fesse ériter et tres enfflée..
+2
Ti-pooh
princesseee
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
fesse ériter et tres enfflée..
Mon petit homme a la dièrée depuit hier.. J'ai beau le metre dans le régulierement (4-5foix par jour) pour le soulager de sa douleur au fesse mais sa lui fais quand meme tres mal.. A chaque foix qu'il fais caca je me dépeche a aller le changer de couche pour pas que sa lui brule trop longtemps et je lui fais de la creme en masse mais la il veux meme pu que je lui touche les fesses.. IL hurle quand je lui fais un changement de couche... Avez vous des truc de grand-mere pour que ses fesse redevienne belle?? ou une creme micracle?? Précentement je lui mes du zincofax...
Re: fesse ériter et tres enfflée..
mets de la pate de zinc, c'est plus épais...j'dirais meme d'y laisser les fesses a l'air...ok cela ne sera pas agréable de ramasser une diarhée par terre, mais au moins elles vont respirer et guérir a l'air...pis trop de , si c'est pas bien assécher après peu empirer l'effet d'irritation...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ti-pooh je suis aller acheter de la pate de zinc tentot chez jean coutut.. jespert que sa va partir viteee
Quand Evelyn a fait sa salmonellose elle avait les fesses au sang mais vraiment des plaques plus de peau. À Ste-Justine on m'avait conseillé de faire un mélange moitié vaseline moitié onguent de Zinc.
Le Zinc Guérit et la vaseline crée une barrière pour empêcher les selles et le pipi d'atteindre les plaies.
Ici ça nous a sauvé la vie crois-moi
Et depuis chaque fois que je suis au prise avec un gros problème d'irritation c'Est ce que je fais dans un petit contenant !
Le Zinc Guérit et la vaseline crée une barrière pour empêcher les selles et le pipi d'atteindre les plaies.
Ici ça nous a sauvé la vie crois-moi
Et depuis chaque fois que je suis au prise avec un gros problème d'irritation c'Est ce que je fais dans un petit contenant !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Et surtout ma belle pas de ligette humide des débarbouillette avec de l'eau que tu as fait bouillir 5 minute et refroidi
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
bcp Miltassia pour le truc je vais esseiller sa ses promis
josée1980 oui sa je le ses et ses se que je fais.. ben je savais pas qu'il falais faire bouillire l'eau par compte.. Moi je rince une débarbouillette en desou de lévier ..
josée1980 oui sa je le ses et ses se que je fais.. ben je savais pas qu'il falais faire bouillire l'eau par compte.. Moi je rince une débarbouillette en desou de lévier ..
Desitin! un pot mauve et jaune... cé plus cher mais ya genre 37% d'oxyde de zinc au lieu de 23% Ca fait des miracles lors des poussées dentaires de ma mimi!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Mileena a écrit:Desitin! un pot mauve et jaune... cé plus cher mais ya genre 37% d'oxyde de zinc au lieu de 23% Ca fait des miracles lors des poussées dentaires de ma mimi!
Oui exactement et on m'a confirmée que c'est celui qui contient le moins de parfum. Tu peux aussi le mélanger a la vaseline
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Mileena a écrit:Desitin! un pot mauve et jaune... cé plus cher mais ya genre 37% d'oxyde de zinc au lieu de 23% Ca fait des miracles lors des poussées dentaires de ma mimi!
Oui exactement et on m'a confirmée que c'est celui qui contient le moins de parfum. Tu peux aussi le mélanger a la vaseline
Le moins de parfum.. je le crois cibole ça sent le diable
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Mileena a écrit:Josée1980 a écrit:Mileena a écrit:Desitin! un pot mauve et jaune... cé plus cher mais ya genre 37% d'oxyde de zinc au lieu de 23% Ca fait des miracles lors des poussées dentaires de ma mimi!
Le moins de parfum.. je le crois cibole ça sent le diable
C'est comme le sirop Buckley... Plus ça pu, plus c'est efficace
Desitin/Vaseline, ça fait des miracles par ici
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
bon ben sa laire que je vais faire une réserve de creme pour les fesses loll je vais aller acheter du decitin tentot!! Merci les filles, je vais esseiller le truc decitin et vaseline.. Parce que la ses fesses on laire d'avoir de l'excéma tellement son enflée..