~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

+34
melan
AnaOcé
misskarine
TinKerBell
Zooo
Rachipou
Nath
rousselyn
van
* Véro *
maman002
Vanah
gernouille1
LOUP
Shunngy
manou
Fleur-de-Lys
Zunik
vivel'été
Jenaly
Marie4poches
karolyne
bbMyaTom
vérolu
Mel007
Sunshine26
challe19
BoRn
lili
Marie-Claude
Milenko
Ysabelle
anco
Miss Pie
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Fleur-de-Lys Mar 20 Juin 2006 - 11:25

KikoO !

Ici, aucune controverse.

Florane a tout de suite été acclamé pour sa douceur, son originalité et sa subtilité.

Antonin également. D'autant plus que c'est pour poursuivre une "lignée" familiale que nous avons choisi ce prénom-là. Mon conjoint s'appelle Antoine et son père Anthony. Wink

Pour les prochains, on a une liste mais tout ce qu'il y a dessus fait sourciller ou jaser, on trouve déjà des diminutifs cons... alors quand je serai enceinte, on va taire le prénom jusqu'à la naissance. Anyway on ne demandera pas le sexe alors...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par manou Mar 20 Juin 2006 - 12:39

Moi,

Je ne dit jamais le nom que j'ai choisis,(j'attends tjrs de le dire après avoir accouché) Smile Pis le monde (famille)sont tjrs surpris du nom:ils trouvent ça original et recherché Wink

a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Shunngy Mar 20 Juin 2006 - 12:46

Nous on avait plusieurs idées: Loik, Sydney, Mathys, etc...La famille trouvait toujours le moyen de chialer! Grrr

Alors quand mon chum et moi étions surs de Ludvik, nous avons gardé le secret jusqu'à la naissance. Comme ca, le nom était associé à un véritable petit être...c'était concret. Depuis, tout le monde me dit que sur le coup, ils ont trouvé ca bizarre, mais que maintenant, ca coule bien... Yé

Tenez vous bien pour le 2eme!... Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par LOUP Mar 20 Juin 2006 - 13:39

Et bien nous, tout le monde aimait ça. Les gens trouvaient que c'était doux et que ca passait à travers les années. Les gens votaient tous pour Louis mais même s'ils n'avaient pas approuvé, j'adorais Louis et je suis super contente de mon choix

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par gernouille1 Mar 20 Juin 2006 - 13:40

Chez nous aussi ça été un secret. J'ai vu mes grandes soeurs qui ont eu plein de commentaires autant positifs que négatifs et je n'avais pas envie d'être influencé par les opinions des gens. Personne n'a réussi à savoir nos choix. Quand on leur a annoncé que Victor était né, ils n'ont pas eu le choix que de l'accepter! On a eu un ou deux " ah... on va s'habituer" Finalement, tout le monde trouve que ça lui va bien. Mon chum trouve que ça fait viril.. lui qui trouve que son prénom ne fait pas assez gars!

On a déjà trouvé un prénom de garçon pour le prochain... mais pour une fille, c'est plus difficile. On dirait qu'on n'a pas de coup de coeur. On avait quelques choix lors de la naissance de Victor (on ne savait pas le sexe) mais on ne s'était pas entendu. On était certain que ça allait être un garçon.

En passant Julie, moi aussi j'ai bien hâte de savoir comment s'appellera le prochain... quand j'ai su le prénom de Malcolm.. avant que tu accouches.. j'ai trouvé ça spécial parce que c'était la première fois que je l'entendais. Je l'ai beaucoup aimé... je l'ai même proposé à mon chum qui trouvais malheureusement que ça faisait trop british.

Ludvik aussi c'est très beau. Je n'aime pas beaucoup Ludovic parce que c'est très français et qu'il y en a quelques-uns dans mon petit quartier mais Ludvik, c'est original et très joli!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Vanah Mar 20 Juin 2006 - 14:09

Si vous saviez tout ce que j'ai eu comme commentaire pour Savanah entk Je m'en foutais comme de l'an 40 pcque ma puce porte le prénom que j'ai choisis. Malgré toute les gnaiseries auquelles j'ai eu droit je lui ai quand même donné ce prénom !!

Pis moi Julie es-ce que je peux savoir puisque j'en veux pas d'autre bébé donc je peux pas te piquer le nom Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 14:28

pour justin ca bien passer, on commencait a en entendre un peu partout. mais pour logan et encore auj. vu qu il est encore tout frais (4 mois auj) ma mere a manquer vomir ,mais elle ne m aurais pas fais changer pour tout l or du monde. moi j etais tellement contente d avoir un autre garcon et de pouvoir utiliser ce beau prenom, que j avais en banque depuis le debut de ma 2eme grossesse.Laughing Smile si j en ai un 3 eme et que c est une fille ce sera Abigail et me fout des commentaires Laughing pour un 3eme garcon je ne sais pas encore peut etre logan2 (na des blagues) juste pour ecoeurer ma mere !!! Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 324159

mais c est juste drole voir la reaction du monde quand je dit logan...ils ne savent pas trop quoi penser, pis ils disent ah c est special ou c original(pour ne pas dire laid) mais m en fout. grimace

et en passant j adore Malcolm... c est tellement doux et ca lui va comme un gant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Zunik Mar 20 Juin 2006 - 14:33

Macha70: moi à la garderie où je travaille il y a eu 3 Logan et je trouve ça très beau comme prénom!!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par maman002 Mar 20 Juin 2006 - 14:36

il on tous aimer
mais cetait notre choix de tous facon Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par * Véro * Mar 20 Juin 2006 - 15:16

L'important c'est toi et ton chum ! Alors gardez le nom que vous avez choisi ! Laisse faire les autres ! Smile En tout cas, c'est mon opinion !

Moi heureusement, j'ai pas eu ce probleme ! Smile Faut dire que tout le monde a deja entendu souvent ce nom ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 9:19

Zunik_24 a écrit:Macha70: moi à la garderie où je travaille il y a eu 3 Logan et je trouve ça très beau comme prénom!!! Wink
ayoye 3....il en a eu seulement 34 de recenser en 2004 au quebec. faut croire qu il vivent tous a quebec et les environs. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Zunik Mer 21 Juin 2006 - 10:18

macha70 a écrit:
ayoye 3....il en a eu seulement 34 de recenser en 2004 au quebec. faut croire qu il vivent tous a quebec et les environs. Smile

ouais mais moi les Logan que j'ai eu à la garderie ont maintenant 6-8 et 9 ans!! alors ils ne sont pas nés en 2004!! Wink c'est un prénom qui commence à gagner en popularité!! Smile Yé c'est tellement beau!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par van Mer 21 Juin 2006 - 12:21

Une amie à moi a 2 garçons qui se nomme Logan et Malcolm... je trouve quelle choisit très bine ses noms!!!

Mois pour ma fille tout le monde aimait Noémie... pour mon 2e, Julien, les gens me disaient au début que c'était un trop vieux nom etc, etc. mais finalement tout le monde aime et Julien est si mignon et genitl, ça lui va à ravir. Et là, même problème pour le 3e, nous avons choisi Yohan et là les gens me répondent: "ouin c spécial... ou oui y en a pas bcp!" Mais presque personne aime spontanément.

Nous avons failli changer d'avis et puis c'est le seul nom que nous accrochons les deux... donc ce sera un petit Yohan, peu importe ce que les autres en pensent, à moins de tomber en amour avec un autre nom avant l'accouchement!!!!!!!
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par rousselyn Mer 21 Juin 2006 - 19:19

Salut, quitte à me répéter, encore et encore, à mon premier, Justin, ca bien passé comme nom!!!!
Pour mon deuxième, Arnau, Ca été dur à faire avaler, surtout à mon papa... Il trouvait ca vraiment laid et ne s'en cachait pas, mais il restait poli et ne disait rien de méchant... juste qu'il aimait pas ca... maintenant il dit qu'il a toujours aimé ca!! Et il trouve ca jolie. Les autres de l'entourage aussi (des amis) trouvaient ca spécial aussi car plusieurs n'avaient jamais entendu ca....
Maintenant pour bébé no 3, c'est Maxence, qui a mieux passé que Arnau mais que pas grand monde on déjà entendu!!!
Alors, désolé pour celle qui ont déjà entendu mon refrain!!!
Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Nath Mer 21 Juin 2006 - 20:42

Chez nous aucune controverse... Ben à moins que l'on me cache quelque chose... entk

En fait je voulais des prénoms simples et courts pour aller avec le nom de mon chum qui est assez bizarre et original... Donc on peut pas trop critiquer! Les pauvres! Elles auront déjà assez d'épeller constamment leur nom de famille... je voulais pas en rajouter! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Rachipou Jeu 22 Juin 2006 - 8:23

J'ai su dernièrement que mes parents n'aimaient pas le prénom Tristan mais qu'ils se sont habitués !!!!! Et la Zachary, la même chose, ma belle-famille sont content et mes parents n'aiment pas ça... Ma mère me suggère plutôt Benoit, Stéphane, François... ben oui !!!
Mais coudonc, on y va avec nos goûts et tant pis pour les autres....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Zooo Jeu 22 Juin 2006 - 22:56

Quand nous avons décidé d'appeler notre garçon Maël, je ne peux pas dire que nous avons eu la famille de notre côté. Au contraire, ils ont essayé vivement de nous décourager (surtout la mienne).

Ma mère et ma soeur disaient que c'était un prénom de fille, que les gens ne sauraient jamais de quel sexe il était en le nommant (comme Daniel, ou Michelle), que c'était un prénom trop féminin qui manquait de virilité etc.

Ma belle-famille (faut dire qu'elle n'est pas immédiate mais plutôt des tantes, des cousins et des oncles) ne se souvenaient jamais de son prénom et finissaient par le prononcer Mayel (ça se prononce Ma-el, comme 2 syllables séparées).

Maintenant, ma mère est super fière de son petit-fils et du fait qu'il porte un prénom qui le différencie des autres. Elle trouve que cela le rend unique et trouve que ça lui va tellement bien.

Ma soeur c'est la même chose, elle est fière de dire que son neveu s'appelle Maël et de voir la réaction des gens.

Quant à la famille de mon chum, ils ne se souviennent toujours pas de son nom et finissent par le prononcer Mayel.

Que voulez-vous.. y'a de ces choses qui ne changent jamais ! ahahaah Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par TinKerBell Ven 23 Juin 2006 - 17:01

Le premier prénom que nous avions retenu pour Princesse était Élodie...

Mais elle se nomme Mahélie. Les gens aiment au premier son, mais me demande toujours comment je l'écris. La femme du recencement cette semaine croyait que nous devions prononcer le H... cyclops Voyons donc ??

Tit Ours (lire Mathias) lui ça n'a pas causé de problème. C'était le seul prénom que Chéri aimait et que moi aussi finalement (J'avais une liste pas mal plus rare...). Belle-'Maman aimait, Maman...etc..etc... Ma grande amie n'a pas sauté de joie a cette annonce, mais moi non plus lorsqu'elle m'a dit le prénom de son bibou Laughing...

N'empêches, moi j'attend toujours de voir la bouille de mon bébé avant de fixer bien nette le prénom...quoique Tit Ours, je l'appelais déjà par son prénom avant sa naissance...Il est sorti exactement comme je m'imaginais être un petit Mathias Wink

Princesse ne ressemblait pas à une Élodie...par contre haha Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par misskarine Ven 23 Juin 2006 - 17:28

oh boy! Sujet épineux chez nous ça!

QUand on s'est fixés sur Maxine, ma propre mère m'a dit en pleine face qu'elle trouvait ça laid, elle ramenait toujours ça sur le sujet, m'arrivait tout le temps avec des suggestions de noms pour que je change d'idée...

un jour elle m'a même dit que dans un livre elle avait vu un personnage de postituée qui s'appelait Maxine... j'étais fru raide! Je lui ai répondu qu'il y avait certainement une prostituée dans la vie qui s'appelle Line (c'est le nom de ma maman!) ça lui a cloué le bec solide!

Mais je lui disais toujours que c'est moi qui avait le bébé dans mon ventre et que je savais qu'elle allait s'appeler Maxine, je le sentais que ça lui irait bien.

QUand j'ai finalement accouché, TOUT LE MONDE adorait le nom?!?!

Aujourd'hui ma mère me remercie d'avoir tenu mon bout, parce que c'est un nom original qu'on risque pas de voir partout.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par maudaph Jeu 6 Juil 2006 - 17:58

ben moi quand j'étais enceinte de Daphnée....j'avais 18 ans pis un chum qui ADORAIS les noms anglais....j'avais vue un film et la fille se nommais Mercedès....je voulais nommer ma fille ainsi....mais euhhhhh nos familles respectives nous ont fait changer d'idée....tsé mon père travaillais chez GM,mon b-père débosseleur et mon g-père mécanicien!!!alors pour eux ils ne voyait que LE CHAR!!!!pis j'me suis dit ouinnnnn elle va se faire niaiser....

il y avait aussi April...Wendy et May bon passons hihihihihi!!!je suis contente de l'avoir nommer Daphnée!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 18:05

moi tout le monde trouvait le nom que nous avions choisi pour ma fille beau a part une de mes tantes qui quand je lui ai dit m'a carrément crier " es-tu Malade appeller une fille comme ca, c'est un nom de gars ca!! Moi j'haierais ma mere me faire appeller comme ca!!" Je me suis dit que MOI je l'aimais ce nom et que je devais pas prendre note de ce qu'elle m'avait dit surtout que son nom a elle c'est Régina!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par AnaOcé Mar 11 Juil 2006 - 11:40

Le prénom Anabelle, tout le monde a aimé... Moi et mon chum on s'est astiné sur la manière de l'écrire... mais bon... j'ai gagné... Laughing

Océane... ca a été un peu plus dure...
de mon côté, j'avais déjà parler de se prénom quand j'étais enceinte d'Anabelle... mes parents avaient pas aimé au début... mais bizarrement, c'est eux les premiers qui sont revenue avec cette proposition de prénom lors de ma deuxième grossesse....

Du côté de mon chum, ils se sont fait à l'idée... mais j'ai jamais eu de mauvais commentaire...
AnaOcé
AnaOcé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Drummondville
Emploi : Préposée au bénéficiaire
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.mescocottesenchocolat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par melan Mar 11 Juil 2006 - 13:01

Moi, le nom de ma cocotte était choisi bien avant sa naissance. C'était clair qu'elle s'appelerait Sophie-Anne et personne au monde aurait pu nous faire changer d'avis. Heureusement, tout le monde a bien aimé, mais je me fais souvent dire qu'il y a beaucoup plus d'Anne-Sophie que de Sophie-Anne.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Chantal Garfield Dim 23 Juil 2006 - 10:33

Moi je te dirais de te pas vraiment te fier au dire des autres. Tu vois moi mon gars s'appelle Tommy. Quand on ne savait pas quoi choisir ma belle mère ma dit '' ah Tommy c'est vraiment beau '' Puis quand on a choisi Tommy et que nous lui avons annoncé elle a dit '' pour quoi pas Thymoté à la place'' !!! Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Yeux8dt

Puis mes parents n'aimait pas et tu vois ca fait au moins 3 fois qu'il me disent ah finalement on aime vraiment ca Tommy!! Ca lui va bien. Au début il trouvait ca anglophone mais quand tu vois l'enfant tu vois juste un prénom mignon qui colle a ca peau!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 14:45, édité 1 fois
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par ve Mar 1 Aoû 2006 - 14:35

Pour nous c'est mon copain qui a choisi le prénom, ... au début il voulait Jasmine (Il fantasme sur la princesse dans Aladin!!!) et on se disait qu'on la surnommerait Jazz... Puis finalement on c'est dit que juste Jazz serait vraiment jolie.. (Mon chum est musicien en plus...)

La famille n'a absolument pas fait de commentaire négaitf.... juste certaine personne pas très importante qui trouvait que ce n'était pas un prénom...

Mais nous on l'adore son nom alors c'est ca l'important... on a tout de même pris la peine de lui donner un deuxieme nom au cas ou elle n'aimerais pas son nom plus tard... Sur son batitaire elle s'appelle Donc "JAzz Alie"...

vé et Jazz qui a une binette de "jazz" et de rien d'autre... Bisou
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre entourage aimait le prénom... - Page 2 Empty Re: Est-ce que votre entourage aimait le prénom...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum