~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

3 participants

Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par PinkSeduce Lun 8 Mar 2010 - 1:07

Salut!

J'ai recommencé à m'entraîner depuis environ 1 mois et je remarque qu'à chaque fois que l'intensité devient un peu plus grande lors de mes exercices cardiovasculaires, j'ai des étourdissements. C'est vraiment fatiguant, ça m'empêche d'augmenter encore plus mes fréquences cardiaques parce que je dois m'arrêter au beau milieu! J'ai essayé de manger/boire suffisamment avant l'entrainement mais ça ne change rien Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Triste_3 Est-ce que vous avez des trucs pour éviter cela?


Merci bcq d'avance! Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements 12927
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par Piglet Lun 8 Mar 2010 - 12:43

C'est pas super bon signe ça ma belle... Tu devrais en parler à ton doc à ton prochain rdv. En attendant, assures-toi que tu manges assez SALÉ, c'est peut-être que ton corps perds ses réserves d'électrolytes à l'effort... Mais ça peut aussi être un problème sous-jacent... Entre temps, garde ton entraînement à un niveau "confortable" et oublie ton "range" de fréquence cardiaque.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par Dodoune Lun 8 Mar 2010 - 12:49

Moi j'avais exactement les même symptôme, et c'est que je faisais de l'hyperventilation, j'ai même déjà perdu connaissance 1 fois, je n'avait pas écouté mon corp, je ne savais pas ce qui se passait et paf. Mais il faut apprendre a bien respirer, alors peut-être que c'est ta respiration le problème. Smile
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par Piglet Lun 8 Mar 2010 - 12:58

Dodoune a écrit:Moi j'avais exactement les même symptôme, et c'est que je faisais de l'hyperventilation, j'ai même déjà perdu connaissance 1 fois, je n'avait pas écouté mon corp, je ne savais pas ce qui se passait et paf. Mais il faut apprendre a bien respirer, alors peut-être que c'est ta respiration le problème. Smile

Aussi Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par PinkSeduce Lun 8 Mar 2010 - 18:04

Merci beaucoup les filles Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements 363872
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements Empty Re: Hausse des fréquences cardiaques et étourdissements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum