filaments de sang
+2
tao
Anne_dsf
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
filaments de sang
ma mini a attrapé le rhume de sa soeur. Elle a le nez tellement congestionné que ca l'empêche de dormir. J'ai donc sorti l'hydrasense et le mouche bébé. C'est comme ça depuis samedi. Elle n'a pas fait de . Elle est plus chigneuse que d'habitude. Depuis la nuit passé, j'ai remarqué qu'il y a des filaments de sang quand je la mouche et ce matin encore. Je commence à être inquiète un peu. Je fais quoi là
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: filaments de sang
Je pense pas que ce soit bien grave...Ces muqueuse sont seulment bien eriter et a force de moucher il peu y avoir un petit vaisseau sanguain qui a eclater....Moi j'en ferais pas trop de cas!
Ca arrive ici parfois a Justin... Justement lors des gros rhumes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Si tu as un humidificateur, ça ne peut pas lui faire de tort. J'y vais dans le même sens que tao, elle doit être irritée
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
assure toi que le nez reste pas sec... hydrasens beaucoup, un peu de crème dans le nez mis avec un q-tips ou les doigts. humidificateur.
si c'Est jsute quand tu mouches en tite quantités je m'inquièterais pas.
si c'Est jsute quand tu mouches en tite quantités je m'inquièterais pas.
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
super j'ai pas l'habitude de rhume si jeune, ma plus grande a eu son premier rhume a 12 mois avec son entrée à la garderie
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mon petit coco a déjà fait ça moi aussi!! (Je suis même allée à l'urgence tellement ma gardienne m'avait fait peur avec ça!!) Le doc m'avait dit de mettre du Secaris dans son nez. Un genre "d'humidifiant" mais en gel. Je crois bien que Hydrasens peut faire la même chose! Son petit nez est seulement irrité! Rien d'inquiétant!!
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1