Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements
3 participants
Page 1 sur 1
Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements
Salut!
J'ai recommencé à m'entraîner depuis environ 1 mois et je remarque qu'à chaque fois que l'intensité devient un peu plus grande lors de mes exercices cardiovasculaires, j'ai des étourdissements. C'est vraiment fatiguant, ça m'empêche d'augmenter encore plus mes fréquences cardiaques parce que je dois m'arrêter au beau milieu! J'ai essayé de manger/boire suffisamment avant l'entrainement mais ça ne change rien Est-ce que vous avez des trucs pour éviter cela?
Merci bcq d'avance!
J'ai recommencé à m'entraîner depuis environ 1 mois et je remarque qu'à chaque fois que l'intensité devient un peu plus grande lors de mes exercices cardiovasculaires, j'ai des étourdissements. C'est vraiment fatiguant, ça m'empêche d'augmenter encore plus mes fréquences cardiaques parce que je dois m'arrêter au beau milieu! J'ai essayé de manger/boire suffisamment avant l'entrainement mais ça ne change rien Est-ce que vous avez des trucs pour éviter cela?
Merci bcq d'avance!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements
C'est pas super bon signe ça ma belle... Tu devrais en parler à ton doc à ton prochain rdv. En attendant, assures-toi que tu manges assez SALÉ, c'est peut-être que ton corps perds ses réserves d'électrolytes à l'effort... Mais ça peut aussi être un problème sous-jacent... Entre temps, garde ton entraînement à un niveau "confortable" et oublie ton "range" de fréquence cardiaque.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi j'avais exactement les même symptôme, et c'est que je faisais de l'hyperventilation, j'ai même déjà perdu connaissance 1 fois, je n'avait pas écouté mon corp, je ne savais pas ce qui se passait et paf. Mais il faut apprendre a bien respirer, alors peut-être que c'est ta respiration le problème.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Dodoune a écrit:Moi j'avais exactement les même symptôme, et c'est que je faisais de l'hyperventilation, j'ai même déjà perdu connaissance 1 fois, je n'avait pas écouté mon corp, je ne savais pas ce qui se passait et paf. Mais il faut apprendre a bien respirer, alors peut-être que c'est ta respiration le problème.
Aussi
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci beaucoup les filles
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature