~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pas de débat je veux juste comprendre???

+2
Littlesunny
calimero18_50
6 participants

Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty pas de débat je veux juste comprendre???

Message par calimero18_50 Jeu 24 Fév 2011 - 18:18

en créant un picasa je me suis apercu que certaines personne prennais des photos des vêtements de leur cocos neuf avant même qu'il soit porté il sont déja reservé ca semble très populaires certain on 4-5 réservations je trouve ca spécial je l'avoue mais je veux surtout comprendre comment réservé un vêtement que vous ne saurez pas dans kel état il finira une fois porté car entendons nous des enfants c'est pas toujours délicats et ca gaffe parfois avec la sauce a spag genre lol non mais sans blague avez vus déja acheter de cette manière etes vous décu ou parfaitement satisfaite??et ceux qui vende de cette manière qu'arrive t-il si il se passe quelque chose avec le fameux vêtement pas de débat je veux juste comprendre??? 59515 bon je suis très curieuse.... pas de débat je veux juste comprendre??? Thinkw22 pas de débat je veux juste comprendre??? Thinkw22
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 19:19

Moi mes vetements sont toujorus poser d'avance sur mon picasa pour la seule et unique raison que sa me tente pas de devoir prendre 100 photos en meme temps lorsque les vetements feront plus. Donc comme sa mes vetements sont tous sur picasa et lorsque un vetements ne fait plus jajoute simplement le prix.
Certaines filles vont parfois dans mes albums non disponible et indique que le vetements leur interesse et me demande ocmbien il sera.
Je leur dit toujorus sous toute reserve que le vetements sera entre tel et tel prix dependament de l'état et si jamais le vetements . De toute fasson les filles ne me paient que lorsque le vetements est disponible. Donc si le vetements se tachait ou brisait elle ne le paierait tout simplement pas.. Donc aucune deception Wink Et si le vetements n'Est plus en parfaite etat je reprend une photo du vetements avec l'etat actuelle. Sauf que cocotte a tellement de vetements ici qu'elle a rarement le temps de l'user ou le briser pour le moment.


Dernière édition par Crystal-d'argent le Dim 27 Fév 2011 - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par Littlesunny Sam 26 Fév 2011 - 13:45

Moi aussi Jr met dsvance et cest pad de reservation mais de interet..et moi jmet pad de prix tout suite..donc une fois Le vetement disponible je vais en ordre pour led interet tour simplement. Er jsuis assez honnete pour dote ds quel etat EST rendu Le vetement. Pis bien souvent je fais Le plus attention possible ai vetement. Jfais pad expret poured tacher Laughing
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par petite-lidia Sam 26 Fév 2011 - 21:10

Moi je les mets d'avance mais prends aucun interet ni de réservation. C'est plus pour moi, s'avoir ce qui se cache dans les tiroirs et surtout pour avoir le rappelle des prix que moi j'ai payer. Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par vérolu Sam 26 Fév 2011 - 21:43

je ne veux pas partir de débat moi non plus mais....jme pose la même question que toi!!

Peut-être que comme j'ai 2 garcons je n'envisage pas de revendre les vêtmetns passés à 2 enfants...
Quoique je le fais avec les habits d'hiver...mais je pose ça au mois d'aout...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par pluie_d_etoiles Ven 4 Mar 2011 - 9:30

ayoye! je suis surprise... je ne pensais pas que les photos pouvaient être prise avec le vêtement neuf... je comprend pourquoi tout a l'air si propre! je me demandais justement comment elles fesaient pour avoir des enfants si propre...!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par Littlesunny Ven 4 Mar 2011 - 9:46

Laughing mais on reprend des photos par apres aussi la Wink ben moi entk cest ce que je fais Laughing
pis bon en sentend que souvent cest pas porter tres longtemps alors moi jai des vetements de bebes encore pratiquement neuf, encore tout beau Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par tigrou Ven 4 Mar 2011 - 10:07

j'en vois moi qui ne reprennent pas de photos... et qui prennent des réservations sur des vêtements dans plusieurs mois. Mais c'est souvent des ensembles genre Souris Mini, Blü et cie.

Perso, je suis pas assez maniaque et pas prête du tout à payer des gros prix pour des vêtements de grandes marques, même usagés. Alors je ne magasine pas ce genre de deal.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 17:20

ici je reprend les photos si le vetements a ete porter sur une base reguliere et je remplace.
Mais souvent elle ne porte ces ensemble que 4-5fois... alors cest pas vraiment different de l'etat de la premiere photo.
Quand cest tacher de toute fasson la plus part du temps je donne si la personne est encore interesser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de débat je veux juste comprendre??? Empty Re: pas de débat je veux juste comprendre???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum