encore mes inquietudes
2 participants
Page 1 sur 1
encore mes inquietudes
les filles,comment aller vous,moi sa va appart de ma modite obcession .je pense juste a la mort du nourrison .a ma premiere jy pensais mes juste apres avoir acoucher et pas tout les jour .la ses lenfer je pense juste a sa jai tellement jappreendre se moment beaucoup jessaie de faire attention a ma grossesse comme jai deja dit un autre fois je sais je vais me faire chicaner mias oui je fume 10 cigarette par jour je sia sque ses pas correct .je me sens tres mal de cela a ma fille je fumait aussi mais moin parce que jetait beaucoup .et meme avec toute la culpabiliter et je pense juste que mon bebe va mourir pare que jai fmer et que mon conjoint aussi fume mais il est jamais ici et que moi je fume dans la chambre de la porte fermer et la fanne dans le tapis pour pas que ma fille en resente le moin posible.bon ses compliquer mon affaire mais il fallait que je le dise .je me repete je pense juste a sa et je ne suis meme pas capable darreter et mon medecin me dit juste de ralentir mais bon JE NE SUIS PAS CAPABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .MA BELLE MERE A LHOPITAL APRES MA MERE ET TOUT LE RESTE QUE JE SUIS TOUJOUR SUR LES NERFS .bon je sais que je vais me faire dire toute sorte de betisse mais il faut que je le dise de votre ecoute bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Re: encore mes inquietudes
Le forum n'est pas faite pour se faire dire des bétises ou pour juger les autres mais bien pour nous aider, nous réconforter, nous écouter et nous conseiller!!!
Tu a l'air de te sentir très coupable de fumer tout en étant enceinte, mais tu sais que c'est encore pire pour ta grande fille!!! Le bébé la recoit filtré, mais pas ta fille, la fumée secondaire est encore plus nocive!!!
Je dis pas ça pour te culpabiliser encore plus, ce sont des faits tout simplement. Ta culpabilitée est la et malheureusement elle ne partira jamais tant et aussi longtemps que tu va fumer!!! Parce que tu a peur de tuer ton bébé en fumant...je ne pense pas que tu le tue non! Mais bon c'est sur que ce n'est pas bon pour lui, ni pour toi! Sa santé est très fragile et c'est bien prouvé que ça peut provoquer des dommages au foetus autant pendant la grossesse qu'après!!! Mais bon tu dois savoir tout ça déjà!!!
Moi je te dirais d'essayer tout les recourts que tu peux pour arrêter ou diminuer ta conssomation de tabac le plus possible...tu a la volonté pour il suffit juste de te prendre en main parce que tout est possible et surtout pense a la santé de tes enfants, c'est ce qui est primordiale!!!
J'espère que tu trouvera cette force en toi et n'hésite pas a te confier, ça fait du bien et le forum est fait pour ça!!!
Tu a l'air de te sentir très coupable de fumer tout en étant enceinte, mais tu sais que c'est encore pire pour ta grande fille!!! Le bébé la recoit filtré, mais pas ta fille, la fumée secondaire est encore plus nocive!!!
Je dis pas ça pour te culpabiliser encore plus, ce sont des faits tout simplement. Ta culpabilitée est la et malheureusement elle ne partira jamais tant et aussi longtemps que tu va fumer!!! Parce que tu a peur de tuer ton bébé en fumant...je ne pense pas que tu le tue non! Mais bon c'est sur que ce n'est pas bon pour lui, ni pour toi! Sa santé est très fragile et c'est bien prouvé que ça peut provoquer des dommages au foetus autant pendant la grossesse qu'après!!! Mais bon tu dois savoir tout ça déjà!!!
Moi je te dirais d'essayer tout les recourts que tu peux pour arrêter ou diminuer ta conssomation de tabac le plus possible...tu a la volonté pour il suffit juste de te prendre en main parce que tout est possible et surtout pense a la santé de tes enfants, c'est ce qui est primordiale!!!
J'espère que tu trouvera cette force en toi et n'hésite pas a te confier, ça fait du bien et le forum est fait pour ça!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!