envoyez-moi au tiers-monde svp
+7
mary
mamabou
Josée de laval
Vyxxy1234
TinKerBell
Mom
scrapnurse
11 participants
Page 1 sur 1
envoyez-moi au tiers-monde svp
Salut à vous toutes,
Certaines vont peut-être se souvenir de moi, je suis infirmière en salle des naissances et j'ai déjà servi comme source d'info sur ce forum. Eh bien j'aimerais vous demander une faveur qui ne vous coûtera rien.
J'aimerais te demander une minute de ton temps afin de m'aider à aller dans le tiers-monde pour aider les plus démunis. En cliquant sur le lien, tu trouveras ma photo et juste à côté il y a un lien pour voter pour moi. Tu recevra ensuite un courriel de confirmation dans lequel il y a un lien qu'il faut cliquer pour activer ton vote. Un énorme Merci pour ton encouragement!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
à cause des smileys, le lien n'est pas cliquable (y'a un névrosé qui passe son temps à sautiller en plein milieu de l'adresse là ) mais vous pouvez faire une recherche google avec REACH OUT WITH RED ROSE et cliquer sur le premier lien.
ensuite, inscrivez mon nom VICKI DUBOIS dans la barre de recherche sous "Read a Story". J'suis la fille avec le t-shirt rose. Y'a un lien à droite de ma photo pour voter. Entrez votre adresse courriel et ensuite vous recevrez un message de Red Rose (c'est un concours commandité par Red Rose) et vous n'avez qu'à cliquer sur le lien dans le courriel pour confirmer votre vote.
Je vous remercie de tout coeur pour votre support. Avec Haiti et tous les autres enfants qui se retrouvent dans le besoin j'ai pensé que sur "jardin familial" je trouverais bien des "supportrices" (c'tu un mot ça? )
Si tu connais d'autres gens qui accepteraient de m'encourager, tu peux leur envoyer ce courriel. Encore un gros Merci! encore les girlz!!!