~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

+33
microsue
tao
Vanah
sabel
kikooo
Piglet
Caro_Zach_Lou
Mel007
Gi
Pissenlit81
SweetBaby
pingouin04
Annedeco
petitnord
Mom
Hermione
Mère Poule
jessdolphin5
Rachipou
enilorac
Teeli
thalielandry
toutinadou
vivel'été
rousselyn
Littlesunny
minipuce
Ysabelle
Miltassia
petite bédaine
Ti-pooh
maitreya
Josey
37 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par enilorac Dim 30 Mai 2010 - 19:38

moi aussi je suis d'avis que demeurer à domicile est un choix personnel, et pas de salaire qui vient avec. quand quelqu'un comparait au b-s ben ça se compare pas, non y'ont pas de compte à rendre mais pour avoir droit au b-s l'autre ne doit pas travailler au gagner très peu, alors ça va pas dans le sens de la pétition demandée...

je ne signerais pas ça.... Mais celle pour augmenter le chomage maladie oui! je travaille avec les gens qui ont le cancer pis les traitements durents au moins 6 mois mais t'a 15 semaines de chomage maladie quand t'a pas dA'ssurance salaire... ouf!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par thalielandry Dim 30 Mai 2010 - 19:42

Je tiens a préciser que ce n'est pas un salaire que nous voulons mais bien une compensation vu que nous liberons une place a la garderie parce que nous sommes a la maison !

Le 60 000$ c'est pour le revenu moyen. Comme plusieurs prestations coupe a ce revenu familial cela elimine beaucoup de monde et aide les famillle a revenu faible et moyen.

thalielandry
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Québec
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : J'ai pas vraiment le temps pour ca !
État civil : Bientôt marié
Date d'inscription : 30/05/2010

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par thalielandry Dim 30 Mai 2010 - 19:43

Le but c'est d'aider les familles dans la classe moyenne et éviter l'abus, c'est le pourquoi des restrictions !

thalielandry
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Québec
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : J'ai pas vraiment le temps pour ca !
État civil : Bientôt marié
Date d'inscription : 30/05/2010

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Rachipou Dim 30 Mai 2010 - 19:49

thalielandry a écrit:Bonjour a tous,

J'ai déja une pétition en route pour ce sujet et elle est approuvé par le PQ. J'ai bien peur que celle que tu fais ne serviras a rien car la mienne est deja approuvé et appuyer par un député !

J'ai plusieurs organismes a mes cotés alors je ne crois pas que ce seras nécessaire de continuer. Ca ne serviras a rien de l'envoyer au ministere et en plus elle faut qu'elle sois conforme a l'assemblée nationale !

Pour plus d'infos ou signer :

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/?attachment_id=3


Excuse moi mais comme présentation ont repassera hein!! Tu es qui pour dire que ça pétition est moins bonne que la tienne ? Approuvée par le PQ.. come on !!!!!

De toute façon le gouv est déjà sur le bord de la faillite avec juste les 600000 BS qu'il y a au Québec, je vois pas comment il peut remonter l'éducation, les soins médicaux et en plus faire vivre les mamans à la maison. Juste en allocation familiale, nous sommes plus choyés au Québec par rapport au monde entier...
Mais nous ne sommes jamais contente....

C'est bien quand même d'essayer... mais si il faut faire vivre les mamans a la maison, faudra alors arrêter les garderies subventionnés pour celles qui travail car il va manqué de fond ? Vous couperiez où vous pour avoir une paye ? La santé, l'éducation...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par thalielandry Dim 30 Mai 2010 - 19:54

Non, je dis pas qu'elle est moins ou plus bonne que la mienne...il y a juste des étapes a franchir et non juste penser a la faire la pétition ! Voila tout.

Oui je comprends que ca va pas tres bien mais le but cest de libéré des places en garderies, parce qu'il n'y en a pas plus vu que je suis a la maison. Pas par choix mais bien obligations car mes enfants sont inscrit depuis 3 ans et je nest toujours pas de place...bref, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins d'attente pour celle qui travaille et qui veulent une place et plus de places aussi ! C'est ca le probleme,...meme si ce nest pas 400$ par mois par enfants, si c'est la moitié ce serais bien et le gouvernement aurai de largent dans ses poches sil donne juste la moitié au mere que ce quil donne au garderies...

thalielandry
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Québec
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : J'ai pas vraiment le temps pour ca !
État civil : Bientôt marié
Date d'inscription : 30/05/2010

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par jessdolphin5 Dim 30 Mai 2010 - 19:55

Mon avis...

Quand on fait le choix de rester à la maison, tout le reste est paliatif. Si on fait le moindrement des calculs, on s'en rend compte assez vite. Premièrement, en restant à la maison et en ne travaillant pas, ça donne un déductible d'impôt de 9200$ au conjoint.

En ayant une seule source de revenue, le soutien aux enfants et la PFCE est plus élevée, donc une autre source de revenue.

On fait le choix d'avoir des enfants et ce n'est pas la responsabilité de tous les citoyens d'en payer les frais. J'ai moi même 5 enfants et je suis maman à la maison pour le moment et je trouve qu'il y a déjà suffisement d'aide financière pour les familles.

Ils vont donner aux mamans à la maison et couper les allocations? Ils vont venir chercher dans nos poches pour nous redonner ensuite? Ils manquent déjà d'argent pour les ainés, pour la santé, pour l'enseignement!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par thalielandry Dim 30 Mai 2010 - 19:56

euh...jsuis loin davoir 10 000$ de remboursement et les prestations sont correcte, mais sans plus.

thalielandry
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Québec
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : J'ai pas vraiment le temps pour ca !
État civil : Bientôt marié
Date d'inscription : 30/05/2010

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par jessdolphin5 Dim 30 Mai 2010 - 20:01

thalielandry a écrit:euh...jsuis loin davoir 10 000$ de remboursement et les prestations sont correcte, mais sans plus.

J'ai jamais parlé de REMBOURSEMENT, mais bien de DÉDUCTIBLE, ce qui est très différent!! Et si tes prestations sont "correctes, sans plus" c'est surement que votre revenue familial est quand même bien!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par thalielandry Dim 30 Mai 2010 - 20:03

C'est pas tres gros 35 000$ pour 4 personnes, j'aimerais avoir d'autres enfants mais pour l'instant c'est pas possible car ce serais trop dur financierement ! Si L'épicerie est couper pour 4 j'imagine pas pour 8 alors ont attends un peu...

thalielandry
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Québec
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : J'ai pas vraiment le temps pour ca !
État civil : Bientôt marié
Date d'inscription : 30/05/2010

http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Rachipou Dim 30 Mai 2010 - 20:07

thalielandry a écrit:Non, je dis pas qu'elle est moins ou plus bonne que la mienne...il y a juste des étapes a franchir et non juste penser a la faire la pétition ! Voila tout.

Oui je comprends que ca va pas tres bien mais le but cest de libéré des places en garderies, parce qu'il n'y en a pas plus vu que je suis a la maison. Pas par choix mais bien obligations car mes enfants sont inscrit depuis 3 ans et je nest toujours pas de place...bref, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins d'attente pour celle qui travaille et qui veulent une place et plus de places aussi ! C'est ca le probleme,...meme si ce nest pas 400$ par mois par enfants, si c'est la moitié ce serais bien et le gouvernement aurai de largent dans ses poches sil donne juste la moitié au mere que ce quil donne au garderies...

Tu vois, au risque de me faire lancer des tomates je te dirais que si les gens qui sont sur l'aide social, qui ont l'intention de le rester et qui envoi leurs enfants dans les places subventionnés plutôt que de les garder avec eux quand c'est déjà la société qui les fait vivres, il y en aurait pas mal des places de libres !!

(et avant de vous voir venir crier au meurtre, je dis ici pas celles qui étudies, qui cherche un emploi etc...) je parle de celle qui se fait vivre par le gouvernement mais qui a Oh combien besoin de répits de ses petits et qui fait qu'il y a une pénurie de garderie pour celles qui travail (et pathétique mais vrai.. qui les fait vivre avec leurs impôts en fait Wink )

Tout ça pour dire qu'il y aurait un méchant ménage à faire dans biens des départements avant de se permettre de faire vivre les femmes voulant rester à la maison et faudrait voir comme je disais plus haut, OU les gens sont prêt à couper pour ça...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par jessdolphin5 Dim 30 Mai 2010 - 20:13

thalielandry a écrit:C'est pas tres gros 35 000$ pour 4 personnes, j'aimerais avoir d'autres enfants mais pour l'instant c'est pas possible car ce serais trop dur financierement ! Si L'épicerie est couper pour 4 j'imagine pas pour 8 alors ont attends un peu...

Ben je suis désolée, mais c'est le meilleur salaire qui soit pour faire des enfants! À ce salaire là conjointement mon homme et moi avec nos enfants, on serait bien en maudit!! Quand je dis que c'est paliatif, c'est pas des farces... Écoute, avec un salaire de 70 000, j'ai des allocations considérables. On aurait vraiment peu de différence de revenu avec un salaire de 35 000, donc moi les gens qui crient haut et fort que le gouvernement devrait payer pour les mamans à la maison, non, je suis contre
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par jessdolphin5 Dim 30 Mai 2010 - 20:21

thalielandry a écrit:Non, je dis pas qu'elle est moins ou plus bonne que la mienne...il y a juste des étapes a franchir et non juste penser a la faire la pétition ! Voila tout.

Oui je comprends que ca va pas tres bien mais le but cest de libéré des places en garderies, parce qu'il n'y en a pas plus vu que je suis a la maison. Pas par choix mais bien obligations car mes enfants sont inscrit depuis 3 ans et je nest toujours pas de place...bref, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins d'attente pour celle qui travaille et qui veulent une place et plus de places aussi ! C'est ca le probleme,...meme si ce nest pas 400$ par mois par enfants, si c'est la moitié ce serais bien et le gouvernement aurai de largent dans ses poches sil donne juste la moitié au mere que ce quil donne au garderies...

ENCORE LÀ... J'ai mon grain de sel à ajouter...

Si on prend le remboursement anticipé pour les gens qui envoient leur enfant en garderie privée à mettons 25$ par jour. Pour un salaire de 70 000$ par année, nous on a quand même 60% de remboursement. Donc si je paye 25$ par jour, on me rembourse 15$ donc reste à payer 10$, soit seulement 3$ de plus qu'en garderie à 7$. Et puis le 100$ de PUGE (donné EXPRÈS pour les garderies), divisé par 20 jours, ça revient à 5$ par jour... Donc combien te coûte ta garderie en bout de ligne? Un gros 5$...

Alors quand j'entend les gens dire "Ouin, mais j'ai pas de place à 7$"... Criff, avec un salaire de 35 000 c'est plus avantageux d'aller vers le privé avec un remboursement anticipé parce que c'est pas 60% que le gouv. rembourse, mais autour de 75%!!!

Si toutes les familles apprenaient à compter un peu, plusieurs verraient que c'est une défaite pour rester à la maison, pour plusieurs l'idée de "la garderie coûte trop cher" ou "j'ai pas de place à 7$"

Ah et puis lancez des tomates tant que vous voudrez, je sais que j'ai raison :P
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Rachipou Dim 30 Mai 2010 - 20:22

Honnêtement, le gouvernement devrait plutôt aider ceux qui veulent retourner étudier pour se trouver un bon boulot dans des domaines en manque de travailleur... voir doubler le BS pour les mères qui retournent aux études plutôt que de rester au crochet de la société car après ça ses gens la payeraient eux aussi des impôts pour regarnir les coffres.

Quand ils auraient obligé tout ceux aptes au travail de le faire dans des délais raisonnables et que eux aussi payeraient des impôts...

Quand les BS n'auraient plus le droits aux garderies comme je disais tantôt...

Quand les grosses compagnies cesseraient de se trouver des abris fiscaux

Quand les boss de l'état arrêteraient de se payer des bonis faramineux !!

Quand les abus cesseraient de parts et d'autres, peut-être à ce moment la les coffres se garniraient suffisamment pour pouvoir de meilleurs allocations pour les familles....

Et encore la, est-ce vraiment à L'État et au peuple d'assumer vos, nos enfants ?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Rachipou Dim 30 Mai 2010 - 20:25

jessdolphin5 a écrit:

ENCORE LÀ... J'ai mon grain de sel à ajouter...

Si on prend le remboursement anticipé pour les gens qui envoient leur enfant en garderie privée à mettons 25$ par jour. Pour un salaire de 70 000$ par année, nous on a quand même 60% de remboursement. Donc si je paye 25$ par jour, on me rembourse 15$ donc reste à payer 10$, soit seulement 3$ de plus qu'en garderie à 7$. Et puis le 100$ de PUGE (donné EXPRÈS pour les garderies), divisé par 20 jours, ça revient à 5$ par jour... Donc combien te coûte ta garderie en bout de ligne? Un gros 5$...

Alors quand j'entend les gens dire "Ouin, mais j'ai pas de place à 7$"... Criff, avec un salaire de 35 000 c'est plus avantageux d'aller vers le privé avec un remboursement anticipé parce que c'est pas 60% que le gouv. rembourse, mais autour de 75%!!!

Si toutes les familles apprenaient à compter un peu, plusieurs verraient que c'est une défaite pour rester à la maison, pour plusieurs l'idée de "la garderie coûte trop cher" ou "j'ai pas de place à 7$"

Ah et puis lancez des tomates tant que vous voudrez, je sais que j'ai raison :P

Jessica, la seule chose faut pas que tu oublis.. le PUGE est imposable, tu peux en considérer peut-être la moitié ou à peu près...

De plus ceux à 7$ avec les déductions fédérales, ça leur revient à 3.15$ par jour environ

Donc oui avec les remboursement anticipés et tout, ça te revient environ à 7$ par jour mais c'est quand même le double de ceux qui ont une place subventionnée... ceci dit on s'entend que c'est pas le drame.. mais encore faut-il assumer le montant quand il sort du compte par exemple, faut savoir compter, comme tu dis Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par jessdolphin5 Dim 30 Mai 2010 - 20:26

Ouin ben Rachipou, mon opinion se range derrière la tienne Smile C'est rare hein? lol
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Rachipou Dim 30 Mai 2010 - 20:28

jessdolphin5 a écrit:Ouin ben Rachipou, mon opinion se range derrière la tienne Smile C'est rare hein? lol

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Teeli Dim 30 Mai 2010 - 20:56

thalielandry a écrit:C'est pas tres gros 35 000$ pour 4 personnes, j'aimerais avoir d'autres enfants mais pour l'instant c'est pas possible car ce serais trop dur financierement ! Si L'épicerie est couper pour 4 j'imagine pas pour 8 alors ont attends un peu...

Nous sommes 4 et on figure moins de 25 000$ pour lannée 2009.. On vis très bien. On a pas de maison mais si je veux aller souper au restaurant demain, je peux y aller. Et si je veux aller au Zoo la fin de semaine prochaine je peux y aller. il faut savoir gèrer son budget et couper ;a la bonne place. On est dans un logement mais on se contruit d'ici 2 ans un duplex jumelé.. Je ne suis pas dans la misère et cette «paie» du gouvernement servirait ;a nous payer du luxe! Alors non Merci, ta voiture 2010 je ne vais pas la financer avec mes impots.
Teeli
Teeli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!
État civil : En couple
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Mère Poule Dim 30 Mai 2010 - 21:31

Ben moi dans tout ça, je pense aux pauvres enfants qui aboutiraient dans les familles dysfonctionnelles pour la paie qu'ils ramèneraient à leur parents... Au même titre que les ''bouseux'' de familles d'accueil qui font plus de torts aux enfants parce que le titre de famille d'accueil amène un beau chèque mensuel par enfant.

D'la marde.

Assumons et arrêtons de se déresponsabiliser... je refuse de voir le wouernement se mettre la face dans ma chambre à coucher. Ayez un peu de fierté et reconnaissez que vous avez pas besoin qu'on vous donne la main pour faire vos choix de vie.

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Decu
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Hermione Dim 30 Mai 2010 - 21:34

Pourquoi pas avoir plus d'aide pour les enfants handicapés ou les enfants qui éprouve des difficultés. NON Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 59515?

