~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question de fin de parcours....

+3
cocci3101
gege
zumba
7 participants

Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Question de fin de parcours....

Message par zumba Mer 12 Mai 2010 - 17:37

Bon, on m'avait dit que la 3e grossesse pouvait être bien différente des autres et je vais finir par le croire.

J'ai téléphoné à la maternité vers 16h00 pour me renseigner, mais ils étaient MEGA dans le jus et j'ai préféré rappeler ou m'informer ailleurs.

Aux deux autres, la tête de bébé est resté flottante jusqu'à ce que mes eaux crèves. Dans le cas d'Arielle, j'étais dilatée à 3+ et bébé n'avait toujours pas la tête fixée. Ma doc a pris toutes les précautions du monde pour ne pas que le cordon passe devant quand elle a crevé les eaux.

Je n'ai donc jamais ressenti de malaise au pubis ou dans cette zone là. Bien que pour m'encourager, on m'a souvent dit aux deux autres: Il me semble que ta bédaine a descendue ? J'ai toujours pris ça pour des marques d'encouragement parce que dans les faits, bébé n'est vraiment jamais descendu avant les premières contractions efficaces.

Mais là, depuis 2-3 jours, j'ai encore des collègues qui m'ont dit qu'ils avaient l'impression que ma bédaine était descendu. Ah! Oui? Ah! Bon! Sans grande conviction.
Mais depuis ce matin, j'ai une méga barre dans le bas du ventre près du pubis. Dès que je marche, j'ai l'impression que ça cogne. ÇA FAIT MALEUUUUUUUUX!

Je présume que bébé est descendu. Probablement pas fixé. Mais je suis à 35SA là. Pas 38-39... Est-ce que ça va être comme ça jusqu'à la fin ou je vais finir par m'habituer? Je sais que c'est pas nécessaire un signe d'accouchement imminent, mais peut-être que oui?

Vous en pensez quoi? J'ai de plus en plus souvent de contractions parfois quand je reste debout... J'imagine que c'est normal, mais...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par gege Mer 12 Mai 2010 - 18:51

Désolé mais si c'Est comme moi, ca va rester comme ca. Je te souhaite que non mais moi au 2 dernière j'ai du endurer et marcher pas mal moin Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par cocci3101 Mer 12 Mai 2010 - 19:25

HIlalalal tu vois moi j'en suis à presque 37 et ça fait depuis au moins 10 semaines que j'.ai cette douleur attroce...supposément un ligament et pas grand chose à faire selon mon doc. Dans mon cas ce n'Est pas signe que bébé est bas car encore aujourd'hui elle m'a dit qu'il était vraiment haut encore.
Tu sais moi il y a même des jours ou je suis incpable de marcher pendant quelques heures...j'en pleure.
Cocci qui a hâte d'accoucher Wink
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par Ti-pooh Mer 12 Mai 2010 - 21:19

tu vois, pour mes deux première grossesses, bébé a été engagé dès la 20ième SA ( 18 pour Anthony vu ma rupture ) j'ai jamais eu ce malaise la....

par contre, pour celle ci, je donnerais n'importe quoi pour que bébé décide enfin de s'engager, moi c'est de le porter haut que chu pu capable pis en plus, monsieur m'fait mal...

j'peux donc malheureusement pas te dire si t'as douleur est causée ou non par le fait que bébé soit descendu Sad

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par isanie Jeu 13 Mai 2010 - 10:37

J'ai eu mal comme ça à Gabrielle.... c'était atroce !!!
Comme si le pubis voulait me fendre en 2 ... beaucoup de difficulté à marcher aussi.
J'ai accouché à 39,5 semaines !
Mais à savoir si c'est parec que bébé a descedu je n'ai aucune idée.
Ton prochain r-v chez ton doc est quand ?? Il sera le mieux placé pour te renseigner.... la maternité ça ne m,étonne pas qu'isl soient dans le jus... c'était l'enfer la semaine passée aussi Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par karinef Jeu 13 Mai 2010 - 13:45

A mon premier cette douleur était du travail j'ai accouché quelques heures plus tard , a mon 2 eme et surtout mon 3 eme j'avais des crampes , des genres de choc électriques au pubis mais par moment pas en constance et surtout lors d'une promenade .
karine
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par Piglet Jeu 13 Mai 2010 - 14:16

J'ai eu ça quelques jours avec Annabel... Et puis elle est tout bonnement remontée... Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes outre mesure mais oui, ça fait mal!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question de fin de parcours.... Empty Re: Question de fin de parcours....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum