~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste un besoin de comprendre...

+15
Mère Poule
Hermione
zumba
ptiloulou
katlechat
mimi
Ysabelle
petitnord
vivel'été
SweetBaby
Rachipou
jessdolphin5
Renetane
toutinadou
Ti-pooh
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Juste un besoin de comprendre...

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 13:36

Bon avis a celle qui voudrait ce sentir juger par ce post, ce n'est pas le cas...je parle ici de chose que je peux tout aussi bien lire ici que sur facebook ou voir dans mon entourage et je ne veut qu'essayer de comprendre ce qui m'échappe !!


Vous savez, quand votre tour est venu pis que la, c'est LE moment ou vous voulez devenir mère...et bien va falloir m'Expliquer parce que souvent, pour plusieurs le scénario ressemble a ca :

- on veut tomber enceinte, ca prends 3-4 mois pis au mon Dieu, je vais devoir aller en clinique c'est pas normal...j'ai donc hâte j'me peux donc plus et HOP, un beau jour, le plus débarque en grande pompe...

La tout est beau, merveilleux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

- arrive vers 4-5-6 mois de grossesse, asti qu'on se peut plus, on veut ravoir notre corps pour NOUS, on veut bien dormir, ON VEUT LUI VOIR LA FACE...

La, on veut tout essayer, produit naturel,yoga, acuponcture, stripping faire l'amour aux deux heures top chrono, la tête en bas, sur le coter bref, on est prête a tout, mais faut qui sorte !! ( juste de même, ca dure pas 40 SA pour rien hein Wink )

- enfin, bébé est la, y'a tout ces morceaux ca va bien, il boit bien ( pas compliquer c'Est un ange a l'hôpital ) mais à la maison, ouf... y veut boire plus souvent, ya des coliques, veut des bras, se réveille souvent la nuit est toujours collé a sa maman....

La, on a hâte qu'il prenne un peu d'indépendance, qui décroche un peu, on veut dormir la nuit pour être top shape le jour. on veut faire autre chose que de toujours bercer et nourrir bébé qui lui, ne veut que se faire câliner et nous le montre asser drastiquement y braille tant qu'on lui donne pas...


-arrive le jour ou bébé fait ses propres choses par lui même, s'installe dans ses jouets pour jouer tranquille et se fou carrément de maman, mange comme un grand ( bien qu'une fois le repas fini, y'é beurré d'la tête au pied ) veut plus trop de câlin, s'endors le soir seul, tranquillement après sa petite routine....


PIS C'EST LA QUE CA NOUS FRAPPE !!! Non mais on a plus de petit bébé, me semble que ca donc bien passé vite, on a rien vu aller mais...l'envie nous pogne de recommencer a catiner Juste un besoin de comprendre... Yeux8dt on veut ravoir un tit bébé tout neuf, on veut revivre, avant le bébé, le feeling de porter la vie, de sentir bouger mais....
il me semble que c'est pas que la vitesse a laquelle tout est arrivée qui fait en sorte qu'on a pas profiter...on a pas profiter parce qu'on a pas pris le temps d'en profiter ?? non ??

va falloir m'Expliquer parce que j'y comprends rien...comment dire qu'on veut revivre ces beaux moment, que ca passer trop vite et qu'on a rien vu aller quand, a toute ces étapes merveilleuses ( ok je suis d'accord ca gruge du jus mais on la choisit non ?? ) on a chialer qu'on voulait passer a l'étape suivante....j'comprends juste pas....l'étape bébé est plus longue ( a mes yeux ) que juste la première année de vie...ok après un an, on montre le chemin de l'indépendance mais pour moi, il est tout a fait normal que l'enfant est encore un énorme besoin de ses parents...faut l'accompagner la dedans jusqu'à son ''entré dans l'enfance ''...

m'enfin, j'dois aps être vraiment clair dans ce que je veux dire car je m'y perds moi même...mais si quelqu'un a réussit a déchiffrer ce que mon cerveau refuse de déchiffrer, faites moi signes et éclairer moi, je vous en pris Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:40

tu es du pour un 3ieme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par toutinadou Lun 22 Mar 2010 - 13:42

On est 2 à avoir les mêmes questionnements! HiHi!
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Renetane Lun 22 Mar 2010 - 13:48

Je pense la même chose que toi !

Je sais pas ce qui se passe de ce temps ci mais on dirait qu'on entend toujours ça !

Mais j'ai pas plus de réponse que toi par contre !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par jessdolphin5 Lun 22 Mar 2010 - 13:58

La réponse est simple, là dedans comme dans tout: ON EST JAMAIS CONTENT.

