~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide

+11
toutinadou
Piglet
Gi
mamour
Rachipou
Dolphin
Ysabelle
Ti-pooh
ptiloulou
Élo
maily_love
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide

Message par Renetane Mar 30 Mar 2010 - 14:32

De plus n'essaie pas plein d'affaire de suite !

Si tu essaie une chose essaie là pendant au moin 1 à 2 semaines pour voir de l'amélioration. Ça sera pas instantaner donc de la patience même si c'est difficile !

Et dis moi quand tu va la recoucher parce qu'elle sait levé est ce que vous lui parler ?
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide

Message par maily_love Mar 30 Mar 2010 - 21:28

mais serieusement je vous remercie PLUS que tout , j'ai decider d'essayer le Bain plus tot Smile et merveille elle s'est endormis , du premier coup Smile je n,ai eu aucune dificulter a la mettre au lit Merci a je ne me souvien plus quelle maman qui ma donner le conseil de changer un peu sont horraire Smile maintenant reste a voir comment vont se derouler les prochaines nuit et si elle ne se reveillera pas en plein milieu de la nuit ... Merci encore Merci Merci Merci Smile
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : a la maison mais aimerais bien se trouver autre chose
Loisirs : maman
État civil : fiancée a l'homme le plus merveilleux de la terre

Message par petite bédaine Mar 30 Mar 2010 - 22:09

Félix me faisait ça vers 18 mois..constance,patience,endurance..je le retournais dans sa chambre à chaque fois,pas de discussion,pas de niaisage..ça été long,mais ça a porté fruit.Maintenant,pour les siestes comme pour le Dodo,sa routine est tellement encrée..il dit ''bye bye soeur,bye bye doudou,bye bye mouton,bye bye toutou,bye bye papa..''...(il fait des bye bye à tout ce qu'il voit avant le Dodo) Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par maily_love Mer 31 Mar 2010 - 13:05

j'ai tester quelque truc hier voir qu'est ce que sa pourrais bien être , donc resumer de la soirer/nuit ... elle c'est tres bien endormis ( Bain plus tot ) par contre elle c'est re-reveiller dans la soirer jusqua 1h du matin la guerre a repris ... je ne sais plus quoi penser ... elle voudrais que je dorme avec elle :S c'est le seule moyen de la calmer ... mais pour avouer se matin j'ai mal au dos et au genous ... je vais reessayer le Bain tot ... et de la remettre et remettre et remettre dans son lit se soir ... je vous redonne des nouvelles Smile
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Élo Mer 31 Mar 2010 - 15:03

surement un peu d'insécurité... ya rien de mieux que la constance, la pertinance et la patience! bonne chance xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par mamour Mer 31 Mar 2010 - 15:47

patience constance Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc de mamour
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS

Message par maily_love Lun 5 Avr 2010 - 19:24

C'est pire que jamais ... maintenant elle tappe ... mon dieu .... je ne sais plus quoi faire ... elle essais de me provoquer ... au debut c'etais des larmes maintenant c'est des hurlements de rage ... aider moi s'il vous plait ....
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 5 Avr 2010 - 19:28

elle est dans sa passe d'affirmation voila tout...c'est SA façon d'essayer de te montrer qu'elle a le pouvoir de décider...tu vas devoir t'armée de patience, l'aider a exprimer en mots ce qu'elle a ( tranquillement pas vite ca va venir, est quand même petite hein ) pis au pire, donne lui des choix...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maily_love Lun 5 Avr 2010 - 19:31

mais c aussitot qu'on lui dit le fameux '' non '' elle crise ... parce que j'ai l'impression qu'elle devien posseder par le demon ... :S je me demande meme quand est ce que la tete va lui faire un 360 ( comme dans exorcise ) je ne sais vraiment pu quoi faire , je peu pas lui donne le choix d'aller se coucher ... ni quand elle veut que je la prenne et que je ne peu pas :S
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 5 Avr 2010 - 19:47

maily_love a écrit:mais c aussitot qu'on lui dit le fameux '' non '' elle crise ... parce que j'ai l'impression qu'elle devien posseder par le demon ... :S je me demande meme quand est ce que la tete va lui faire un 360 ( comme dans exorcise ) je ne sais vraiment pu quoi faire , je peu pas lui donne le choix d'aller se coucher ... ni quand elle veut que je la prenne et que je ne peu pas :S

et si tu lui demandait a l'heure du Dodo exemple, de faire un choix entre deux toutou ou deux doudous qu'elle amène avec elle ?? je sais pas moi, lui dire, par exemple : C'Est l'heure du Dodo, entre ces deux toutous la, lequel tu amènes pour le coller, ca pourrais marcher...

pis quand a veut que tu la prenne, au lieu de lui dire non, parfois juste dire, maman ne peut pas tout de suite, mais va jouer un tit peu et promis je te prends après, ca peut faire une différence...

tu sais, y'a rien d'insurmontable, faut juste que tu trouve ce qui va marcher avec ta cocotte et que tu sois patiente Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mamour Lun 5 Avr 2010 - 21:12

patience constance Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 1walk_im Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 1walk_im Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide - Page 2 Good_luc
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS

Message par Gi Mar 6 Avr 2010 - 14:30

Au fait elle fait combien de Dodo la journée? Et combien de temps? son dernier Dodo de jour est à quelle heure?? A quelle heure la couches tu le soir?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par may66 Sam 10 Avr 2010 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir les rubriques de brigitte langevin... y a toutes sortes de reponses a tes questionnements.
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : educatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2