maudit que je feel pas! :(
+4
Renetane
petite bédaine
nikky
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
maudit que je feel pas! :(
c'est bein juste pour me plaindre mais maudit, j'suis pis j'haïs ca...
fait 2 jours que j'ai mal à la tête, mal à la gorge, mal à la peau et aux os... J'ai tout le temps froid mais je transpire comme un cochon. Jme sens molle et engourdie, j'ai 0 forces...
J'ai aucune idée si je fais de la mais une affaire qui est certaine, j'feel pas bein pantoute. Pis d'etre seule avec les mousses ce matin rend la chose encore plus pénible... Va falloir que j'aille me geler le ... dans le char pour aller porter tout le monde...
Dans tout ca je remercie le ciel d'avoir une pas pire relation avec mon ex qui est venu me donner un gros coup de main avec les enfants hier soir... il s,est occupé de tout, meme si sa fin de semaine avec eux venait de prendre fin.
Bon... m'a aller les habiller, faire les lunchs et les porter... en espérant que eux iront bien. J'peux pas vraiment éviter les contacts avec eux hein....
Pas besoin de répondre lol, c'est comme la complainte du phoque en Alaska...
Élo, congelée sur son glacier
fait 2 jours que j'ai mal à la tête, mal à la gorge, mal à la peau et aux os... J'ai tout le temps froid mais je transpire comme un cochon. Jme sens molle et engourdie, j'ai 0 forces...
J'ai aucune idée si je fais de la mais une affaire qui est certaine, j'feel pas bein pantoute. Pis d'etre seule avec les mousses ce matin rend la chose encore plus pénible... Va falloir que j'aille me geler le ... dans le char pour aller porter tout le monde...
Dans tout ca je remercie le ciel d'avoir une pas pire relation avec mon ex qui est venu me donner un gros coup de main avec les enfants hier soir... il s,est occupé de tout, meme si sa fin de semaine avec eux venait de prendre fin.
Bon... m'a aller les habiller, faire les lunchs et les porter... en espérant que eux iront bien. J'peux pas vraiment éviter les contacts avec eux hein....
Pas besoin de répondre lol, c'est comme la complainte du phoque en Alaska...
Élo, congelée sur son glacier
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: maudit que je feel pas! :(
bon j'viens de me rendre compte que j'ai un ganglion dans le cou tellement enflé que je le voit dans le miroir... pis ca fait mal osti!
Ouch.... !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ouch va consulter ma belle !
pour toi !
pour toi !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
C'est gentil de la part de ton ex !
Ton corps se défends contre quelque chose ...
Repos ,beaucoup de liquide ,vitamine c!
Ton corps se défends contre quelque chose ...
Repos ,beaucoup de liquide ,vitamine c!
Mon chum file comme ça depuis une semaine...ça empire pas, mais ça s'en va pas non plus. Cochonerie qui court à québec!
Repose toi bien.
Bisouxxx
véroxxx
Repose toi bien.
Bisouxxx
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je compatis car moi aussi je feel bizarre...au niveau digestif... diarhée tantôt et j'espère que ça n'ira pas plus loin car je veux pas donner de virus à bébé et je dois l'allaiter! Fichu hiver...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Courage ma belle, ses pas évident pentoute d,être avec des enfants!! Tu me fais penser a moi l'hiver passer.. Je voulais mourire tellement je feelais mal.. Aurais tu pogner la H1N1 ??! Moi je ferais un petit tour a la clinique pour m'assurée que ses rien de trop grave..
Page 1 sur 1