Moi j'en ai profité, je les ai bercé, nourrit, cajolé. consolé... Mon dernier a fait ses nuits à plus de 9 mois! J'ai donné, 5 fois plutôt qu'une. Mais tu sais quoi? Maudit que je recommencerais pas! Quand j'ai su qu'une amie a moi avait eu son petit bébé la semaine passée, maudit que j'étais jalouse. Un petit bébé tout neuf!!!

Mais en y repensant bien, maudit que je suis contente d'être passée à une autre étape avec mes monstres... J'ai pu de bébé à proprement parler, mais je vis autre chose et c'est tout aussi intéressant!

moi non plus, je ne suis pas claire, mais bon, je te comprend lol
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Rachipou Lun 22 Mar 2010 - 13:59

Je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour chialer, peu importe la raison et le moment et le pourquoi du comment.

C'est comme ceux qui y arrivent pas avec un et qui en font, 2, 3, 4 et pis ça braille, pis ça braille, c'est à rien comprendre Wink

As-tu vraiment besoin de TOUT comprendre Laughing

Pis pour le 3ième, suis d'accord, tu dois être dû Juste un besoin de comprendre... 324159 Juste un besoin de comprendre... 324159 Juste un besoin de comprendre... 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 14:02

Rachipou a écrit:Je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour chialer, peu importe la raison et le moment et le pourquoi du comment.

C'est comme ceux qui y arrivent pas avec un et qui en font, 2, 3, 4 et pis ça braille, pis ça braille, c'est à rien comprendre Wink

As-tu vraiment besoin de TOUT comprendre Laughing

Pis pour le 3ième, suis d'accord, tu dois être dû Juste un besoin de comprendre... 324159 Juste un besoin de comprendre... 324159 Juste un besoin de comprendre... 324159

Cet été peut être.... Juste un besoin de comprendre... Teasew26

et oui, j'ai besoin de comprendre parce que sérieux, je suis souvent sur le cul pis j'me suis dit que j'étais surement pas normal hahahaa

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:04

Pas dure... jpense que c'est l'attention que les femmes ont enceintes.... ca leur donne le droit de chialer... Very Happy Very Happy Very Happy

ctu le fun hein... Very Happy Very Happy

c'est comme, pendant les 2 premieres années de leur vie ont leur apprends a parler, et a marcher ensuite on leur demande de se taire et s'assoir.. Very Happy Very Happy Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Rachipou Lun 22 Mar 2010 - 14:06

SweetBaby a écrit:

c'est comme, pendant les 2 premieres années de leur vie ont leur apprends a parler, et a marcher ensuite on leur demande de se taire et s'assoir.. Very Happy Very Happy Very Happy


Trop vrai Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par vivel'été Lun 22 Mar 2010 - 14:07

Je pense qu'un bon nombre de femmes ont des enfants car elles désirent avant tout être enceinte (car ohhh... c'est beau une femme enceinte!) et elles veulent un beau bébé tout chaud, tout doux, qui dort tout le temps, que l'on peut prendre tant qu'on veut et surtout qui ne pleure pas beaucoup. Un beau bébé parfait en santé quoi! Souvent, c'est vraiment l'instinct maternel qui parle à ce moment-là.

Sauf que, ces femmes ne sont peut-être pas prêtes à passer à travers toutes les étapes du développement du bébé car à leurs yeux, un bébé c'est tout beau, tout rose. Et elles sont toutes étonnées et déboussolées de voir qu'un bébé, justement, c'est pas tout beau, tout rose. Donc elles ont hâte au "quand il sera autonome" pour retrouver leur liberté.

Puis l'instinct maternel ressurgit et bing, on recommence sans trop réfléchir. C'est tellement facile et agréable de faire un bébé!

Personnellement, je trouve justement que décider d'avoir un bébé c'est la décision la plus difficile de notre vie à prendre et surtout, c'est une décision qui doit être murement réfléchie. Quelques femmes veulent un bébé pour SE faire plaisir sauf qu'elles oublient que justement on ne fait pas un enfant pour assouvir son petit instinct maternel mais pour donner la vie et permettre à l'enfant de grandir dans de bonnes conditions et l'accepter avec ses défauts et ses qualités.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par petitnord Lun 22 Mar 2010 - 14:08

On veut des bébés, mais on voudrait que ce soit toujours parfait...des petits bibelots un peu...C'est à se pêter de fierté avoir un bébé, mais dans la vraie vie, avoir un enfants, c'est tout plein de petites épreuves à surmonter chaque jour...Et moi, j'dis que ce sont de belles épreuves.

Le syndrome du voisin gonflable...on est dans une société comme ça. On veut tout, tout de suite, et en plus, plus gros et plus beau que le voisin. La voisine a un bébé, HOOOO pourquoi pas nous aussi!! Et nous, il va être plussss fin, plusss bien habillé, plusss bien élevé, ..... On en vient à ne même plus apprécier les étapes de vie passées avec nos bébés tellement on se compare des fois.

En tout cas...j'vois ça d'même!

Avant, dans une autre vie, oui, des jours, j'avais bien hâte qu'ils soient vieux. Il disait trop souvent: ¨tu verras, quand ils seront grands, on va en avoir du temps!¨... Et j'ai rien vu passer, j'ai rien apprécié parce que je focussais sur trop loin.

Avec Olivier, j'ai appris à tout apprécié, de mon longgg accouchement, de ses pleurs, de mon manque de sommeil à tous les moments magiques comme son premier sourire, ses premiers babilements,... C'est différent d'un à l'autre.

Faut vivre au jour le jour et arrêter de se comparer, arrêter de chiâler aussi et PROFITER!!

Véroxxx

Carine..t'as raison aussi..l'instinc maternel, ça détrone malheureusement trop souvent la raison. Wink

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par toutinadou Lun 22 Mar 2010 - 14:12

Je pense aussi que maintenant certaines femmes pensent beaucoup à leur besoin ou plutôt désir!

Je veux un bébé
Je veux accoucher
Je veux pas être accaparé par un bébé au sein
Je veux ma bulle
Je veux dormir
Je veux retourner travailler
Etc.

sans trop penser que y ont mis un bébé au monde et que ça demande beaucoup de soins.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:12

et faut pas oublier..


pas parce que ca grandis des tits beubés que l'on peut pas aussi profité des grands beubés...

car oui ca passe vite mais si ya une chose que jpeux dire ... j'ai profité de tous les moments de la vie de mon fils

le moment j'ai détestéJuste un besoin de comprendre... 59515 ben contrairement a ben du monde ce fut d'être enceinte ...ASTI j'ai hais ca pour mourir....

et l'accouchement??? ohhh que non ce ne fut pas un moment merveilleux de rencontre... césarienne urgence, endormie au masque... pas vue mon bébé avant le lendemain...

mais le apres...c'est là que MOI j'ai préféré...

chacun sa maniere de voir ... Smile
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 14:13

vivel'été a écrit:Je pense qu'un bon nombre de femmes ont des enfants car elles désirent avant tout être enceinte (car ohhh... c'est beau une femme enceinte!) et elles veulent un beau bébé tout chaud, tout doux, qui dort tout le temps, que l'on peut prendre tant qu'on veut et surtout qui ne pleure pas beaucoup. Un beau bébé parfait en santé quoi! Souvent, c'est vraiment l'instinct maternel qui parle à ce moment-là.

Sauf que, ces femmes ne sont peut-être pas prêtes à passer à travers toutes les étapes du développement du bébé car à leurs yeux, un bébé c'est tout beau, tout rose. Et elles sont toutes étonnées et déboussolées de voir qu'un bébé, justement, c'est pas tout beau, tout rose. Donc elles ont hâte au "quand il sera autonome" pour retrouver leur liberté.

Puis l'instinct maternel ressurgit et bing, on recommence sans trop réfléchir. C'est tellement facile et agréable de faire un bébé!

Personnellement, je trouve justement que décider d'avoir un bébé c'est la décision la plus difficile de notre vie à prendre et surtout, c'est une décision qui doit être murement réfléchie. Quelques femmes veulent un bébé pour SE faire plaisir sauf qu'elles oublient que justement on ne fait pas un enfant pour assouvir son petit instinct maternel mais pour donner la vie et permettre à l'enfant de grandir dans de bonnes conditions et l'accepter avec ses défauts et ses qualités.

Juste un besoin de comprendre... 453736 je suis donc pas la seule a avoir cette vison de la chose...Merci de me rassurer dans ma folie Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:14

on appelle pas cela se donner bonne conscience ?
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 14:16

SweetBaby a écrit:on appelle pas cela se donner bonne conscience ?

de quoi ?? penser qu'un bébé doit pas être fait juste sous le coup des hormones ?? c'est pas clair Juste un besoin de comprendre... Thinkw22

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:18

Personnellement, je trouve justement que décider d'avoir un bébé c'est la décision la plus difficile de notre vie à prendre et surtout, c'est une décision qui doit être murement réfléchie. Quelques femmes veulent un bébé pour SE faire plaisir sauf qu'elles oublient que justement on ne fait pas un enfant pour assouvir son petit instinct maternel mais pour donner la vie et permettre à l'enfant de grandir dans de bonnes conditions et l'accepter avec ses défauts et ses qualités.

non ce qu'a décrit vivel'été
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 14:21

ahhh je comprends...Laughing désolée...pas vite vite la madame aujourd'hui Juste un besoin de comprendre... 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Ysabelle Lun 22 Mar 2010 - 14:34

Que réponde .......grouille toi à faire un 3ème avant qui soit trop tard.....j'suis dans la crise d'ado avec ma Jade et crois moi .....j'peux pas croire que je vais le revivre avec Rosalie quand je vais avoir fini avec ma Jade !!!

Tu imagnies...je vais vivre la crise d'ado pendant au moins 10 ans sinon plus !!! BENOUI Laughing

Ysa qui divagues ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par vivel'été Lun 22 Mar 2010 - 14:36

SweetBaby a écrit:Personnellement, je trouve justement que décider d'avoir un bébé c'est la décision la plus difficile de notre vie à prendre et surtout, c'est une décision qui doit être murement réfléchie. Quelques femmes veulent un bébé pour SE faire plaisir sauf qu'elles oublient que justement on ne fait pas un enfant pour assouvir son petit instinct maternel mais pour donner la vie et permettre à l'enfant de grandir dans de bonnes conditions et l'accepter avec ses défauts et ses qualités.

non ce qu'a décrit vivel'été

moi non plus je comprends pas.. Tu dis que j'ai écrit ça pour moi, me donner bonne conscience ? ou je suis pas vite vite non plus aujourd'hui.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:39

vivel'été a écrit:
SweetBaby a écrit:Personnellement, je trouve justement que décider d'avoir un bébé c'est la décision la plus difficile de notre vie à prendre et surtout, c'est une décision qui doit être murement réfléchie. Quelques femmes veulent un bébé pour SE faire plaisir sauf qu'elles oublient que justement on ne fait pas un enfant pour assouvir son petit instinct maternel mais pour donner la vie et permettre à l'enfant de grandir dans de bonnes conditions et l'accepter avec ses défauts et ses qualités.

non ce qu'a décrit vivel'été

moi non plus je comprends pas.. Tu dis que j'ai écrit ça pour moi, me donner bonne conscience ? ou je suis pas vite vite non plus aujourd'hui.

NONNNNNNNN cest que ces femmes la c'est plus pour se donner bonne conscience Laughing Laughing Laughing
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par vivel'été Lun 22 Mar 2010 - 14:44

bon... la madame vient de mieux comprendre.

et je suis bien d'accord! Laughing
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par SweetBaby Lun 22 Mar 2010 - 14:49

vivel'été a écrit:bon... la madame vient de mieux comprendre.

et je suis bien d'accord! Laughing

wein jtai pas claire ben ben en effet Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par mimi Lun 22 Mar 2010 - 15:01

Ben j'admet que la grossesse c'est YARK pour moi...

Mais pour catiner... Ah que j'aime ça. Je dormirais tout le temps avec ma cocotte si c'était bon pour nous 2... Alors je me gate le matin quand c'est la doudoune, on la fait ensemble. Le reste du temps, c'est dans son lit (mieux pour mon dos... Et pour l'habitude malheureusement).

J"ai embarqué dans la 3e aventure en m'attendant à un bébé demandant et j'ai eu un ange alors c'est pas moi qui va chialer Smile

J'ai la certitude qu'il faut profiter de chaque moment qu'ils soient bébés ou des grands de 7 et 5 ans Smile J'apprécie CHAQUE moment avec mes enfants!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par katlechat Lun 22 Mar 2010 - 16:03

C'est drôle hen... a ma première j'ai fait plusieurs erreurs... J'avais tjrs hâte a la prochaine étape... la voir manger, la voir parler, la voir marcher etc...

A ma deuxième c'est pas melant je la pèse même plus car sa me remémore qu'elle grandit sans cesse... pourtant je profite de tout... mais il me semble tjrs que c'est pas assez.... Juste un besoin de comprendre... 1whoo MY GOD je vous en parle et cocotte vas avoir 3 mois.... c'est fous........
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste un besoin de comprendre... Empty Re: Juste un besoin de comprendre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum