .
Finalement, 2 jours de maux de ventre intense et une journée à avoir mal dans les reins mais toujours pas de règles .
Je comprend pas pentoute .Le principal c'est que ca fasse plus mal .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.