Journal d'une belle-mère
+2
bigmama
ange101
6 participants
Page 1 sur 1
Journal d'une belle-mère
Ça me dépasse les mères qui font des enfants volontairement pour ensuite ne plus vouloir les voir suite au divorce. Quand je te vois avec tes grands yeux tristes me demander quand tu vas allé chez maman et que je ne peux que te répondre : j'en ai aucune idée, mon coeur se déchire en milles miettes. Comment peut-on ne pas vouloir être proche de toi petite poulette pleine de vie? Comment peut-on manquer toutes tes premières fois sans avoir un pincement au coeur? J'aimerais tant t'expliquer que ce n'est pas de ta faute, que ta maman t'aime surement beaucoup et qu'elle a des gros problèmes, mais tu es encore trop petite pour comprendre. Si ça serait possible, je changerais de place volontier avec ta maman même si ça me briserait le coeur pour ne plus jamais voir cette tristesse dans tes yeux, mais ce n'est pas possible.... S'il-te-plaît ne m'en veut pas! Ton papa et ta maman n'était plus ensemble quand je suis entrée dans ta vie. Je te donnes tout l'amour que je peux, mais ce n'est pas ce que tu recherches, ce sont les bras de ta maman. Tu mets plein de vie dans la mienne avec ton grand sourire et ton rire qui résonne dans la maison, pour cette raison je dis à cette femme de t'avoir mise au monde petit coeur. Il y a des journées, comme aujourd'hui, où tu es triste, que tu demandes ta maman et que ton comportement s'en fait ressentir et alors là je lui en veux! Je lui en veux de te faire subir toute cette rage et cette tristesse...
Petite poulette, un jour tu comprendras pourquoi depuis 2 mois tu ne l'as pas vu, mais pour l'instant je ne peux qu'essayer de panser la blessure qu'elle t'a laissé...
Ange101
Petite poulette, un jour tu comprendras pourquoi depuis 2 mois tu ne l'as pas vu, mais pour l'instant je ne peux qu'essayer de panser la blessure qu'elle t'a laissé...
Ange101
ange101- Petite Abeille
Re: Journal d'une belle-mère
Ouf je comprend parfaitement... j'ai vécu quelque chose de semblable et c'est pas facile, pas facile aussi d'être obligé de montrer que tu ne méprise pas cette soit dite maman devant l'enfant quand des choses comme ça arrive... pour nous ça fait 6 ans qu'on se bat et rien n'est réglé encore malheureusement!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Ouff . Une chance qu'elle a un papa en or cette belle petite poulette la.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
bigmama : , ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule et oui c'est difficile de ne pas cacher sa hargne devant la petite poulette
minny : oui elle a un papa en or, et je lui ai même fait lire mon texte et vos commentaires. Un compliment ça fait tellement du bien!
minny : oui elle a un papa en or, et je lui ai même fait lire mon texte et vos commentaires. Un compliment ça fait tellement du bien!
ange101- Petite Abeille
Heureusement cette petite à croiser de bonne personne sur son passage et elle à un bon papa
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te comprends, moi aussi je suis belle-maman et nous avons vécu qq chose de semblable... Dis-toi que p-e un jour elle réalisera le mal qu'elle fait à cet enfant, SON enfant. Et cette journée là, elle tentera p-e de se rapprocher de sa fille. Je te souhaite que les répercussions ne soient pas trop grandes d'ici ce temps. Et dis toi que même si tu te sens impuissante, l'amour que tu lui porte est TRES importante dans sa vie.
Bonne chance à votre famille!
Bonne chance à votre famille!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ohhhh.....ça me touche directement ...en fait droit au coeur ........ je l'ai vécue avec ma propre mère ....en fait j'ai vécue bien des trucs ...j'ai eu de la tristesse dans les yeux pendant ....trop d'année ..m'enfin ...ça me touche...
Ysa survivante de la vie
Ysa survivante de la vie
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysa un gros calin à toi ... à voir la petite poulette je sais que c'est pas facile
ange101- Petite Abeille
Page 1 sur 1