~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

maman temps c est pas un travail

+14
Mère Poule
tao
étoilefilante
petitnord
Ti-pooh
gege
Caro_Zach_Lou
Dolphin
tifanny034
petite bédaine
toutinadou
Sunshine26
Milenko
mamour
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maman  temps c est pas un travail - Page 2 Empty Re: maman temps c est pas un travail

Message par Milliesbad Ven 26 Mar 2010 - 15:27

Haha je pourrais faire un copié collé du message de Gi

Ici j'en ai 3 ca fait presque 4 ans que je suis a la maison et j'ai pas encore trouver de routine

entre le Chicane les dodos pas en meme temps et tout jme sens vraiment pas bonne.

J'essaie de tout faire et j'y arrive juste pas .Si je descend faire une lavage c'est sur qu,en remontant 5 minutes plus tard ils vont m,avoir fait une connerie .Ils ont meme trouver le trucs pour débarer la porte de salle de Bain alors pas moyens d'aller au toilette .

Je panique pour les repas parce que j'ai l,impression qu'on mange toujours pareil et j'ai des difficile qui ne veulent pas gouter a rien .

J'essaie de m'en occupper a peu pres comme dans une garderie (bricolage, dehors , jeu structuré chaque jours ) mais jme sens coupable de pas faire mon ménage pendant ce temps la et quand ca fait 1 heure que je pli du linge et que je les voit s'emmerder a coté de moi jme sens mal de pas m'en occupper .

Pis mon chum est pas la pour m,aider certain je suis ici toute la journée alors lui qui travaille il est pas pour m'aider en plus il est fatigué en revenant pauvre petit moi j'ai pas le droit .

je sais pas c'est quoi travailler avec plusieurs enfants le seul temps que mon grand a été a la garderie il avant 8mois jusqua 15 mois et j'en avait juste un ,mais c'étais quasiment plus facile

Jpeu pas chialer c'est un choix qu'on a fait ensemble et ca me couterais plus cher aller travailler

mais moi aussi me faire dire que je reste a la maison et que jme fait vivre par mon chum qui est obliger de payer pour tout ca me frustre Jamais il voudrait prendre ma place je lui ai deja offert une couple de fois meme
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum