~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Quelq'un est assuré avec medic construction ???

2 participants

Aller en bas

Quelq'un est assuré avec medic construction ??? Empty Quelq'un est assuré avec medic construction ???

Message par Vero Jeu 25 Fév 2010 - 11:44

Je voulais juste savoir pour celle qui ont cette assurance et aussi qui on consulter un orthophoniste au privé , je sais qu'il paye un montant a chaque visite mais l'évaluation initiale est de 300 $ savez-vous s'il rembourse une partie ou bien si c'est le meme montant que pour une visite normal Quelq'un est assuré avec medic construction ??? 59515
Mon chum aurait pu appeller mais ca prendrait trop de temps avant qu'il le fasse c'est pour ca que je deamnde !!!

Merci

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un est assuré avec medic construction ??? Empty Re: Quelq'un est assuré avec medic construction ???

Message par petitsmousse Jeu 25 Fév 2010 - 11:51

oui

moi

non il rembourse pas.... il rembourse 40$ par rencontre... et ce pour un max de 500!!!

et puis assure toi quil rembourse vraiment selon ton niveau dassurence.. moi il vavais dis oui et on jamais rembourser disan que cetait impossible quon maie confirmer que oui.... mais finalement on avais ete deduit en heurre oui avec le nombre dheure on avais le droit mais pour le travailleur pas pour les autre mebre de la famille par contre on as droit a lergotherapie.....

par contre si ta besoin dortophoniste p-e aurais tu droit a lallocation pour handicaper je connais pas letat de ton enfant moi il es dysphasique dyspraxique et on mas donner un bon retroactid et ce que je recois en supplement par mois me sert sert a payer son orthophoniste....

bonne chance
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un est assuré avec medic construction ??? Empty Re: Quelq'un est assuré avec medic construction ???

Message par Vero Jeu 25 Fév 2010 - 11:56

Si je me fie au papier qu'il envoie , il est ecrit que pour l'orthophoniste , il rembourse 50 $ ( il a l'assurance A ) mais ma fille a besoin d'orthophoniste car elle a un retard de langage mais pas de dyspraxie, dysphasie ou autre ( pas a ma connaissance entk )

Merci pour ta reponse ...

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un est assuré avec medic construction ??? Empty Re: Quelq'un est assuré avec medic construction ???

Message par petitsmousse Jeu 25 Fév 2010 - 15:53

sil as le A aklors fonce en courant... si tu as la chanc de trouver une place au priver... ...

chanceuse nous sa change tellement ... dune anner a lautre dependament du travail a cause de la meteo..!!!


bonne chance dans tes demarche!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un est assuré avec medic construction ??? Empty Re: Quelq'un est assuré avec medic construction ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum