~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

combien donner a une petite gardienne

+20
Elie
Stella827
Mom
foggy78
Virginie25
enilorac
mlleroxy
anco
tigrou
Pookkie
habuhiah
gege
toutinadou
isa
JolieJulie
mamanours
jolieee
princesseee
tifanny034
josianne25
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty combien donner a une petite gardienne

Message par josianne25 Mer 21 Oct 2009 - 19:30

bonjour
je ne sais pas si je suis a la bonne place la mais bon....
j aimerai savoir ceux qui font garder leur enfant par une petite gardienne a la maison combien vous donner de l'heure a la personne
Merci josianne
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par tifanny034 Mer 21 Oct 2009 - 19:37

moi je gardais il y a un an de cela je chargeais 7$ pour un et 10$ pour deux ou trois enfants de l'heure mais je garde depuis l'age de 11ans et puis je fais les souper devoirs, bains, hirstoire, ménage donc ça dépends ce qu'elle fait!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par josianne25 Mer 21 Oct 2009 - 19:38

ok car j ai besoin d une petite gardienne de genre 6h a minuit mais pas besoin qu elle face rien cocotte a seulement 17 mois donc elle aura juste a la coucher:S
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par princesseee Mer 21 Oct 2009 - 20:55

si tu as besoin des services de gardienne 5 jours sur cette tu donne un prix fixe.. Moi j'pense que je donnerais 200$ par semaines.. Sa fais 50$ par soir... Si tout se quelle a a faire ses differtire la petite pendent 1h ou 2 et apres la coucher, je trouve que 50$ ses raisonnable.. mais sa ses moi..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par josianne25 Mer 21 Oct 2009 - 21:07

princesseee a écrit:si tu as besoin des services de gardienne 5 jours sur cette tu donne un prix fixe.. Moi j'pense que je donnerais 200$ par semaines.. Sa fais 50$ par soir... Si tout se quelle a a faire ses differtire la petite pendent 1h ou 2 et apres la coucher, je trouve que 50$ ses raisonnable.. mais sa ses moi..

ouais sauf que sa serai pas 5 soir disons 1 soir de temps en temps mais sur 1 vendredi sur 2:S
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par jolieee Mer 21 Oct 2009 - 22:00

Huh. je suis p-e cheap mais je donnerais pas 50 piasse pour une soirée si elle la passe a écouter la tv pendant que bébé fait Dodo. Ya des gardiennes de 15-16 ans qui seraient bien contentes de 20-30 piasse pour leur soirée.

Perso quand j'étais ado et je gardais, c'était juste 2 piasse de l'heure pis un moment donné ca a augmenté a 3 piasse :P. Moi je donnerais 5 dollars de l'heure, plus si c'est pour pas longtemps... Exemple pour 1h30 je donnerais un 10$... C'est ce que je donnais a une ptite gardienne de 15 ans qui venait garder Symon lorsqu'il avait 6 ans, 1h15 par jour, 50 dollars par semaine...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par mamanours Mer 21 Oct 2009 - 22:08

Demande lui à ta petite gardienne combien elle te charge pour la soirée en lui précisant que ce sera un vendredi sur 2. Elle te fera certainement un bon prix vu que c'est des journées régulière.

ici quand nous avons fait gardé fiston il avait 15 mois et puis pour de 6h30 à 11h30 (resto et ciné) nous lui avons donné 20$ et elle était bien satisfaite.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par JolieJulie Mer 21 Oct 2009 - 22:43

Je pense que 5$ de l'heure pour une soirée c'est raisonnable... Où tu t'entends pour un montant par soir (20$, 25$, 30$...). Je n'irais pas bcp plus haut que ça. Je me souviens que ce qui me fâchait quand je gardais, c'était les parents qui divisaient mon 3-4$ selon le temps exact que j'avais gardé (genre 6,35$)!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par isa Mer 21 Oct 2009 - 23:35

JolieJulie a écrit:Je pense que 5$ de l'heure pour une soirée c'est raisonnable... Où tu t'entends pour un montant par soir (20$, 25$, 30$...). Je n'irais pas bcp plus haut que ça. Je me souviens que ce qui me fâchait quand je gardais, c'était les parents qui divisaient mon 3-4$ selon le temps exact que j'avais gardé (genre 6,35$)!

Moi aussi 5$/heure ça me parait raisonnable. Et j'arrondirais le montant. Ex: elle garde 3h, je lui donnerais surement 20$ au lieu de 15.

Et si elle est vraiment super, je penserais surement a lui donner un peu plus.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par tifanny034 Jeu 22 Oct 2009 - 8:54

bah la si c'est 6 a minuit les bébés sont deja au Dodo 25$ par soir est assez
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par toutinadou Jeu 22 Oct 2009 - 14:02

Moi j'irai avec 4-5$ de l'heure. Mais demande lui, ça dépend vraiment de la personne! Surtout si ça revient assez régulièrement, je crois que tu peux y aller avec un montant fixe. Vous vous entendez avant comme un petit contrat. Parce que tu vois, moi je vais faire garder une femme de 25 ans, une étudiante sans enfant, et elle me demande 5$ de l'heure pour mes 3! À vous lire, je commende à trouver qu'elle me demande pas cher!!! Mais je vais arrondir et lui donner plus à l'occasion.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par josianne25 Jeu 22 Oct 2009 - 14:49

Merci les filles pour vos reponse elle es venu garder l autre jour dans la semaine un tit 2h30 pis quand je lui ai demander comment qu elle chargais elle ma dit bah! donne moi ce que tu veut.... la jme sentais cheap je savais pas combien donner.... je lui ai donne 15$ je savais pas si c etais correct la...
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par tifanny034 Jeu 22 Oct 2009 - 15:31

toutinadou 5$ l'heure pour trois garde la lol elle charge VRAIMENT pas cher lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par gege Jeu 22 Oct 2009 - 17:46

Ben moi les 2 mienne (14 et 17) me chargeait 5 quand j'avait 2 enfants et 6 maintenant que j'en ai 3. Ma niece de 16 elle se contente de ce que je lui donne, ce qui est habituellement 5$ l'heure. 10 je trouve ca pas mal tiffany moi je le ferai pas seulement pour garder un soir.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par habuhiah Ven 10 Juin 2011 - 10:45

moi je pense que 10$ dollars l'heure est un montant résonnable..sais se que moi je demande pour 2 enfants.!

jeannette

habuhiah
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par Pookkie Ven 10 Juin 2011 - 11:39

Ma fille a presque 18 ans, elle charge 5$ de l'heure. Certains parents donnent beaucoup plus par contre.
10$ sérieux, je trouve ça un peu exagèré!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par tigrou Ven 10 Juin 2011 - 13:56

10$, c'est pratiquement le salaire d'une éducatrice en garderie, les amis!!!
no way pour moi.

Mon gardien s'occupe de mes deux enfants. Pas du ménage, des devoirs et tout. JUSTE des enfants. Je lui demande le minimum (Bain pris d'avance, souper prêt s'il est ici pour le repas).

Bref, J'étais payé 13$ de l'heure en CPE !! Comme adulte avec une maison et des comptes à payer! C'est pas vrai que je vais payer mon gardien de 12 ans 10$ de l'heure!!!

Et oui comme les autres, pour une soirée complète, j'arrondis. Mais... sincèrement, s'il passe 2h AVEC les enfants et 4h tout seul à jouer à la Wii ou à écouter la télé, je donnerai pas 50$!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par anco Ven 10 Juin 2011 - 23:36

tigrou a écrit:10$, c'est pratiquement le salaire d'une éducatrice en garderie, les amis!!!
no way pour moi.

Mon gardien s'occupe de mes deux enfants. Pas du ménage, des devoirs et tout. JUSTE des enfants. Je lui demande le minimum (Bain pris d'avance, souper prêt s'il est ici pour le repas).

Bref, J'étais payé 13$ de l'heure en CPE !! Comme adulte avec une maison et des comptes à payer! C'est pas vrai que je vais payer mon gardien de 12 ans 10$ de l'heure!!!

