misère, il déménage encore
+5
tifanny034
jolieee
jolisourire
sabel
Isou
9 participants
Page 1 sur 1
misère, il déménage encore
Mais oui, qui vous pensez...mon ex...
Y'a enfin vu que ce n'était plus vivable avec la sorcière du sud! Il déménage samedi! Et je viens d'apprendre ça, il va visiter 2 appart aujourd'hui. Au moins, il sera plus proche.
Je trouve ça juste plate de l,apprendre à la dernière minute, comme d'habitude avec: hey j'peux pas prendre les enfants en fin de semaine...combien de fois je me la suis fait faire!
Au moins, s'il peut se caser à quelque part!
Y'a enfin vu que ce n'était plus vivable avec la sorcière du sud! Il déménage samedi! Et je viens d'apprendre ça, il va visiter 2 appart aujourd'hui. Au moins, il sera plus proche.
Je trouve ça juste plate de l,apprendre à la dernière minute, comme d'habitude avec: hey j'peux pas prendre les enfants en fin de semaine...combien de fois je me la suis fait faire!
Au moins, s'il peut se caser à quelque part!
Re: misère, il déménage encore
Ben la prends ca du bon coté, on est mardi en plus.... c'est pas siii dernière minute. Tu trouvais ca insalubre où il vivait, tu devrais te réjouir qu'il déménage, en plus plus proche, ca peut juste être mieux non?
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
jsuis d'accord avec toi sabel que ca peut etre positif pour elle et les enfants, mais en meme temps, ca fait pas trop stable... en espérant quil trouve un appart et y reste!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
sabel a écrit:Ben la prends ca du bon coté, on est mardi en plus.... c'est pas siii dernière minute. Tu trouvais ca insalubre où il vivait, tu devrais te réjouir qu'il déménage, en plus plus proche, ca peut juste être mieux non?
je suis d'accord, en tout cas de la façon que tu en parle ça d'l'air d'un méchant numéro!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi aussi je le mettrais plutot ds bonheur...C que du bon pour toi et les enfants qu'il parte de cet endroit insalubre et qu'il se rapproche de chez toi...peut-etre que ca aidera bcp...
Hum... J'avoue que j'ai aussi de la difficulté à comprendre. Ce n'est pas ce qui était souhaité qu'il déménage dans un endroit sans moisissures? Alors pourquoi dans SOS? Ça devrait être une bonne nouvelle surtout s'il se rapproche et qu'il ne reste plus avec sa (et je te cite) sorcière???
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Bon il semble instable mais au moin il sera plus proche et j'espère de dans un meilleur loyer !!! En espérant quil y habite pour un bout ...
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
bon c'est fait,
y'a trouvé...au moins, c'est dans le même coin que moi! et ça va éviter la procédure que je m'apprêtais à faire. C'est une bonne affaire. Je vais être sûre que ça ne sera pas dans le moisis!
y'a trouvé...au moins, c'est dans le même coin que moi! et ça va éviter la procédure que je m'apprêtais à faire. C'est une bonne affaire. Je vais être sûre que ça ne sera pas dans le moisis!
good! Mais la a-t-il quitté la femme??
-
, c'est un méchant poids de moins sur tes épaules ça
Manu
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
jolieee a écrit:good! Mais la a-t-il quitté la femme??
oui, parait-il que c'était devenu invivable...si ça peut au moins le faire allumer qu'il faut qu'il s'occupe de ses enfants, parce que moi, je trouve ça lourd de penser pour tout...
en effet... un probleme de moins, reste a voir ce qu'il en fera! Bonne chance Isou!
-