J'peux pas croire...
+5
Mamzelle tournesol
Annie
Chantalou
princesseee
Ti-pooh
9 participants
Page 1 sur 1
J'peux pas croire...
Que je fais ce post pour poser une question de même, mais bon...
De mes 3 bébés, celui-ci est celui que je porte le plus haut, il est aussi gros que les deux autres mais eux, ils étaient engagés et bien accoter très tôt durant la grossesse alors...
Donc voilà mon problème..depuis quelques semaines, à la minutes que je suis assise ou debout, je contracte, asser douloureux même, la seule position ou ca arrête c'est allongé du coter gauche. Alors voila tu pas que cette nuit ( et c'est a ce moment que ca devient comique ) je me réveille en hurlant et en me tordant de douleur, bébé a donné un coup direct au niveau des côtes flottantes et J'AI MAL EN CHIEN ( chu loin d'être douillette la ) sauf que depuis, je suis incapable de même me toucher le coter gauche, encore moins me coucher hein....
Ma question, pensez vous que c'est possible que bébé m'est fêler une cote flottante ?? j'ris bin parfois en disant qui va finir que par m'en casser une mais la, j'crois qu'il s'est vraiment essayé
De mes 3 bébés, celui-ci est celui que je porte le plus haut, il est aussi gros que les deux autres mais eux, ils étaient engagés et bien accoter très tôt durant la grossesse alors...
Donc voilà mon problème..depuis quelques semaines, à la minutes que je suis assise ou debout, je contracte, asser douloureux même, la seule position ou ca arrête c'est allongé du coter gauche. Alors voila tu pas que cette nuit ( et c'est a ce moment que ca devient comique ) je me réveille en hurlant et en me tordant de douleur, bébé a donné un coup direct au niveau des côtes flottantes et J'AI MAL EN CHIEN ( chu loin d'être douillette la ) sauf que depuis, je suis incapable de même me toucher le coter gauche, encore moins me coucher hein....
Ma question, pensez vous que c'est possible que bébé m'est fêler une cote flottante ?? j'ris bin parfois en disant qui va finir que par m'en casser une mais la, j'crois qu'il s'est vraiment essayé
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: J'peux pas croire...
Ben s'il est aussi haut que tu le dis... il se pourrait bien...
Lors de ta prochaine visite, fait toi examiner... c'est drôle à lire, mais tu dois avoir mal en pas pour rire...
Lors de ta prochaine visite, fait toi examiner... c'est drôle à lire, mais tu dois avoir mal en pas pour rire...
OUi..c'est possible...outch
Annie- Rose d'argent
-
Ma première était très haute et piochait sans arrêt dans les côtes.
Mon médecin m'avait juste dit que ça risquait et que ce serait inconfortable mais que normalement, tout devrait rester en place!
Mon médecin m'avait juste dit que ça risquait et que ce serait inconfortable mais que normalement, tout devrait rester en place!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
La semaine passé.....j'Ai eu un petit accident et ca a fait un bleu intra-utérin ( ca paraissait pas de l'exterieur) a l'endroit ou le bébé a ''rebondi'' Je sais pas si je suis claire mais.......je ne dis pas que c'Est impossible de se faire casser une côte parce que ca se fait meme en eternuant! Mais je te dis aussi que ca pourrais etre ca! J'avais un coté de bedaine totalement intouchable tellement ca faisait mal! ca s'est réglé en 2-3 jours avec Tylenols!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je dirais plus qu'il t'a donné un très bon coup dans ton diaphragme.
Mais tout est possible, tu serais mieux de faire vérifier ça.
Mais tout est possible, tu serais mieux de faire vérifier ça.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
ETK moi j'ai eu des côtes fêlées.... et jle portais haut et accoté ....
on aurait toujours dis qu'il faisait des kicks 24 sur 24 ctenfant la....
donc... cest possible...
jme dis meme que si javais eu a pousser a l'accouchement j,aurai souffert le martyre....
on aurait toujours dis qu'il faisait des kicks 24 sur 24 ctenfant la....
donc... cest possible...
jme dis meme que si javais eu a pousser a l'accouchement j,aurai souffert le martyre....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
j'sais pas si sa se peut en tant que tel . Mais j'ai eu sa une bonne semaine a Audrey loll Après s'tai mieux ... elle étais une championne de kick boxing cet bébitte la .
Je te souhiate que sa se passe parceque ces douloureux !!!!
Bises
Marie
Bises
Marie
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Minifée a écrit:j'sais pas si sa se peut en tant que tel . Mais j'ai eu sa une bonne semaine a Audrey loll Après s'tai mieux ... elle étais une championne de kick boxing cet bébitte la .
Bises
Marie
ben je peux te le dire que ca se peut moi
-
Merci Sweet !! Au moin je sais que j'tai pas complètement folle ! Mon chum me regardait pis y'étais la a me dire ''bin voyons Marie sa doit pas être SII pire que sa ! ''
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Minifée a écrit:Merci Sweet !! Au moin je sais que j'tai pas complètement folle ! Mon chum me regardait pis y'étais la a me dire ''bin voyons Marie sa doit pas être SII pire que sa ! ''
un bon coup dans ses cotes a lui pis apres tu lui demande @ pis chéri spa SI pire hein???
j'en ais eu pour quelques mois a m'en remettre moi fa que lollllll
-
Merci pour vos réponses..en fait, c'est bel et bien fêler mon affaire...une chance, ce n'est qu'une côte flottante donc...le seul hic c'est que c'est vraiment couché sur le coter gauche que mes contractions diminues et la, je peux comme plus aussi facilement....
La doc ma donner des trucs pour pouvoir m'allonger et aider a diminuer le tout mais faut être deux pour bien ''m'arranger''
Alors voila, ce fut mon merveilleux cadeau de la fête des mères de la part de mon bébé bedon y m'aimeuhhhhh que vous voulez, comme quelqu'un ma dit, y veut être certain que je l'oubli pas ( croyez moi c'est réussis loll )
La doc ma donner des trucs pour pouvoir m'allonger et aider a diminuer le tout mais faut être deux pour bien ''m'arranger''
Alors voila, ce fut mon merveilleux cadeau de la fête des mères de la part de mon bébé bedon y m'aimeuhhhhh que vous voulez, comme quelqu'un ma dit, y veut être certain que je l'oubli pas ( croyez moi c'est réussis loll )
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Haha effectivement .. Difficile a oublié !!!
"Chu la m'man oubli moi pas là !!!! M'as t'fellé une côtes au cas ou "
hahaha
"Chu la m'man oubli moi pas là !!!! M'as t'fellé une côtes au cas ou "
hahaha
-