~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je suis angoissée (long)

+6
Miltassia
Angel
anco
Hermione
bbMyaTom
Miss Pie
10 participants

Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 17:04

J'ai vraiment besoin de votre aide. Pour celles qui ont des enfants d'âge rapproché j'ai besoin que vous me disiez comment ça c'est passé. Voila ca y'est je commence a angoisser! J'ai peur de ne plus jamais dormir, de ne plus avoir une minute a moi. D'un coup que mon bébé dort le jour et reste réveillé la nuit?! A Malcolm ca allait, je pouvais dormir a chacune de ses siestes mais la...!!!!!!!!! J'aurai Malcolm a m'occuper et qui va me demander beaucoup (il aura 19 mois lorsque bébé naîtra).

Comment vous avez fait? Avez-vous toutes une cape de superwoman? Franchement la j'en fais vraiment une angoisse...je ne vois pas comment je vais m'en sortir indemne! Je suis angoissée (long) 451 Bon j'ai deja pris la decision de ne pas allaiter cette fois-ci afin que mon chum puisse donner le biberon. Il travaille de soir alors on s'est deja arrangé qu'entre minuit et 4-5 heures du matin, si bébé se lève se sera lui qui donnera le biberon, ce qui me laissera un 4-5 heures pour dormir d'assuré! MAIS, je sais bien trop que juste entendre le bébé Crying or Very sad je vais me réveiller. J'ai un sommeil léger!

Ok ok j'arrête de capoter la mais fallait que ca sorte. J'essaie vraiment de rester zen mais c'est assez difficile Merci! Peut-être que rendu la tout s'emboîte tout seul?? (Je l'espère dont!!)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par bbMyaTom Mer 14 Juin 2006 - 17:12

Je te comprends d'angoisser.. et malheureusement je n'ai pas encore bb2, alors je suis d'aucun conseil.. mais je voulais te dire que je pense à toi!

Prends ça une journée à la fois.. et dis toi bien que ton chum sera surement la pour t'aider les premières semaines.. ! Ensuite tu auras pris ton petit roulement.. essaie de pas trop voir trop loin pour tout de suite (facile à dire que tu vas me répondre.. je sais!!)

Je t'envoie des petits lutins d'avances.. je suis certaine que tout va bien aller! lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Hermione Mer 14 Juin 2006 - 17:23

je comprend que tu angoisses.... tu sais moi aussi mon chum travail de soir, sa ma aider beaucoup...parce que Mali avait des soins très particuliers donc je pense que sa équivalait pour 2... Mon chum lui arrive a 1 :00 du mat.... donc je m'arragait pour donner le boire vers 10:00pm donc lui suivant c'était lui qui le donnait a 2:00 am.... et je me levais pour la journée a 6:00 am donc sa me faisait quand même 7:30 de sommeil... Mon chum se levait vers 11:00 am.... je faisais souvent un petite sièste aussi tot qu'il était debout....

ET SURTOUT pour un deuxième.... demande comme cadeau de tes parents ou des tes beaux parents des plats déjà tout fait... sa c'est un vrai coup de main... parce que dit toi que tu va etre seule pour le souper... mais avec des repas fait d'avance... seulement du réchauffage Wink

Hésite surtout pas de demander de l'aide a ton entourage... comme exemple je sais que Maudaph est GAGA de MAlCOlm ... elle pourra être d'une grande aide... tes parents, tes amies....

Je sais que sa va bien aller
fais confiance a la vie

Jennifer qui se sent un peu trop spérituel Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 17:41

julie tu lis dans mes pensés moi aussi je t'avoue que sa me donne la chienne 2 petits a m'occuper j'ai peur d'etre tres fatiguer comme a mon premier et je veux pas négliger mon fils pour le bébé qui demanderas des soins un peu plus que lui!!!c'est épeurant l'imprévue hen!!! Je suis angoissée (long) 451 Je suis angoissée (long) 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 18:13

Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Même si ca n'enleve rien a mon angoisse ca fait du bien pareil! C'est dur de ne pas penser si loin effectivement. Et winnie ca me fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas la seule a capoter avec ca. Tu sais au mois de fevrier quand j'ai fais ma fausse-couche je me suis dit que c'était sûrement uen bonne chose car j'étais vraiment trop stressée a l'idée de devoir m'occuper de deux bébés. La je suis moins stressée qu'avant mais quand même...c'est épeurant tout ca!