En tout cas..
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Mom Dim 30 Mai 2010 - 21:36

tellement Hermione!
sérieux avoir un salaire pour être mère Y NIMPOTE KOI non mais
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Ti-pooh Lun 31 Mai 2010 - 9:00

moi ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête c'est la fameuse phrase :

on voudrait plus d'enfants mais on y arrive pas...CALISSS DE CRISS arrêter de faire des enfants pour avoir des tit bébé et profiter de ceux que vous avez déjà, on s'en fou que t'en ai 1-2-3 ou 25, l'important c'est qu'il(s) soient bien et manque de rien...

un moment donné, trouvé au moins de bonnes raisons, pas celle de j'en veut plus mais j'ai pas l'argent...vous faites royalement SUER avec ca... j'en voudrait bin 10 moi, mais j'ai pas la santé pis j'fais pas chier personne avec ca !!!j'aime et m'occupe de ceux qui m'ont été donner et j'en profite pleinement voila tout !!

PIS NON, S'PAS UNE MONTÉE D'HORMONES MON AFFAIRE A MATIN !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par petitnord Lun 31 Mai 2010 - 9:42

Je ne sais pas...ouais, c'est toujours l'fun avoir plus d'argent, mais de là, à demander qu'on me paie pour avoir choisi de rester à la maison! Tout le monde resterait à la maison à faire des enfants, ce serait presque payant!!!
J'ai choisi de rester à la maison pour 2 raisons et je vis très bien avec ces raisons et les conséquences, bonnes et moins bonnes.

Je seconde rachipou dans sa réflection...

Véroxxxx

qui signerait juste au cas qu'un bizarre décide de dire oui!!!...on crache pas sur l'argent hein!!!!!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Josey Lun 31 Mai 2010 - 9:51

suivant ton raisonnement Ti-Pooh, pkoi la population payerait des traitements FIV si les gens ne sont pas capables de concevoir par la méthode naturelle ?
S'Ils n'ont pas les moyens de se payer des traitements alors je ne vois pas pkoi on les payeraient pour eux... ça va dans le même sens d'après moi

et c'est facile de bucher sur les autres, quand tu as les moyens de rester à la maison, tant mieux si vous en avez les moyens..... mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par maitreya Lun 31 Mai 2010 - 10:01

Josey a écrit:suivant ton raisonnement Ti-Pooh, pkoi la population payerait des traitements FIV si les gens ne sont pas capables de concevoir par la méthode naturelle ?
S'Ils n'ont pas les moyens de se payer des traitements alors je ne vois pas pkoi on les payeraient pour eux... ça va dans le même sens d'après moi

et c'est facile de bucher sur les autres, quand tu as les moyens de rester à la maison, tant mieux si vous en avez les moyens..... mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Il suffit de s'arranger pour avoir les moyens. Je suis à la maison et mon homme a gagné l'an dernier 26 000$. On est loin d'être riche tu vois! On ne manque d'absolument rien. On a aucune dette. On sort au resto 1 fois par semaine le vendredi soir. Mais au lieu de se payer une gardienne et d'aller au ciné, on se loue 2-3 films. Au lieu de faire des sorties qui coutent chères, on va au parc avec notre fille ou à la plage en amenant un pique-nique.

Et on s'enligne pour acheter une maison après les fêtes pour pouvoir déménager l'an prochain. Ca veut dire qu'en plus de ne manquer de rien, on est capable de s'en mettre de coté.

Donc comme je disais la première fois que j,ai posté a ce sujet, ya TOUJOURS moyen de moyenner. Suffit de le vouloir vraiment!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Josey Lun 31 Mai 2010 - 10:07

euh c'est que tu insinue que je sort tout le temps ?
lol on est loin de ça......
Je ne me rappelles même c'est quand je suis sorti soit avec mon chum ou avec mes enfants....
J'ai une maison oui mais ce n'est pas la grosse cabane, tu demanderas à Mère Poule, elle est venue me porter un catalogue l'autre jour, c,est loin d'être beau lol

On peut même pas couper dans notre budget car il est déja à la limite.... j,ai dû couper sur le compte d'hydro cet hiver et l'a on est bordeline pour se faire couper fake les petits propos moralisateurs là.... gardez-les donc pour vous... vous ne savez même pas ce qu'on vis ici.... on est sur la corde raide... on ne peux même pas planifier de vacances cet été car on a pas d,argent .... je dois toujours couper sur l'épicerie pour payer nos comptes pour arriver.... je ne crois pas que je peux faire mieux !
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire ! - Page 2 Empty Re: Pétition pour que les mamans à la maison aient un salaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum