nouveaux aliments....
3 participants
Page 1 sur 1
nouveaux aliments....
Bon, mon gars va avoir 7 mois dans quelques jours et je suis un peu à cours d'idée pour la bouffe nouvelle... si je me fais à la grille des aliments, il me reste le jaune d'oeuf, les patates blanches, les nectarines pis les choux de bruxelle (ça fera pas péter ça???).
Pour les viandes, le boeuf est-ce qu'il serait trop jeune?? porc, veau, jambon... ?? Il a goûter au poulet-dinde-agneau.
Je veux lui faire goûter le maximum, mais je ne veux pas être trop rapide avec les aliments qui disent d'attendre à 9 mois... je suis un peu moumoune.... j'ai peur un peu des allergies. C'est comme les céréales écrit 8 mois dessus... je suis mieux d'attendre encore un peu??
Merci pour les conseils
Pour les viandes, le boeuf est-ce qu'il serait trop jeune?? porc, veau, jambon... ?? Il a goûter au poulet-dinde-agneau.
Je veux lui faire goûter le maximum, mais je ne veux pas être trop rapide avec les aliments qui disent d'attendre à 9 mois... je suis un peu moumoune.... j'ai peur un peu des allergies. C'est comme les céréales écrit 8 mois dessus... je suis mieux d'attendre encore un peu??
Merci pour les conseils
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: nouveaux aliments....
y'a personne qui me répond
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
moi à 7 mois mon coco mangeais du boeuf, porc, veau.
pour les céréales que c'est inscrit 9 mois c'est peut etre parce qu'ils contient des oeufs??? ou des fruits??
pour les céréales que c'est inscrit 9 mois c'est peut etre parce qu'ils contient des oeufs??? ou des fruits??
Moi je lui ai donné du boeuf ,porc, veau tout de suite aprés le poulet-dinde-agneau. Pour le jambon je ne lui en ai pas donné encore.
Pour les céréales j'attendais l'âge indiquer dessus la boîte.
Pour les céréales j'attendais l'âge indiquer dessus la boîte.