Et oui comme les autres, pour une soirée complète, j'arrondis. Mais... sincèrement, s'il passe 2h AVEC les enfants et 4h tout seul à jouer à la Wii ou à écouter la télé, je donnerai pas 50$!

Je pense pareil, 50 $ pour une soirée de 6 heures ou l'enfant dort le 3/4 du temps est exagéré. Quand on pense a une garderie en milieu familial à 25$ par jour ou l'enfant passe presque son 10 heures et qu'il a deux collation, un repas, du bricolage. Ouf, je doit etre cheap avec ma gardienne que je paie 5$/l'heure mais elle reviens quand même Laughing

Et moi aussi je ne demande aucun repas ou ménage, je m'en occupe moi même!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par mlleroxy Sam 11 Juin 2011 - 0:30

jolieee a écrit:Huh. je suis p-e cheap mais je donnerais pas 50 piasse pour une soirée si elle la passe a écouter la tv pendant que bébé fait Dodo. Ya des gardiennes de 15-16 ans qui seraient bien contentes de 20-30 piasse pour leur soirée.

Perso quand j'étais ado et je gardais, c'était juste 2 piasse de l'heure pis un moment donné ca a augmenté a 3 piasse :P. Moi je donnerais 5 dollars de l'heure, plus si c'est pour pas longtemps... Exemple pour 1h30 je donnerais un 10$... C'est ce que je donnais a une ptite gardienne de 15 ans qui venait garder Symon lorsqu'il avait 6 ans, 1h15 par jour, 50 dollars par semaine...

je pense pareil !!! 50$ c'est bien trop selon moi !!!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par enilorac Sam 11 Juin 2011 - 6:30

même si cE'st un vieux post je vais répondre!

je cherchais une petite gardienne pour mes 4 enfants, genre pour le soir souper ou autre sortie, je sors jamais à cause de ça... crime tout ce que je trouvais chargeai 10$ de l'ehure! ben à ce prix là moi je préfère ne jamais sortir!!!! mes enfants se couchent à 7h30 tous les 4! alors tsé si je pars à 6h y'a pas grand choses à faire! même s'ils sont 4 je trouve 10$ de l'heure exagéré, c'est le salaire minimum, mais pas déclaré, tu paies pas d'impôts là-dessus! alors non Merci!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par Virginie25 Sam 11 Juin 2011 - 6:45

Moi je sais que je donne toujours trop ...je suis aussi du genre a donner 45-50$...C'est vrai que c'est trop ...mais je sors tellement pas souvent que je me dis que c'est pas cher pour une belle soirée en amoureux. Sauf que dans ton cas, c'est régulier ...ca fini par couter cher. Je suis d'accord pour le 5$ de l'heure surtout si elle n'a qu'à mettre ton BB au lit. si elle garde 5h ca lui fait un 30$ c'est quand même bien pis si elle garde 5h30 ben j'arrondirais généreusement . En plus ca lui fait un p'tit travail régulier. Moi je gardais de 17h a 4h du matin pour meme pas 20$.
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par Pookkie Sam 11 Juin 2011 - 7:13

Hihihi Laughing J'avais pas vu que le post été aussi vieux!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par anco Sam 11 Juin 2011 - 8:01

Pookkie a écrit:Hihihi Laughing J'avais pas vu que le post été aussi vieux!!!

T'inquiète pas, moi non plus Very Happy

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par tigrou Sam 11 Juin 2011 - 8:10

hey moi non plus.. Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par foggy78 Sam 11 Juin 2011 - 8:23

Dire que dans l'temps.. jme faisais avoir ben raide... stait 15$ pour une journée complète de 7h du mat à 16h, sauf qu'ils me faisait dîner... et c'était du lundi au vendredi.. et pour un jeudi soir c'tait 10 $ (pas besoin de vous dire que j'aimais bien les jeudi soirs, pas très long pour presque le même montant héhé !!)
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien donner a une petite gardienne Empty Re: combien donner a une petite gardienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum