Nom pour un chien
+13
Chantalou
jolieee
amylee1333
jolisourire
Marie4poches
Annie79
petitsmousse
Rachipou
tigrou
cacahuete
Pearl Jam
Zooo
Marie-Claude244
17 participants
Page 1 sur 1
Nom pour un chien
Je ne savais pas trop où mettre mon post....mais j'ai besoin d'idées!
Mon chum vient de partir pour aller chercher un bébé chien. Petite surprise pour notre Edouard qui a beaucoup de difficulté avec la mort de notre gros chien Moe. Je trouve que l'hiver c'est pas vraiment un bon timming mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!!!
J'ai besoin d'idées de nom pour notre nouveau chien. J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas. Ce sera un chien mélangé St-Bernard labrador brun, il est blanc et brun avec une belle petite face. Le monsieur nous a dit qu'aux dernières portées, les chiens ne pesaient pas plus que 80lbs une fois adultes. Notre gros Moe en pesait 120. Il sera donc plus petit.
Alors donnez-moi vos idées!
Mon chum vient de partir pour aller chercher un bébé chien. Petite surprise pour notre Edouard qui a beaucoup de difficulté avec la mort de notre gros chien Moe. Je trouve que l'hiver c'est pas vraiment un bon timming mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!!!
J'ai besoin d'idées de nom pour notre nouveau chien. J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas. Ce sera un chien mélangé St-Bernard labrador brun, il est blanc et brun avec une belle petite face. Le monsieur nous a dit qu'aux dernières portées, les chiens ne pesaient pas plus que 80lbs une fois adultes. Notre gros Moe en pesait 120. Il sera donc plus petit.
Alors donnez-moi vos idées!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Nom pour un chien
Bumbo !
hihihi
Je ne suis pas très bonne dans les noms de chien...
J'ai déjà "gardé" un chien qui s'appelait guidoune mais je ne le conseille pas, c'est gênant quand tu l'appelles dans la rue... hihihihi
hihihi
Je ne suis pas très bonne dans les noms de chien...
J'ai déjà "gardé" un chien qui s'appelait guidoune mais je ne le conseille pas, c'est gênant quand tu l'appelles dans la rue... hihihihi
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
j'ai eu un labrador brun qui s'appelait dusky ca lui allait bien c'est un male ou une femelle?j'aime beaucoup Aly aussi.
Invité- Invité
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
J'ai oublié de dire le sexe! Ce sera un mâle!
Merci Pearl jam, je suis entrain de parcourir la liste!
Merci Pearl jam, je suis entrain de parcourir la liste!
-
Pour un moyen a gros chien j'aime bien "Museau"...
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
notre chien, s'il n'avait pas déjà eu un nom qu'on aimait à son arrivée, se serait appelé Steeve.... mais bon ça c'est les idées folles de mon chum !!!
notre chien s'appelle Taxi.
J'ai eu un Léo, un Viko, mon gros toutou de 80 lbs quand j'étais petite s'appelait Farouk. Bref, on dirait que j'aime les noms avec les lettres payantes au Scrabble :P
notre chien s'appelle Taxi.
J'ai eu un Léo, un Viko, mon gros toutou de 80 lbs quand j'étais petite s'appelait Farouk. Bref, on dirait que j'aime les noms avec les lettres payantes au Scrabble :P
mon frère a un labrador brun chocolat et elle s'appelle
Moka
J'aime bien Guidoune
Moka
J'aime bien Guidoune
C'est drôle Rachipou, en regardant sur le site que Pearl Jam a donné, j'ai accroché sur Moka.
Mais j'ai demandé à Edou s'il avait un autre chien comment il voulait l'appeler et il a dit Caramel...pas sur que ça va passer au conseil....
Mais j'ai demandé à Edou s'il avait un autre chien comment il voulait l'appeler et il a dit Caramel...pas sur que ça va passer au conseil....
-
hahaha ici on as un labernois que fiston a rebatiser biscuit parce que il resemble a un oreo!! hahahah le seul hic ces que notre puce de 2 ans au debut pensais quon parlais de vrai biscuit quand on appelais le chien...et demain nous allons chercher notre cocotte bouvier bernois et je crois quon lapellera maika ou leila
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison
État civil : mariée
J'avais baptisé mon chien de l'époque MOUKI
Ça lui allait super bien
Ça lui allait super bien
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Kamy pour ressembler à Caramel peut-être
Sinon moi j'aime beaucoup Morris, Lako, Sushi, Suki
Sinon moi j'aime beaucoup Morris, Lako, Sushi, Suki
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Un peu en retard la fille.. mais le nom de chien que j'adore c'est ''Comvous'' ...
Madame X sur la rue : Ohhh le beau petit chien !! C'est quoi son nom?
Moi : Com'vous!
Je dois avoué que le nom est laid :P mais le visage des gens, ca vaut le détour!
Je dois avoué que le nom est laid :P mais le visage des gens, ca vaut le détour!
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
amylee1333 a écrit:Un peu en retard la fille.. mais le nom de chien que j'adore c'est ''Comvous'' ...
Moi j'ai appelé mon chat Devine! :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Moi j'ai appelé mon chat Devine! :P j'adore! [/b]
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Super comme idée...
Comment as-tu apprécié ta nuit ??
Et puis, quel est le nom de votre nouvel ami ??
Comment as-tu apprécié ta nuit ??
Et puis, quel est le nom de votre nouvel ami ??
Nous avons un labrador brun et nous l'avons appelé Quick.
Mais j'aime bien Moka aussi.
Mais j'aime bien Moka aussi.
Lady Barbichette- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : ordinateur, cuisine, lecture, marche, musique, etc.etc....
Marie-Claude244 a écrit:C'est drôle Rachipou, en regardant sur le site que Pearl Jam a donné, j'ai accroché sur Moka.
appeler le gargamel, ca sonne un peu comme caramel , ca pourrait peut être plus passer au conseil !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Alors nous avons un nouvel ami du nom de Téo. Comme il est vient de St-Théophile, mon chum a trouvé que ça lui irait bien. Et je dois dire que ça lui va! Je ne suis vraiment pas certaine si l'idée d'avoir un chien à nouveau en était une bonne....Edouard en a peur et Olivia hurle aussitôt qu'il l'approche J'ai eu beaucoup de plaisir ce matin!
La nuit n'a pas été si pire, il a pleuré vers 5h du matin par intermittence jusqu'à 5h45. Les enfants ne se sont pas réveillés et mon chum non plus, juste moi! J'ai deux bébés au lieu d'un qui se réveillent la nuit maintenant. Mais il est très gentil, il comprend vite; on dit non et il arrête. Il dort beaucoup jusqu'à maintenant. Reste juste à le mettre propre!
La nuit n'a pas été si pire, il a pleuré vers 5h du matin par intermittence jusqu'à 5h45. Les enfants ne se sont pas réveillés et mon chum non plus, juste moi! J'ai deux bébés au lieu d'un qui se réveillent la nuit maintenant. Mais il est très gentil, il comprend vite; on dit non et il arrête. Il dort beaucoup jusqu'à maintenant. Reste juste à le mettre propre!
-
La petite à mon chum avait peur des chiens quand je l'ai rencontré.. ça c'est réglé assez vite maintenant elle court voir les pitous ahahah ! (mais demande au propriétaire si elle peut le flatter !). Laisses leur le temps de s'habituerMarie-Claude244 a écrit:Je ne suis vraiment pas certaine si l'idée d'avoir un chien à nouveau en était une bonne....Edouard en a peur et Olivia hurle aussitôt qu'il l'approche J'ai eu beaucoup de plaisir ce matin!
-
C'est joli comme nom Téo... ça ressemble à Moe!
Pour ce qui est de le mettre propre... bonne chance.... tu vas devoir être fixe dans tes heure au débuts... le placer au 30-40 minutes au débuts... puis aux heures.
C'est un beau défis avec une mini puce en plus...
Ici Sara avait très peur de Charly au début, mais avec le temps elle c'est habituer...
A le voir, ils sont devenu des amis...
C'est ce qu'il va vous arriver
Montre nous ton nouvel ami...
Pour ce qui est de le mettre propre... bonne chance.... tu vas devoir être fixe dans tes heure au débuts... le placer au 30-40 minutes au débuts... puis aux heures.
C'est un beau défis avec une mini puce en plus...
Ici Sara avait très peur de Charly au début, mais avec le temps elle c'est habituer...
A le voir, ils sont devenu des amis...
C'est ce qu'il va vous arriver
Montre nous ton nouvel ami...
Oui on veut voir des photos
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
jolieee a écrit:amylee1333 a écrit:Un peu en retard la fille.. mais le nom de chien que j'adore c'est ''Comvous'' ...
Dans le même ordre d'idée, j'ai déja vu un chien qui s'appelait Mandzi (demande zy !)
dans le genre : "c'est quoi le nom de ton chien?"... "ben... D'mandzi !
Mais Téo c'est super mignon
Mom a écrit:jolieee a écrit:amylee1333 a écrit:Un peu en retard la fille.. mais le nom de chien que j'adore c'est ''Comvous'' ...
Dans le même ordre d'idée, j'ai déja vu un chien qui s'appelait Mandzi (demande zy !)
dans le genre : "c'est quoi le nom de ton chien?"... "ben... D'mandzi !
Mais Téo c'est super mignon
Ça doit faire pas loin de 15 ans que je me disais que si j'avais une chatte, je l'appelerais Devine. Mais j'ai finalement eu un mâle, puis j'ai rencontré mon mari qui est allergique aux chats... Mais j'aime vos autres idées Comvous et Mandzi. C'est sûr que si j'ai un chien un jour, je lui donne un nom qui peut faire une joke en même temps ! Trop drôle !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée