envoyez-moi au tiers-monde svp
+7
mary
mamabou
Josée de laval
Vyxxy1234
TinKerBell
Mom
scrapnurse
11 participants
Page 1 sur 1
envoyez-moi au tiers-monde svp
Salut à vous toutes,
Certaines vont peut-être se souvenir de moi, je suis infirmière en salle des naissances et j'ai déjà servi comme source d'info sur ce forum. Eh bien j'aimerais vous demander une faveur qui ne vous coûtera rien.
J'aimerais te demander une minute de ton temps afin de m'aider à aller dans le tiers-monde pour aider les plus démunis. En cliquant sur le lien, tu trouveras ma photo et juste à côté il y a un lien pour voter pour moi. Tu recevra ensuite un courriel de confirmation dans lequel il y a un lien qu'il faut cliquer pour activer ton vote. Un énorme Merci pour ton encouragement!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
à cause des smileys, le lien n'est pas cliquable (y'a un névrosé qui passe son temps à sautiller en plein milieu de l'adresse là ) mais vous pouvez faire une recherche google avec REACH OUT WITH RED ROSE et cliquer sur le premier lien.
ensuite, inscrivez mon nom VICKI DUBOIS dans la barre de recherche sous "Read a Story". J'suis la fille avec le t-shirt rose. Y'a un lien à droite de ma photo pour voter. Entrez votre adresse courriel et ensuite vous recevrez un message de Red Rose (c'est un concours commandité par Red Rose) et vous n'avez qu'à cliquer sur le lien dans le courriel pour confirmer votre vote.
Je vous remercie de tout coeur pour votre support. Avec Haiti et tous les autres enfants qui se retrouvent dans le besoin j'ai pensé que sur "jardin familial" je trouverais bien des "supportrices" (c'tu un mot ça? )
Si tu connais d'autres gens qui accepteraient de m'encourager, tu peux leur envoyer ce courriel. Encore un gros Merci! encore les girlz!!!
Certaines vont peut-être se souvenir de moi, je suis infirmière en salle des naissances et j'ai déjà servi comme source d'info sur ce forum. Eh bien j'aimerais vous demander une faveur qui ne vous coûtera rien.
J'aimerais te demander une minute de ton temps afin de m'aider à aller dans le tiers-monde pour aider les plus démunis. En cliquant sur le lien, tu trouveras ma photo et juste à côté il y a un lien pour voter pour moi. Tu recevra ensuite un courriel de confirmation dans lequel il y a un lien qu'il faut cliquer pour activer ton vote. Un énorme Merci pour ton encouragement!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
à cause des smileys, le lien n'est pas cliquable (y'a un névrosé qui passe son temps à sautiller en plein milieu de l'adresse là ) mais vous pouvez faire une recherche google avec REACH OUT WITH RED ROSE et cliquer sur le premier lien.
ensuite, inscrivez mon nom VICKI DUBOIS dans la barre de recherche sous "Read a Story". J'suis la fille avec le t-shirt rose. Y'a un lien à droite de ma photo pour voter. Entrez votre adresse courriel et ensuite vous recevrez un message de Red Rose (c'est un concours commandité par Red Rose) et vous n'avez qu'à cliquer sur le lien dans le courriel pour confirmer votre vote.
Je vous remercie de tout coeur pour votre support. Avec Haiti et tous les autres enfants qui se retrouvent dans le besoin j'ai pensé que sur "jardin familial" je trouverais bien des "supportrices" (c'tu un mot ça? )
Si tu connais d'autres gens qui accepteraient de m'encourager, tu peux leur envoyer ce courriel. Encore un gros Merci! encore les girlz!!!
Re: envoyez-moi au tiers-monde svp
Je fais ca a l'instant!!!
et faut j'te dise, ta deuxième fille a un prénom MAGNIFIQUE "!!!
tu as vraiment du gout !
édit : voila c'est fait ma chère! bonne chance
tu as vraiment du gout !
C'est fait !!
Bonne chance !!!!!!!! mission-mère
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mom a écrit:Je fais ca a l'instant!!!
tu as vraiment du gout !
ah ah , qu'est-ce-que tu veux, on a du goût
pis toi aussi tu l'écris avec juste un "n", nice!
au boutte pour le vote!
TinKerBell a écrit:C'est fait !!
marci Tink
C'est fait!
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
ah que vous êtes fines, j'suis toute excitée de venir voir vos messages pis j'capote quand j'vois "c'est fait" hi hi hi
capotée la madame han? lol
capotée la madame han? lol
scrapnurse a écrit:[pis toi aussi tu l'écris avec juste un "n", nice!
Ouais par ce que AlexaNNe BeSSeTTe, ca faisait beaucoup de doublé !
mais anyway c'est beaucoup plus joli avec juste un N !!
sur ce, jespère que tu pourras réaliser ton rève !!!!
c'est fait !!
Bonne Chance
Bonne Chance
mary- Jolie Fleur de bronze
-
C'est fait
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Mom a écrit:scrapnurse a écrit:[pis toi aussi tu l'écris avec juste un "n", nice!
Ouais par ce que AlexaNNe BeSSeTTe, ca faisait beaucoup de doublé !
mais anyway c'est beaucoup plus joli avec juste un N !!
sur ce, jespère que tu pourras réaliser ton rève !!!!
c'est vrai que ça ferait une tonne de doublées, wow.
Merci encore!
tu peux voter une fois par adresse courriel donc lâches-toi lousse
Voilà, c'est fait
Manu
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
J'attend leur retour de courriel pour le faire !!!!
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
assurez-vous que votre filtre "spam" ne delete pas les courriels à mesure mais qu'il les garde quelques jours au moins, sinon, il se peut que vous ne puissiez pas aller confirmer le vote dans ce email puisqu'il sera détruit
encore pour votre support, cette première ronde de votes se termine ce soir à 23h59
encore pour votre support, cette première ronde de votes se termine ce soir à 23h59