Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide
+11
toutinadou
Piglet
Gi
mamour
Rachipou
Dolphin
Ysabelle
Ti-pooh
ptiloulou
Élo
maily_love
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma fille es un monstre , j'ai besoin d'aide
De plus n'essaie pas plein d'affaire de suite !
Si tu essaie une chose essaie là pendant au moin 1 à 2 semaines pour voir de l'amélioration. Ça sera pas instantaner donc de la patience même si c'est difficile !
Et dis moi quand tu va la recoucher parce qu'elle sait levé est ce que vous lui parler ?
Si tu essaie une chose essaie là pendant au moin 1 à 2 semaines pour voir de l'amélioration. Ça sera pas instantaner donc de la patience même si c'est difficile !
Et dis moi quand tu va la recoucher parce qu'elle sait levé est ce que vous lui parler ?
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
mais serieusement je vous remercie PLUS que tout , j'ai decider d'essayer le plus tot et merveille elle s'est endormis , du premier coup je n,ai eu aucune dificulter a la mettre au lit a je ne me souvien plus quelle maman qui ma donner le conseil de changer un peu sont horraire maintenant reste a voir comment vont se derouler les prochaines nuit et si elle ne se reveillera pas en plein milieu de la nuit ... encore
maily_love- Petite Abeille
-
Emploi : a la maison mais aimerais bien se trouver autre chose
Loisirs : maman
État civil : fiancée a l'homme le plus merveilleux de la terre
Félix me faisait ça vers 18 mois..constance,patience,endurance..je le retournais dans sa chambre à chaque fois,pas de discussion,pas de niaisage..ça été long,mais ça a porté fruit.Maintenant,pour les siestes comme pour le ,sa routine est tellement encrée..il dit ''bye bye soeur,bye bye doudou,bye bye mouton,bye bye toutou,bye bye papa..''...(il fait des bye bye à tout ce qu'il voit avant le )
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'ai tester quelque truc hier voir qu'est ce que sa pourrais bien être , donc resumer de la soirer/nuit ... elle c'est tres bien endormis ( plus tot ) par contre elle c'est re-reveiller dans la soirer jusqua 1h du matin la guerre a repris ... je ne sais plus quoi penser ... elle voudrais que je dorme avec elle c'est le seule moyen de la calmer ... mais pour avouer se matin j'ai mal au dos et au genous ... je vais reessayer le tot ... et de la remettre et remettre et remettre dans son lit se soir ... je vous redonne des nouvelles
-
surement un peu d'insécurité... ya rien de mieux que la constance, la pertinance et la patience! bonne chance xxx
patience constance de mamour
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
C'est pire que jamais ... maintenant elle tappe ... mon dieu .... je ne sais plus quoi faire ... elle essais de me provoquer ... au debut c'etais des larmes maintenant c'est des hurlements de rage ... aider moi s'il vous plait ....
-
elle est dans sa passe d'affirmation voila tout...c'est SA façon d'essayer de te montrer qu'elle a le pouvoir de décider...tu vas devoir t'armée de patience, l'aider a exprimer en mots ce qu'elle a ( tranquillement pas vite ca va venir, est quand même petite hein ) pis au pire, donne lui des choix...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
mais c aussitot qu'on lui dit le fameux '' non '' elle crise ... parce que j'ai l'impression qu'elle devien posseder par le demon ... je me demande meme quand est ce que la tete va lui faire un 360 ( comme dans exorcise ) je ne sais vraiment pu quoi faire , je peu pas lui donne le choix d'aller se coucher ... ni quand elle veut que je la prenne et que je ne peu pas
-
maily_love a écrit:mais c aussitot qu'on lui dit le fameux '' non '' elle crise ... parce que j'ai l'impression qu'elle devien posseder par le demon ... je me demande meme quand est ce que la tete va lui faire un 360 ( comme dans exorcise ) je ne sais vraiment pu quoi faire , je peu pas lui donne le choix d'aller se coucher ... ni quand elle veut que je la prenne et que je ne peu pas
et si tu lui demandait a l'heure du exemple, de faire un choix entre deux toutou ou deux doudous qu'elle amène avec elle ?? je sais pas moi, lui dire, par exemple : C'Est l'heure du , entre ces deux toutous la, lequel tu amènes pour le coller, ca pourrais marcher...
pis quand a veut que tu la prenne, au lieu de lui dire non, parfois juste dire, maman ne peut pas tout de suite, mais va jouer un tit peu et promis je te prends après, ca peut faire une différence...
tu sais, y'a rien d'insurmontable, faut juste que tu trouve ce qui va marcher avec ta cocotte et que tu sois patiente
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
patience constance
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Au fait elle fait combien de la journée? Et combien de temps? son dernier de jour est à quelle heure?? A quelle heure la couches tu le soir?
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Page 2 sur 2 • 1, 2