Jennifer...une chance que mon chum travaille de soir. C'est vrai que ca aide beaucoup ce petit côté. Pour recevoir de l'aide je suis du genre a en demander quand vraiment je suis au bout du bout. J'aime pas déranger les gens pour rien et aussi j'avoue que j'aime être dans mes choses seule. Je suis un tantinet solitaire...Alors pour demander de l'aide je le ferai SI vraiment ca va pas en temps et lieu Smile

Et oui tu as raison faut faire confiance en la vie. Je me dis que si la vie fait que je ne fais pas de fausse-couche ce sera parce que je trouverai la force et l'énergie de m'occuper de deux Wink

Julie qui est un peu plus positive que tantôt a force de vous lire Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 18:40

Salut ma belle!!!l'angoisse que tu vis est tres normal....je l'ai vécue moi aussi meme si elles ont 3 ans de différence......tu vas voir tu vas trouver des trucs pour mettre Malcolm syncro avec le bébé....et p-etre que tu vas pouvoir (si tu veux) l'emmener 1 jour ou deux a la garderie pour te reposer.....tu vas voir comme tout inconnu ça fait peur mais tu es si calme et zen que j'suis meme pas inquiète pour toi!!!! Wink Bisou Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par anco Mer 14 Juin 2006 - 18:41

Moi je vais vous parler de mon expérience.

Quand Mégane et Amély sont nées, Maude avait 22 mois. Donc 3 enfants de moins de 2 ans, ouf Laughing Mais contrairement a vous je ne me suis jamais inquiétée, je n'ai jamais pensé a ca. quand les jumelles sont nées, mon beau-pere et sa conjointe son restés ici environ 2 semaines (mon chum travaillait pour prendre son congé d'une semaine plus tard pour que je ne sois pas seule si vite) Pendant que mes beaux-parents était la je ne faisais que manger, dormir et m'occuper de mes enfants. Tout c'est tellement bien passé j'y pense encore et je me dit que c'est assez facile. Maude s'occupait beaucoup de ses soeurs, elle les prennait, leur donnais des bisous, leur montrait ses jouets Laughing , bref une vrai petite mere !!!!

Maintenant apres un an je me rencontre que c'est facile d'avoir des enfants du meme age, se sont les memes activitées.

Faut dire que les jumelles on fait leur nuits a un mois et demi, ce qui a beaucoup aidé. Pour mes dodos c'était assez entre coupé, mais Maude faisait encore une a deux sieste par jour, alors j'allais m'étendre dans le lit avec elle.

Voici mon expérience, je vous dirais de ne pas vous inquiéter que tout va suivre son cours. Mes parents m'ont toujours dit qu'on a les épreuves qu'on est capable de traverser, alors si vous avez des bébés chialeux vous etes fait fort Laughing

Moi je ne dois pas etre fait forte parce que mes filles sont assez facile entk Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Angel Mer 14 Juin 2006 - 19:33

Julie , je pensais a la même chose aujourd'hui , je capotais un peu ... Raphael n'aura que 14 mois entk Mais bon ... Nous serons capable de s'en sortir , on est bonne , belle, fine et surtout des mamans extraordinaires !!!

Je crois en toi Julie , courage ma cocotte
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:43

Allo Julie...

Moi Jérémy aura 23 ou 24mois... et j'ai aussi eu ces questionnements les premières semaines que j'ai su que j'étais enceinte!! Maintenant à 23sa j'y pense pu... je me dis que tout va bien aller..

Courage ma belle, et sois certaine, tu n'es pas seule à te poser 1001 questions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miltassia Mer 14 Juin 2006 - 19:47

L'angoisse je connais ! Couette À chaque enfant je capote une fois enceinte , même si c'Est voulu. Une fois le bébé arrivé on dirait que tout s'intègre à la routine déjà existante et ça va suepr bien... même avec un "village" comme le mien comme le dit si bien TinKer

Tu dois te dire ma cocotte que quand Malcolm est arrivé tu n'avais pas de routine d'établie alors ce fut le choc dans ta vie, maintenant tu dois voir l'arrivé du futur bébé comme "l'Effet Malcolm" mais exposant 2... Mais c'Est faux.

Tu as déjà une routine à laquelle tu es habituée et le nouveau poupon va s'y glisser sans trop de vague crois-moi !

J'ai une énome confiance en toi, je te lis depuis plus d'un an maintenant et je te devine assez pour savoir que tu es une maman extraordinaire et que ça va super bien aller.

Profite de ton petit pain au four et de ton beau Malcolm et oublie le reste pour un moment. Au pire viens me piquer une tite jasette sur MSN , tu vas voir que moi et mon "village" on s'en sort ps si mal alors pourquoi pas toi !Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Nath Mer 14 Juin 2006 - 19:55

Hum... Que puis-je te dire pour t'encourager.... On s'habitue effectivement à bien des situations et je suis sûre que tu te feras à l'idée graduellement. Plusieurs amies ont eu des bébés rapprochées et cela semble s'être bien passé pour elles.

