cigarette et poussette!
+19
Marie 3ve
Catelina
Rachipou
gege
Genevieve
Milenko
Shorty
Mel007
spunkjoker
tao
Marino
minipuce
tigrou
* Véro *
Caro_Zach_Lou
tifanny034
jolieee
HéLèNe
cielle
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cigarette et poussette!
Pour répondre à ta question, ici, personne n'a le droit de fumer dans la maison, encore moins dans la voiture; si des gens fument dans leur maison et bien on n'y va pas... tu vois le genre??
Mais je n'ai rien contre le fait de fumer dehors en poussant une poussette parcontre
Mais je n'ai rien contre le fait de fumer dehors en poussant une poussette parcontre
Catelina- Jolie Fleur de bronze
-
de répondre a ma question! car il est vrai que ma question initiale, était sur le fait de fumer dehors avec la poussette, et non de fumer dans la maison ou dans la voiture, etc...
et encore moin de fumer enceinte! mais pour les gens qui croient que voir une maman fumer dehors avec la poussette signifie qu'elle fume a la maison ou fume enceinte, etc... bien ce n'est pas vrai pour tout le monde, du moin par pour moi... j'ai arreté de fumer enceinte... et justement si je fume une cigarette dehors pour les -rares- fois quand même que ça l'arrive, bien c'est justement qu'au grand jamais je me permettrais de fumer a l'intérieur de la maison et de l'auto!
Mais , vos réponses me font comprendre mieux les resgards désaprobateurs que je puisse rencontrer..
et encore moin de fumer enceinte! mais pour les gens qui croient que voir une maman fumer dehors avec la poussette signifie qu'elle fume a la maison ou fume enceinte, etc... bien ce n'est pas vrai pour tout le monde, du moin par pour moi... j'ai arreté de fumer enceinte... et justement si je fume une cigarette dehors pour les -rares- fois quand même que ça l'arrive, bien c'est justement qu'au grand jamais je me permettrais de fumer a l'intérieur de la maison et de l'auto!
Mais , vos réponses me font comprendre mieux les resgards désaprobateurs que je puisse rencontrer..
cielle- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : mariée
De toute façon je crois que quoi qu'on fasse il y en aura toujours qui seront là pour juger des moindres fais et gestes, ce qui me choque le plus c'est surtout que chacun devrait se regarder le nombril avant de vouloir juger celui des autres!!!
Ici ceux qui veulent fumer vont dehors... jamais personne ne fume dans la voiture, et quand je vais chez mes parents mon père et mon frère accepter d'aller dehors pour les filles!!!
Et pour la poussette perso je n'aime pas ...Si mon homme fume, c'est moi qui le regarde de travers si je vois qu'il a une cig... et alors je prends la relève de la poussette ben souvent!!!
Ici ceux qui veulent fumer vont dehors... jamais personne ne fume dans la voiture, et quand je vais chez mes parents mon père et mon frère accepter d'aller dehors pour les filles!!!
Et pour la poussette perso je n'aime pas ...Si mon homme fume, c'est moi qui le regarde de travers si je vois qu'il a une cig... et alors je prends la relève de la poussette ben souvent!!!
Je te dirais que ceux qui juge le plus sont les ex-fumeur, ici je fumais dehors quand ma fille fesait sa sieste et au travail. J'ai arreté car je suis retombée enceinte et que j'allaite, mais vivre et laissée vivre. Ceux qui perde leur temps à juger ben y ont pas grand chose à faire !
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Oh my God!!! Tu m'arrache les mots de la bouche!!!!!!!!!isabeillez a écrit:moi j'ai fumé quand je promenais une poussette pis je fume en prenant une marche main dans la main avec ma fille.
si j'ai déjà pensé que le monde il me regarderait bizarre a cause de ça? jamais.
est-ce que je m'empêcherais de le faire? no way.
je fume même dans ma maison dans mon lit après l'amour. ohmondieuseigneur
mais c'est pas grave pour nos enfants parce qu'y vont tous crever de la grippe.
hey, pis même que ca m'arrive que des fois je bois de l'alcool en présence de mon enfant.
elle me tient les cheveux quand je vomis.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Oh my God!!! Tu m'arrache les mots de la bouche!!!!!!!!!isabeillez a écrit:moi j'ai fumé quand je promenais une poussette pis je fume en prenant une marche main dans la main avec ma fille.
si j'ai déjà pensé que le monde il me regarderait bizarre a cause de ça? jamais.
hey, pis même que ca m'arrive que des fois je bois de l'alcool en présence de mon enfant.
J'adore...
Born-Melodie a écrit:Oh my God!!! Tu m'arrache les mots de la bouche!!!!!!!!!isabeillez a écrit:moi j'ai fumé quand je promenais une poussette pis je fume en prenant une marche main dans la main avec ma fille.
ahhh que jme reconnais lollllllllllllllll pis en passant ca veut pas dire que nos enfants vont fumer.... spa un automatique... le mien a 16 ans et est anti fumeur de tout ... fa que..les préjugés.... jmen moque....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Je suis d'accord que c'est pas parce que tes parents fument que tu vas fumer.
Mes deux parents fument et je peux vous dire que je n'ai jamais fumée de ma vie et que je déteste la fumée qu'elle soit primaire,secondaire ou tertiaire.
Je trouve que ça pue, mais bon on n,est dans un pays libre et les gens fument s'ils veulent, mais pas chez nous....
Mes deux parents fument et je peux vous dire que je n'ai jamais fumée de ma vie et que je déteste la fumée qu'elle soit primaire,secondaire ou tertiaire.
Je trouve que ça pue, mais bon on n,est dans un pays libre et les gens fument s'ils veulent, mais pas chez nous....
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 2 sur 2 • 1, 2