Probleme avec le bébé de mon amie
+2
Ti-pooh
0ceane
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec le bébé de mon amie
Bonjour!
Mon amie viens d'avoir son petit gars le 4 janvier passer...
Et il a d'énorme collique, elle ne toruve rien a faire pour le consoler.. moi jai pas eu se probleme donc je sais pas quoi lui donner comme conseil. Et plus.. il force fort comme pour faire des cacas mais qui ne sort pas. Mais il n'est pas constipé il fait de bonnes selles tres regulieres.. Mais quand il force ca le choque et il pleur parce que ca lui fait mal..
Yas tu quelque chose a faire pour aider tit bébé? POur que je puisse la conseiller..
Mon amie viens d'avoir son petit gars le 4 janvier passer...
Et il a d'énorme collique, elle ne toruve rien a faire pour le consoler.. moi jai pas eu se probleme donc je sais pas quoi lui donner comme conseil. Et plus.. il force fort comme pour faire des cacas mais qui ne sort pas. Mais il n'est pas constipé il fait de bonnes selles tres regulieres.. Mais quand il force ca le choque et il pleur parce que ca lui fait mal..
Yas tu quelque chose a faire pour aider tit bébé? POur que je puisse la conseiller..
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Probleme avec le bébé de mon amie
j'ai pas eu de bébé a coliques ici non plus, mais une de mes copines a eu droit a ce bonheur...pour elle, se fut l'écharpe et les gouttes homéopathique de boirons pour les coliques qui l'on sauvé...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Position anti-colique (couché à plat ventre sur l'avant bras) à faire des jolis mouvements de long en large dans le corridor... des ballades en auto... l'homéopathie... l'écharpe kangourou (en position grenouille coller sur le bedon de maman ou papa)... le petit coussin békébobo... et de la patience... en fait il n'y a pas vraiment de truc infaillible et c'est du cas par cas, mais c'est ceux que je connais (sans avoir eu de bb à colique.. mais pour en avoir été un)
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Le petit banc vibrant m'a sauvé la vie pour mon 2eme.. .Et le massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, le tenir couché sur le coté gauche, ou bien sur le dos, replier ses petites jambes et le faire pédaler.. .Tout ça aide à évacuer les gaz qui peuvent le gener.
dis lui aussi que souvent ça s'améliore beaucoup à partir de 2 mois... Plus qu'un !
dis lui aussi que souvent ça s'améliore beaucoup à partir de 2 mois... Plus qu'un !
apparement que l'Eau digestive fait des miracles ! Sinon comme les autres, la chaise vibrante, la balacoire, le peau a peau !
MissB- Jolie Fleur de bronze
amylee1333 a écrit:Position anti-colique (couché à plat ventre sur l'avant bras) à faire des jolis mouvements de long en large dans le corridor... des ballades en auto... l'homéopathie... l'écharpe kangourou (en position grenouille coller sur le bedon de maman ou papa)... le petit coussin békébobo... et de la patience... en fait il n'y a pas vraiment de truc infaillible et c'est du cas par cas, mais c'est ceux que je connais (sans avoir eu de bb à colique.. mais pour en avoir été un)
Ici c'est cela qui a fonctionné avec bébé à coliques.
Le temps aussi...
Si la maman allaite attention aux choux, le brocoli, le fromage et le lait de vache aussi.
Courage, je sais que ça peut paraître long lorsqu'on est dedans mais ça passe (une chance )
Milk@27- Rose d'argent
-
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!