La recette pour choisir le sexe de bébé??!!!
+2
rousselyn
Shakira
6 participants
Page 1 sur 1
La recette pour choisir le sexe de bébé??!!!
QQn L'a essayé ici??!!!!!
Moi perso je mise sur le choix de la nature...Je voulais l'essayer pour mon 2ieme bébé mais j'ai décidé que non!!!!!!
Je suis juste curieuse à savoir si qqn à déjà essayé ici!!!!!
Moi perso je mise sur le choix de la nature...Je voulais l'essayer pour mon 2ieme bébé mais j'ai décidé que non!!!!!!
Je suis juste curieuse à savoir si qqn à déjà essayé ici!!!!!
Re: La recette pour choisir le sexe de bébé??!!!
c'est de quelle recette tu parles exactement??
moi jai essayé des trucs, sans grand succes...
jai eu ma fille avec 0 trucs ou recette!
moi jai essayé des trucs, sans grand succes...
jai eu ma fille avec 0 trucs ou recette!
Bah ici la physique a bien agi, sans qu'on fasse exciprès.
William a été conçu 2 jours post-ovulation.
Lily-Jade a été conçu la journée même de l'ovulation.
Semble-t-il qu'avant et pendant, c'est plus propice à une fille car les spermato femelle, ils sont plus rapide (donc la journée même, c'est souvent eux qui "gagnent la course). Et les spermato mâle vu qu'ils sont plus lents, ben ils arrivent en dernier mais ils toffent plus longtemps, donc parfois quand tous les femelles sont morts et que l'ovule arrive, ben ils sont là à attendre, ou bien ils arrivent "à ce moment là".
William a été conçu 2 jours post-ovulation.
Lily-Jade a été conçu la journée même de l'ovulation.
Semble-t-il qu'avant et pendant, c'est plus propice à une fille car les spermato femelle, ils sont plus rapide (donc la journée même, c'est souvent eux qui "gagnent la course). Et les spermato mâle vu qu'ils sont plus lents, ben ils arrivent en dernier mais ils toffent plus longtemps, donc parfois quand tous les femelles sont morts et que l'ovule arrive, ben ils sont là à attendre, ou bien ils arrivent "à ce moment là".
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ah oui c truc la je le connais tres bien.... mais bon, ca pas marché ... je pensais plus quelle parlais dune vrai recette la ...
Marie4poches... j'avais entendu que les spermato male son plus rapide et moins fort que les spermato femelle qui elles sont moins rapide mais plus forte donc elle reste accrocher plus longtemps que les males. Donc si tu fais des calins avant ton ovulation le spermato femelle peut rester accrocher plus longtemps donc vers l'ovulation si ya pas d'autre calin, ben la femelle l'emporte loll et si tu fais des calins pendant et après l'ovulation ben les spermato male l'emporte
C'est ce que j'avais entendu et lue sur ce sujet.
Tenez voici ce que j'ai lue
La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.
Avant l'ovulation, les mailles de la glaire ne laisseront passer que les petits spermatozoïdes résistant, donc les femelles et au moment de l'ovulation les mailles grandes ouvertes de la glaire laisseront passer tout ce petit monde et donc aussi les mâles, qui plus rapides arriveront les premiers à féconder l'ovule. En résumé, il faut donc que le rapport destiné à concevoir une fille ait lieu quelques jours avant l'ovulation et que le rapport destiné à concevoir un garçon ait lieu le jour de l'ovulation. Il faudra bien entendu se faire guider par une courbe de température ou par un test urinaire de dépistage du moment d'ovulation, disponible en pharmacie.
J'ai prit ce texte sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce que j'avais entendu et lue sur ce sujet.
Tenez voici ce que j'ai lue
La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.
Avant l'ovulation, les mailles de la glaire ne laisseront passer que les petits spermatozoïdes résistant, donc les femelles et au moment de l'ovulation les mailles grandes ouvertes de la glaire laisseront passer tout ce petit monde et donc aussi les mâles, qui plus rapides arriveront les premiers à féconder l'ovule. En résumé, il faut donc que le rapport destiné à concevoir une fille ait lieu quelques jours avant l'ovulation et que le rapport destiné à concevoir un garçon ait lieu le jour de l'ovulation. Il faudra bien entendu se faire guider par une courbe de température ou par un test urinaire de dépistage du moment d'ovulation, disponible en pharmacie.
J'ai prit ce texte sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnnMa- Jolie Fleur de bronze
-
bin moi une recette pour choisir le sexe...sérieusement, un bébé gars ou fille, c'est super les deux donc, à la limite, pour s'amuser mais en ce disant que peut importe le sexe, c'est un cadeau du ciel, ok mais pour le faire sérieusement, faut être fêler...mais ca c'est mon opinion...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi j'ai déjà lu que si on boit un verre de bave de crapaud on accouche d'un prince... C'est quand même extrordinaire !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Moi j'ai déjà lu que si on boit un verre de bave de crapaud on accouche d'un prince... C'est quand même extrordinaire !
Asti !! au prochain, j'essaie ca pour sure
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Comme j'ai mentionné ci haut j'ai laissé faire la nature.... mais j'imagine que si ces recettes existent c'est qu'elles sont essayées !!!!!
J'avoue que celle du prince m'intéresse pas mal !!!!
J'avoue que celle du prince m'intéresse pas mal !!!!
wach loll
Non mais moi non plus j'ai jamais essayer... Mais je connais des filles qui on essayer et ca n'a pas toujours fonctionner... Mais j'aime bien le fait que peut importe si c'est un gars ou une fille, le principal c'est que c'est un bébé en bonne santé.
Non mais moi non plus j'ai jamais essayer... Mais je connais des filles qui on essayer et ca n'a pas toujours fonctionner... Mais j'aime bien le fait que peut importe si c'est un gars ou une fille, le principal c'est que c'est un bébé en bonne santé.
AnnMa- Jolie Fleur de bronze
-