Je me pose aussi ce type de questions car il y a mon chum qui me talonne pour en avoir un troisième et je trouve que je cours pas mal comme ça... entk help

C'est bien que tu en parles et lorsque le bébé sera là tu trouveras le moyen pour te reposer.. il y a Les Relevailles, le CLSC, etc.


Le tout c'est d'être organisé! Et puis tu as l'expérience en plus maintenant! Ça ira tout seul!!!

Je suis sûre aussi que tu saura trouver encore du temps pour venir nous jaser ça!
Wink
Pour toi
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:03

Vous êtes vraiment des anges les filles! Ce que vous me dites me va droit au coeur et ça m'encourage vraiment. Mille mercis!

Miltassia:
Tu dois te dire ma cocotte que quand Malcolm est arrivé tu n'avais pas de routine d'établie alors ce fut le choc dans ta vie, maintenant tu dois voir l'arrivé du futur bébé comme "l'Effet Malcolm" mais exposant 2... Mais c'Est faux.

EXACTEMENT, tu ne pouvais pas tomber plus pile que ca! Finalement tout mon gros roman aurait pu se résumer a ca car oui c'est comme ca que je vois ca et que tu me dises que c'est faux...ouffff quel soulagement! MERCI!!!

Je vous adore...je regrette jamais de venir vous parler de mes peurs, joies ou niaiseries! Laughing

Bisou Bisou Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Salamandre Mer 14 Juin 2006 - 20:22

Ça va bien aller, l'instinct arrive avec le bébé ;-)

Mais une chose, moi je ne mettrais absolument pas une croix sur l'allaitement pour t'alléger la tâche. Au contraire. C'est bien plus facile de sortir partout si tu n'as pas à traîner des biberons, les chauffer, les nettoyer, les préparer, juste partir au parc ou ailleur et nourir au besoin là ou tu es sans soucis... moi je trouve que ça facilite ÉNORMÉMENT la vie l'allaitement. Même la nuit, à la limite il peut donner des biberons si tu es trop fatiguée, mais sinon, c'est tellement plus rapide d'allaiter les yeux fermés en dormant à moitié que de se lever pour préparer d'une main pendant que le bébé hurle dans l'autre main...

(et là je ne parles pas du fait que c'est meilleur et plus économique en plus!)

tk, c'est mon opinion à moi après en avoir eu 3 rapprochés...

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:27

Salamandre: Pour moi l'allaitement n'a pas été quelque chose que j'ai adoré. Oui c'est pratique quand vient le temps de sortir ailleurs mais j'ai jamais osé allaiter en public de toute facon...Et puis je ne veux pas prendre la chance de l'allaiter et donner les biberons que la nuit car j'ai peur qu'il n'accepte pas le biberon sinon (vu qu'il aurait connu le sein). Bref j'ai beaucoup pensé a cette décision et j'en ai parlé avec mon chum aussi. Je ne crois pas que je changerai d'idée...

La je vois déja quelques personnes me lire et qui voudrait partir un débat sur le sujet mais s.v.p., on est pas dans une section débat et je vous demande de respecter ma décision Smile

Julie qui sait trop bien a quel point l'allaitement VS biberon engendre des débats d'enfer! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par stefywonderful Mer 14 Juin 2006 - 20:33

Salut!

Tu sais ce que je me dis quand j'ai à me lever 5 ou 6 fois dans la nuit pour l'un ou l'autre? Un jour ils auront 16 ans et je devrai me battre pour réussir à les lever!! Alors rendu là, je pourrai faire moi aussi la grâce matinée! Je suis angoissée (long) 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:35

stefywonderful a écrit:Salut!

Tu sais ce que je me dis quand j'ai à me lever 5 ou 6 fois dans la nuit pour l'un ou l'autre? Un jour ils auront 16 ans et je devrai me battre pour réussir à les lever!! Alors rendu là, je pourrai faire moi aussi la grâce matinée! Je suis angoissée (long) 324159

Je suis angoissée (long) 324159 Ahh ca fait du bien rire un peu Merci! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Nath Mer 14 Juin 2006 - 20:36

Julie2805 a écrit:
stefywonderful a écrit:Salut!

Tu sais ce que je me dis quand j'ai à me lever 5 ou 6 fois dans la nuit pour l'un ou l'autre? Un jour ils auront 16 ans et je devrai me battre pour réussir à les lever!! Alors rendu là, je pourrai faire moi aussi la grâce matinée! Je suis angoissée (long) 324159

Je suis angoissée (long) 324159 Ahh ca fait du bien rire un peu Merci! Laughing



Dans le même sens je me suis souvent dit que je me vengerai plus tard lorsqu'elles ne seront plus levable le matin.... je passerai la balayeuse!!!! grimace
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par anco Mer 14 Juin 2006 - 20:38

Tout ce que je veux rajouter Julie c'est que l'allaitement c'est ............................... ben non, je te niaise. Je voulais seulement te dire que ce que dit Miltassia est vrai, moi j'ai trouvé ca plus dur a l'arrivée de Maude qu'a l'arrivé de Mégane et Amély. Maintenant tu es habituée a une routine "bébé", tout va prendre sa place, je ne suis pas inquiete pour toi Yé

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:38

Nath a écrit:
Julie2805 a écrit:
stefywonderful a écrit:Salut!

Tu sais ce que je me dis quand j'ai à me lever 5 ou 6 fois dans la nuit pour l'un ou l'autre? Un jour ils auront 16 ans et je devrai me battre pour réussir à les lever!! Alors rendu là, je pourrai faire moi aussi la grâce matinée! Je suis angoissée (long) 324159

Je suis angoissée (long) 324159 Ahh ca fait du bien rire un peu Merci! Laughing



Dans le même sens je me suis souvent dit que je me vengerai plus tard lorsqu'elles ne seront plus levable le matin.... je passerai la balayeuse!!!! grimace

Ahh ben cibole!!! Je viens de savoir pourquoi ma mère passait la balayeuse a 8h du matin dans ma chambre!! BENOUI

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Nath Mer 14 Juin 2006 - 20:41

Je suis angoissée (long) 324159 Je suis angoissée (long) 324159 Je suis angoissée (long) 324159

La vie est une roue qui tourne...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 20:42

Laughing vous êtes drole les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Salamandre Mer 14 Juin 2006 - 20:46

Non, non, pas mon idée de partir un débat, juste de partager mon expérience :-)
Tes décisions, ta vie! Pour MOI ça a été un sauvetage l'allaitement, c'est pour ça que je disais ça, c'est tout!

Félicitation pour ta grossesse, et tu vas voir, le tour se prend vite, pas plus compliqué à 2 qu'à 1, juste un peu moins de sommeil, mais on s'habitue vite, et on promet de se venger plus tard, c'est tout!!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:48

Merci Salamandre d'avoir partagé ton expérience et par le fait même de respecter mon choix Smile Je n'ai pas pensé que tu voulais partir un débat mais j'ai juste fait un move de prévention pour les filles qui auraient voulu en partir un Laughing

Moins de sommeil??! BENOUI Aidez-moi quelqu'un! Moi qui ADORE dormir! Laughing Quoique de ces temps-ci je fais de l'insomnie. C'est peut-être pour m'habituer au moment venu? Dans la vie il n'y a jamais rien pour rien après tout hein!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par neevy Mer 14 Juin 2006 - 22:58

Coucou, moi aussi j'avais ces peurs lorsque je suis tomber enceinte de Emryk...j'en ai meme pleuré, je me disais je dormirait plus, j'y arriverait pas ca pas d allure. Emryk est arrivé et oui c est vrai la routine embarque vite. Malheureusement pour moi Emryk a prit la nuit pour le jour jusqu a ses 2 mois mais tsé dans le fond je me dis ca pas été si pire je m en suis bien sortie donc imagine s il aurait fait ses nuits normalement. Pour le Dodo je te le dis tu trouves le moyen de te reposer. J'ai fait souvent des siestes l apres midi lorsque dereck dormait je couchait Emryk et on dormait une heure ou deux. Aujourd'hui je me rends compte a quel point je suis heureuse de les avoir eu collé Dèreck joue avec son frere et ils peuvent passer des heures dans leur chambre à jouer ensemble. Je peux donc pendant ce temps m'assoir et prendre du temps pour moi. Ne t'inquiète pas tu es une super de bonne maman ca va bien aller en plus ton chum va etre là le soir c est génial ca tu as quelques heures de sommeil garantie!!! Pis dit toi que Malcolm fait ses nuits donc tu as que le bébé à t occuper. Je suis sure que tout va bien aller.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par SoAlLoSi Mer 14 Juin 2006 - 23:11

Et bien tu vas vivre ce que moi j'ai vécu et bien peut-être parce que chaque enfant est différent mais je peux te dire que ce n'est pas si pire que ça.... Le pire vraiment le pire que j'ai trouvé c'est les crisses que mon plus vieux me fesais pour avoir l'attention de ma pars mais bon a pars de ça je trouve ça super et je le referais sans problème.... Je voulais juste te dire que tu peux faire aussi un allaitemene mixte si tu aimerais...

Si tu as d'autre question ne te gêne pas pose les moi.... tes enfants auront la même différence d'age que les miens Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis angoissée (long) Empty Re: Je suis angoissée (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum